Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Calendrier de l'avent

Aller en bas 
+6
josiane
suzanne
natyka
misha
newscrapeuse
Cloclo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:24

ha oui on peut faire de la neige
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16100
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:31

Super 
Calendrier de l'avent  - Page 5 07d0cc47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:29

oui les plus petits sont les tiroirs et des portes plus grandes qui s'elevent pas


Dernière édition par marie1958 le Sam 12 Déc 2020 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 23:11

Des paillettes vertes hier et des blanches aujourd'hui.  Super. Il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 0:30

oui oui j'ai oublie de vous dire la maison contient 24 compartiments

mais ma fille a fait une pochette a part n° 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 7:38

hi hi, en Alsace c'est Noël le 24 !!!!

pas comme en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:01

jolies tes paillettes blanches pr la neige, Marie

mais viens chez moi, tu en auras de la vraie++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:03

lol yanne tu as de la chance 

tiroir 12 dec 3 grosses fleurs

Calendrier de l'avent  - Page 5 201212113617425591
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16100
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:47

Magnifiques ces fleurs
Calendrier de l'avent  - Page 5 Cc2b59c0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 16:30

Très jolies roses. Et dans de jolis tons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 16:32

Mamouzette a écrit:
hi hi, en Alsace c'est Noël le 24 !!!!

pas comme en France
Calendrier de l'avent  - Page 5 1677147727  En Lorraine aussi.
Et le 26 décembre est férié chez nous, dans le Grand Est !  Calendrier de l'avent  - Page 5 3793522115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 17:05

jolies roses Marie

la chance!!!, je sais pas, mais tu sais , il faut ce léver de bonne heure lol!, ma belle Marie, pr jouer de la pelle, si tu veux bouger la voiture Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:08

très jolies roses
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5704
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:17

eh! les copines! nous aussi nous descendons de l'Alsace - Lorraine, et c'est en France, non mais!  lol! lol!
ce qui me fait repenser qu'un jour mon mari me traitait de (Schleu), les enfants riaient, alors je lui ai répondu qu'il ne devrait pas se sentir aussi fier, que lui, il est descendant des (Arabes) comme il les déteste, il refusait de me croire.
donc je lui ai raconté ce que j'avais lu ( histoire historique de Paris) il y a très longtemps, Paris ne se nommait pas comme ça, j'ai oublié le nom( je ne l'affirmerais pas mais il me semble que c'était Lutèce) qu'il avait, comme la seine qui se nommait autrement, était convoité pas les pays arabes car ils pouvaient transiter leurs marchandises par ce fleuve. la Bretagne avais sa propre langue ( autre que le Français, et c'était pareil pour la Normandie) comme mon mari  son origine maternelle est Bretonne et son père est Normand, donc quand il me traitait de Schleu, moi je le traitait d'Arabe)
un jour que la plus jeune des filles était là, elle a cherché les origines de nos noms de famille, de mon côté nous avons des Origines Allemande car il y avait un prince dont le nom était Albert, ce qui était mon nom de jeune fille, quand à lui, de suite ça a répondu Arabe, nous avons bien rit pour nous moquer de lui, mais mes enfants et moi, nous le savions déjà car il y avait pleins d'Arabes dans le bottin des PTT qui se nommaient Bellou et souvent on recevaient des appels téléphoniques pour des Bellou qui n'étaient pas de notre famille, donc je lui disait toujours que c'était ses arrières g-mères Bellou qui avaient du se faire violer par les Arabes.
depuis il ne me traite plus de Schleu, car sinon, je le traite d'arabes, lui disant que moi maintenant, je sais que ma famille paternel, descend d'un prince, tandis que toi, ton nom de famille est tellement répandu en France, qu'il ne sait même pas de qui son père sort.
non mais! pour une fois, il n'a pas eu le mot de la fin. lol! lol!
bon! je viens juste de remonter, j'étais descendu souper. comme ce soir je n'ai pas de feuilleton à regarder, je serais au lit de bonne heure.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable soirée et une très reposante nuit. 
Calendrier de l'avent  - Page 5 577199870 Calendrier de l'avent  - Page 5 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 19:20

chez nous yanne rare qu'on est de la neige voir jamais lolll mais j'ai une pelle en cas ou hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:01

Marie, je t'attend avec ton matos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:57

lol yanne

tiroir 13 des ti coeurs
Calendrier de l'avent  - Page 5 20121311433294435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 15:24

j'adore

c'est super chouette  car cela te fait plein de petites décos
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19189
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 15:46

Pour les cartes à secouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5704
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:07

bravo pour ce joli et généreux calendrier de Noël, il a fallut qu'elle ait du courage et de l'idée pour trouver à remplir ces 25 petits tiroirs avec des articles différents. toutes mes félicitations à ta fille.
moi j'ai des casiers à tiroir en plastiques, j'ai les étagères d'une bibliothèque, les étagères d'un placard à vêtements, et aussi pleins de choses dans le bureau où se trouve mon pc qui sont remplis, beaucoup de personnes et mes enfants ainsi que des copines à elles, mon mari et mon fils m'ont tous rapporté un tas d'articles, il me reste même des fournitures d'école de mes enfants c'est bien rangé mais ça fait quand - même beaucoup de choses, donc mon future gendre m'a fait remarquer la semaine dernière qu'il y a un grand fouillis chez - moi.
c'est sure qu'il n'y en a pas chez - lui, car ma fille préfère acheter tout fait dans les magasins, elle sait se servir de ses mains, c'est le courage qui lui manque.
enfin comme dit mon mari, le jour où je mourrais il fera venir 2 camions de 10 tonnes pour ramasser tout ce que j'ai ici, pour aller les vider à la décharge, alors que lui il m'en a déjà ramener de la décharge lol! lol! lol!, il a toujours été le roi de la décharge publique, même quand il était gamin, au lieu d'aller à l'école, il allait passer ses journées dans les décharges publiques des endroits où ils ont habité
c'est pourquoi je le surnomme: ( le roi de la décharge)
bon les copines! je vous souhaite une agréable soirée et une très reposante nuit---------------------bisous à vous toutes.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:09

jolis coeur Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 23:16

oui oui ma fille m'a dit pour faire des shakers lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 12:43

tiroir 14
des paillettes loll
Calendrier de l'avent  - Page 5 201214124351407743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:41

j'adore le violet !!! trop beau
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5704
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 16:07

c'est très beau.............  Calendrier de l'avent  - Page 5 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'avent  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent    Calendrier de l'avent  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier
» Calendrier de l'avent
»  Calendrier de l'Avent
» Calendrier de l'avent
» calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Marie1958-
Sauter vers: