Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Photo du 13 Aout

Aller en bas 
+2
poupi
newscrapeuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo du 13 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 13 Aout    Photo du 13 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 18:09

Oula la… du trèfle… chez moi, impossible !!
Zhome est maniaque avec sa pelouse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5712
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Photo du 13 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 13 Aout    Photo du 13 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 11:03

bon! ici pas de trèfles car c'est une pelouse qui existait déjà mise par les constructeurs de la maison, car ces maisons ont été construites sur une décharge publique, les ordures venant de Paris.
comme pour le moment il y a beaucoup d'oiseaux qui viennent manger les petits morceaux de Pain qui reste du midi, je suppose que c'est eux qui ont du apporter des gaines qui auront fais pousser ce genre de plante.
Photo du 13 Aout         - Page 2 Trzofl10
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5161
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Photo du 13 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 13 Aout    Photo du 13 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 12:31

ils sont bien beau tes petis trefles Tipsi
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
tipsi

tipsi


Messages : 5712
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Photo du 13 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 13 Aout    Photo du 13 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 11:24

merci michou, mais je ne crois pas que ce soit du trèfle, ça m'étonnerait que ça pousse sur de la pelouse, qui elle a été semé sur de la terre qui a remblayé une décharge des ordures de Pais. quand mon mari ' avec l'accord de la préfecture et de la mairie, a creusé une descente à la cave, dans le jardin du devant de la maison, il y avait de tout dans ces ordures, mon mari mettais une remorque derrière sa moto et allait vider les ordures qu'il avait déterré et mit dedans, sur une nouvelle décharge publique faite par ceux qui construisaient les maisons du village pavillonnaire où on habite, donc derrière les constructeur on mit une pelouse, et donc les trèfles ne poussent pas dessus, à part cette plante sauvage dont les oiseaux ont du apporter les graines, il n'y a rien d'autres.
passe une très agréable journée----------bisou ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du 13 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 13 Aout    Photo du 13 Aout         - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du 13 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo du 11 Aout
» Photo du 26 Aout
» Photo de l'été - 04 Août
» Photo du 01 Aout
» Photo du 19 Aout

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: UNE PHOTO PAR JOUR-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: