Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couture masques

Aller en bas 
+2
michou52
natyka
6 participants
AuteurMessage
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Couture masques Empty
MessageSujet: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:34

Voici mes masques fait pour les enfants
j'ai fait 3 modèles 
1 modèle femme
1 modèle homme
1 modèle enfant
Couture masques Img_7219
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5131
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:14

Il sont bien réussi Natyka
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:19

Merci Michou
Couture masques 728057202
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:51

Ils sont très réussis mais j'ai lu
que maintenant il ne fallait pas faire ceux là , il fallait ceux agréés par l'AFNOR , on ne sait plus quoi penser ..............
Il ne faut pas de couture devant
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:05

Je reste perplexe sur l'efficacité du masque "maison". difficile d'y voir clair ?
Mais ça au moins ça rappelle aux gens qui les portent de faire attention et éviter les autres contacts physiques. Et ça c'est possitif.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:26

newscrapeuse a écrit:
Ils sont très réussis mais j'ai lu
que maintenant il ne fallait pas faire ceux là , il fallait ceux agréés par l'AFNOR , on ne sait plus quoi penser ..............
Il ne faut pas de couture devant
Pour la couture du milieu couché un côté dans le tissu coton et  inversé celui du polaire fin et ensuite mis un ruban ourlet rapide pour maintenir les deux partie et ensuite surpiquer à 5 mm de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19118
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:32

Ah oui pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:21

Super tes masques Natyka ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de polémiques sur les masques faits maison mais je pense qu'à défaut de ne pas en avoir du tout mieux vaut avoir une protection légère mais une protection quand même. Ma soeur s'en est cousu un et elle est en train d'en coudre un pour moi !! Je vais vous faire rire les filles : ma soeur m'appelle et me dit " je me suis fait un masque tu veux que je t'en fasse un ? " et moi dans l'instant je m'imagine un masque cosmétique pour se nettoyer le visage lol! au final on s'est pris un grand fou rire !! C'est juste que je ne pensais pas qu'elle avait le matériel nécessaire pour coudre des masques !! moi j'avais juste gardé deux masques du boulot pour quand je ferais des travaux de peinture ou jardiner avec le pollen ( petit masque plat à 3 plis) !! mais déjà utilisés et pas compatibles parce tout passe par les côtés. Du coup ma soeur les coud comme toi Natyka en forme de cône pour le nez et le reste en applât .
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 5:32

Merci les amies,
Celticflo moi aussi fait avec ce que j'avais comme fournitures vu que les magasins fermés pour cause de confinement.
Couture masques 728057202
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12970
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:29

superbe tes masques natyka,tu les as bien réussit,en effet beaucoup de polémiques à leur sujet,beaucoup de modèles,certains assez loufoques.
Ils ne sont pas conçus pour nous éviter d'attraper le virus,mais conçu pour éviter la contamination,en les portant tout le monde protège son voisin d'une éventuelle contamination.
Comme news ,j'ai vu des articles disant l'inconvénient de ce modèle,entre autre la couture qui parait-il gêne,bref,on ne sait plus trop qui a raison,le principal étant de se protéger.
Avec les masques,on y ajoute des lunettes noires et un chapeau ,et on sera tous égaux,on sera tous des gangsters  :lol!:pas facile pour le contrôle des identités
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 11:33

Poupi, je m'en suis aussi fait 2 pour moi et de la façon que j'ai fait les coutures je l'ai porté et elle ne gêne pas.
Couture masques 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:01

bravo Natyka,   beaucoup de polémique!!!!! mais que faire?????
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12970
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:02

natyka a écrit:
Poupi, je m'en suis aussi fait 2 pour moi et de la façon que j'ai fait les coutures je l'ai porté et elle ne gêne pas.
Couture masques 728057202
oui j'ai vu une vidéo ou la dame réduit le filtre pour éviter cet inconvénient,difficile de bien faire dans ces conditions pourtant faudra bien s'y résoudre
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:36

ma voisine m'en a fait un dans le même style en tissu, ce matin je suis sortie faire des courses mais je ne l'ai pas mis, du moment que ce n'est pas obligatoire. j'en ai quelques uns dont mon mari se servait pour le bricolage et pour limiter son rhume des foins; Si le modèle ne convient pas aux autorités ils n'ont qu'à nous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12970
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:44

certaines villes,qui ont les moyens,vont en donner,certaines ont déjà commencer.
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5131
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:50

Merci pour les infos je essayer d en réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
natyka

natyka


Messages : 15981
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:11

Merci pour vos coms
Couture masques 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture masques Empty
MessageSujet: Re: Couture masques   Couture masques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Natyka-
Sauter vers: