Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chaine de cartes secrète postale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 21:37

Je prends les onscription pour une chaine de cartes secrètes postales
J'envoie une carte à la première inscrite qui va la lifter et l'envoyer en mp à moi et par la poste à la suivante .
Demain je fais partir ma carte chez Poupi.
Merci de me suivre !!!

Annie
Poupi
Kikotine
Titinette
Lili
Yoyo


Voici les cartes de la chaine !!
Annie 
Chaine de cartes secrète postale  20210138
Poupi 
Chaine de cartes secrète postale  Poupi16
Kikotine
Chaine de cartes secrète postale  Kikoti13

Titinette 
Chaine de cartes secrète postale  Titine31

Lili 
Chaine de cartes secrète postale  Lili12

Chaine de cartes secrète postale  20210245


Dernière édition par Annie34 le Mer 24 Fév 2021 - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 7:53

heu je suis pas bien réveillée encore lol

si j'ai bien compris , si je m'inscris après Kikotine, je lifterai sa carte que tu m'envairas par mp et je posterais ma carte à la personne qui s'inscrira après moi, c'est bien ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 14:07

Titinette tu attendras de recevoir la carte de Kikotine pour la lifter et quand tu l'auras faite tu m'envoies le lift par Mp et tu envoies par la poste à la suivante !! La dernière inscrite me l'enverras !!!
C'est compris ?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 17:31

merci pour les explications, je suis ok, tu peux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 18:27

Merci Titinette tu es inscrite attends ta carte .
Les copines vous comprendrez qu'il faut renvoyer la carte le plus vite possible !! Faites le lift dans les 2 à 3 jours maxi !! 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:01

donc a toi la photo , et a la suivante la carte? ok je m inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 19:02

Merci Lili je t'inscris !! Tu attends la carte et tu as tout compris !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12970
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:48

espérons que la poste ne perde pas les cartes ou ne mette pas 15 jours pour les distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 20:59

C'est le risque j'en fait très souvent et ça marche bien ! Si une carte tarde j'envoie la photo pour gagner du temps !! Nous verrons !!
Tu as reçu mes Atc ?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12970
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 21:07

non annie j'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 21:15

Je te les referai dommage pour la carte que j'avais joint !! Pas grave je referai tout !!
Annie
çà m'embête pour toi annie.au pire si tu dois les refaire tu n'auras qu'à les joindre à ton 1er envoi de 2021 comme çà on sait jamais elles arriveront peut-être entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 21:58

je vais tenter tu peux m'inscrire s'il te plait cela me remettra dans le bain du scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 23:25

Super !! Merci Yoyo !! Tu attends ton tour prends patience !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 17:44

bon! je dois être complètement bouchée, car je ne pense pas avoir compris le truc, (je reçois une carte je la scan, je renvois la photo à celle qui me l'a envoyé, et je dois fabriquer la même et l'envoyer à ma suivante sur la liste? )si c'est ça, je veux bien m'inscrire, mais attention, j'ai interdiction de mon mari, pour sortir seule. donc, soit il acceptera de la porter à la boite aux lettres, soit je pourrais la poster le mardi à carrefour. si c'est ça, et que la personne m'envoi sa carte, qu'elle me signale stp, que c'est pour le jeu de janvier.  merci d'avance-----bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 21:24

Tipsy tu vas recevoir une carte d'une copine que tu vas lifter puis tu m'envoies ton lift par mp et la carte a la copine suivante si tu es la dernière c'est à moi que tu l'envoies par la poste. Je t'enverrai un mp à ce moment comme tu es la dernière tu recevras la carte en fin de mois pas avant. Dis moi si tu es d'accord.
Bonne soirée
Annie
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12970
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 13:35

carte expédiée à kikotine ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 16:29

Ok, Poupi, je te tiens au courant, on a combien de temps pour la réexpédier à la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 17:28

Par principe 4 jours maximum !! Si tu pouvais faire un peu moins c'est mieux !!
Merci de ta participation
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 16:09

ok, merci Annie 

Je vais m'y mettre dès maintenant, vu que j'ai reçu la carte aujourd'hui

Merci Poupi, elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12970
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 16:25

wahou elle a été rapide pour une fois,c'est surement pour çà qu'il pleut des cordes et que le vent ne fait pas semblant de souffler  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 16:44

En effet très rapide !!
A la suivante !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 18:31

titinette et aprés mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 14:00

bon je me tiens prête, mais il me faut ton adresse Tatalili pour pouvoir la poster le moment venu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 14:06

je te fais un mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:07

merci ma belle 

bonne journée 
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de cartes secrète postale  Empty
MessageSujet: Re: Chaine de cartes secrète postale    Chaine de cartes secrète postale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de cartes secrète postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaine de cartes secrètes fin 2020
» Chaine de cartes Novembre 2020
» Chaîne de cartes secrètes de Noël
» Chaine de cartes secrètes d'octobre 2020
» Chaine de cartes secrètes de septembre 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Ateliers cartes shabby-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: