Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:48

et, bien ma Super Nanny, il est tt mimi++, ton tit ange, 

et le tien ne ressemble pas à Bécassine,  quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 3277109247

merci de ta participation, c'est gentil en tt cas d'avoir essayé,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:52

mais tu as vue, que ceux à venir sont nettement + faciles!!!non???
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13264
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:00

Il est tout mimi cet ange News ! c'est un ange girly !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:33

Bravo News, comme tu dis tu as le mérite d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:46

Merci à toutes ! j'ai aussi fait le sapin mais j'ai tellement honte que je n'ose pas le prendre en photo , pour l'instant il est posé sur le buffet de ma maman et il me fait pitié . Je crois que je vais être obligée de le jeter mais j'ai fait tellement d'efforts pour essayer de le réussir mais bof............... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:52

Super News tu vas le mérite d'avoir essayé !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:57

Yanne , je viens de piquer un fou rire toute seule en voyant le tuto de tes anges
Je suivais bien pas à pas et quand je suis arrivée à la dernière photo , la figure de l'ange m'a fait penser au museau d'un petit cochon avec son groin
Surtout ne le prend pas mal c'est pas méchant , mais j'en ai encore les yeux qui pleurent
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:09

quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 1677147727 quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 1677147727 quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 1677147727 quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:08

oh, pas gentille ma super Nanny et tie soeur, qui ce marre++++++

bon, enfin, aprés Bécassine, c'est cochon, qui dit mieux quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 3277109247

je vais essayer de reprendre la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 20:32

Mais non Yanne ce n'est pas méchant , c'était ma première impression quand je suis arrivée sur l'image et là un gros fou rire m'a pris
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 21:01

je sais ne t'inquiétes pas ma super Nanny,
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6088
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 12:07

quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 1677147727 je vois qu'on s'amuse bien ici...  quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 3277109247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1   quilling - Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des 2 tites soeurs, quilling, , un tit ange; n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition des 2 tites soeurs, quilling , un tit ange; n°2
» Proposition des 2 tites soeurs, quilling, floçons n°1
» Proposition des 2 tites soeurs quilling floçon, n°2
» Proposition des 2 tites soeurs, quilling, sapin n°1
» Proposition des 2 tites soeurs,quilling , une couronne n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Atelier de Noël-
Sauter vers: