Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour éviter la buée sur les lunettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13259
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 20:48

Wahouh !!! trop classe comme technique

https://www.comment-economiser.fr/astuce-contre-buee-lunettes-port-du-masque.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=mailchimp&utm_medium=email

entre les bas de contention, les masques bariolés et cette technique, ça va pas nous arranger

Il nous manquera plus que les bigoudis et on pourra faire un spectacle de clownerie  pour éviter la buée sur les lunettes 2202668741 pour éviter la buée sur les lunettes 2202668741
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org En ligne
poupi

poupi


Messages : 13037
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 21:18

en effet,sans compter qu'en enlevant le tout on risque d'avoir le nez qui colle.par contre passez du savon ou de la mousse à raser sur les verres marcherait impeccable,j'ai pas tester mais je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 22:23

he ben c'est deja pas top le masque plus un pansement non non non lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 22:23

Moi je crains j'ai des verres organiques qui le coute assez chaud !! Je ne prends pas de risque.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:04

:mort de rire stite chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annie j'ai moi aussi des verres organiques, qui coûtent un bras!!!

  bien la mousse à raser top++++, mais il faut essuyer avec un kleenex, pas une chiffonnette à lunettes


et autre astuces, = torde les élastiques avant de les coincer derriére les oreilles, ça marche+++
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13037
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:10

oui faut bien coller le masque au niveau du nez pour éviter que la buée se forme sur nos lunettes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4125
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 7:41

C'est vrai que perso je baisse le masque sous le nez quand je suis à vélo, sinon tu finis dans le trottoir avec un accident à cause de la buée ! Je préfère prendre le risque d'attraper le covid que le risque d'avoir un accident de la route !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19187
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 9:58

pour éviter la buée sur les lunettes 2391549644  pour éviter la buée sur les lunettes 2391549644  pour éviter la buée sur les lunettes 2391549644

Il a trouvé la solution miracle , il a enlevé les lunettes !

pour éviter la buée sur les lunettes Astuce10
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4125
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 10:01

Pas faux ! vive les lentilles !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:21

je prefere le savon comme sur les miroir de salle de bain, le pansement il faut acheter des boites et ouilles ça tire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour éviter la buée sur les lunettes Empty
MessageSujet: Re: pour éviter la buée sur les lunettes   pour éviter la buée sur les lunettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour éviter la buée sur les lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes puces
» un kit pour vous
» pour des lightbox
» Pour Noël lol
» pour les 60 ans de ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: