Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Photo du 17 Aout

Aller en bas 
+3
poupi
tipsi
newscrapeuse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo du 17 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 17 Aout    Photo du 17 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 22:46

:Hi hi hi Minietu penses la même chose que moi ma Pimouss,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 17 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 17 Aout    Photo du 17 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 7:41

Les grands esprits yanne… on est relié par la pensée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 17 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 17 Aout    Photo du 17 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 7:43

:bonne fête:ma Pimouss
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5711
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Photo du 17 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 17 Aout    Photo du 17 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 22:33

et oui Pimouss 73, ces attrapes mouches sont ce que nos parents utilisaient dans le temps, et c'était bien plus efficace que les  bombes d'insecticide et ça ne sentait pas mauvais. pour la nuit, j'ai une petite prise de courant spéciale qui se fixe sur une petite bouteille de produit inodore et  pas nocif pour les humains je la branche et croyez - moi, c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du 17 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 17 Aout    Photo du 17 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 23:43

Moi j’ai juste une tapette à mouche.
Je suis contre les produits chimiques autant que possible.
Et j’ai des plantes carnivores  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5711
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Photo du 17 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 17 Aout    Photo du 17 Aout         - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 13:09

nous avons ici une raquette électrique spécialement pour touer les mouches, mais je n'y comprend rien, une mouche sur la table, mon mari ne la rate pas pour l'électrocuter, s'il y a un nuage de plusieurs mouches, j'appuis sur le bouton de la raquette, je tape dans ce nuage, pas une seule mouche ne tombe, à croire qu'elle refusent de mourir car si non, elles ne pourrais pas se poser sur moi pour me sucer le sang qui doit être bien sucré. quand je pense que quand ma sœur au dessus de moi, et moi, quand nous étions gamines, nous arrivions à les attraper au vol juste avec notre main, quand nous en voyions une et c'est celle qui en tuait le plus qui avait gagné et maintenant je ne suis même plus fichu d'en tuer une au milieu d'un groupe avec une raquette électrique GRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du 17 Aout         - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du 17 Aout    Photo du 17 Aout         - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du 17 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photo de l'été - 13 Août
» Photo du 20 Aout
» Photo du 07 Aout
» Photo du 13 Aout
» Photo de l'été - 14 Août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: UNE PHOTO PAR JOUR-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: