| Découpes pour carte anniversaire | |
|
+3Cloclo newscrapeuse Rondoudou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 9:57 | |
| Coucou les filles Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dépanner et me faire une découpe d'une belle moto et d'une paire de roller se serait pour la carte d'anniversaire de mon fils merci d'avance |
|
| |
Rondoudou
Messages : 6367 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 45 Localisation : Annoeullin ( Nord )
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 10:42 | |
| Tu veux juste une découpe ou un kirigami ?
Je dois avoir deux ou trois kirigami de moto, mais en découpe il faut que je regarde. C’est pour quand ? | |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20562 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 10:43 | |
| As tu un modèle précis qu'on pourrait te découper à la cameo , | |
|
| |
Cloclo
Messages : 13949 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 11:23 | |
| juste la moto ou avec quelqu'un dessus. Moto de route, trial ? pour les patins je dois avoir mais fait peut être qu'ils soient masculins. Je regarde plus tard car là je scanne mon ordi et cela ralentit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 13:28 | |
| J'ai ça que je peux également te découper à la caméo. Je l'avais utilisé pour une carte anniversaire à mon frère et j'avais utilisé ce fond en modifiant le 66 en 65 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 13:55 | |
| wouahhhh les filles, c'est génial de demander quelque chose
je ne m'attendais pas à autant de réponses
un grand merci à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 13:56 | |
| - Rondoudou a écrit:
- Tu veux juste une découpe ou un kirigami ?
Je dois avoir deux ou trois kirigami de moto, mais en découpe il faut que je regarde. C’est pour quand ? Rondoudou je voudrais une découpe, car faire la découpe à la main pour un kirigami, je ne peux pas encore, je dois faire très attention à mon bras gauche mon fils à son anniversaire le 24 avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 13:57 | |
| - newscrapeuse a écrit:
- As tu un modèle précis qu'on pourrait te découper à la cameo ,
non rien de précis, je voudrais juste une moto ou on peut s'asseoir à 2 dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 14:02 | |
| - Cloclo a écrit:
- juste la moto ou avec quelqu'un dessus. Moto de route, trial ? pour les patins je dois avoir mais fait peut être qu'ils soient masculins. Je regarde plus tard car là je scanne mon ordi et cela ralentit
Juste la moto, se serait une moto de route plus confortable que celle qu'il a , Madame ne veux plus monter sur la moto qu'il a, elle est pourtant sympa, mais elle la trouve trop de course !!! il a celle - ci pour le moment il faudrait une autre un peu plus dans le style "pèpère, mais David ne veux pas de Harley !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 14:04 | |
| - marie1958 a écrit:
- j'ai 3 dies moto
Marie si tu veux me découper la 1 et la 3 se serait super gentil je pourrai garder sous la main pour faire une autre carte si j'ai plusieurs modèles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 14:05 | |
| - Ambrune a écrit:
J'ai ça que je peux également te découper à la caméo. Je l'avais utilisé pour une carte anniversaire à mon frère et j'avais utilisé ce fond en modifiant le 66 en 65 merci Ambrune, mais si je mets cette image à mon fils, dur dur, déjà que sa fille l'a traité de vieux hier, alors qu'il n'aura que 43 ans !!!! |
|
| |
newscrapeuse
Messages : 20562 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 69 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 14:10 | |
| Mamouzette , si tu trouves un modèle qui te plait dans google ou pinterest , on aura jute à le découper avec la machine à la taille qui te conviendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 14:37 | |
| J'aime bien la verte ,je vais essayer ( pas tout de suite ,je vais aller jardiner un petit moment ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 14:42 | |
| moi aussi je l'aime bien
merci d'avance,
bon jardinage |
|
| |
Rondoudou
Messages : 6367 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 45 Localisation : Annoeullin ( Nord )
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 16:30 | |
| - Mamouzette a écrit:
Rondoudou je voudrais une découpe, car faire la découpe à la main pour un kirigami, je ne peux pas encore, je dois faire très attention à mon bras gauche
mon fils à son anniversaire le 24 avril Je peux te faire la découpe du kirigami à la cameo et te l’envoyer. Dis moi si ça t’intéresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 17:29 | |
| Oui super, bien entendu cela m'intéresse,
merci beaucoup |
|
| |
A.R.T.
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 61 Localisation : Rennes - Bretagne - France
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 18:20 | |
| mamouzette de quelle couleur tu veux ? |
|
| |
Cloclo
Messages : 13949 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 67 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 18:22 | |
| Va sur mon blog et tape moto dans recherche, tu verras les 2 modèles de ART. Je peux t'en faire une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 18:25 | |
| - marie1958 a écrit:
- mamouzette de quelle couleur tu veux ?
en blanc Marie se sera parfait, merci d'avance |
|
| |
newscrapeuse
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 18:27 | |
| Mamouzette , mon essai n'est pas concluant , désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire Sam 3 Avr 2021 - 18:28 | |
| ok mamouzette je te fais la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpes pour carte anniversaire | |
| |