Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon week end anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:10

Le récit du week end:

C'était super ! bon , il n'a pas fait trop beau temps mais tant pis

En fait c'était au roi Kysmar (http://www.le-roi-kysmar.com/) un domaine au bord d'un lac ,avec hébergement en chalet .Sur place il y a un restaurant , des jeux d'enfants, un mini golf, possibilité de faire du pédalo sur le plan d'eau ,il y a aussi une piscine , avec hammam et sauna
Les invités sont partis de la maison , et on effectuait une sorte de rallye jusqu'à la destination qui était à Villandraut , à environ 50 km de chez moi.

L'après midi nous avons fait des concours de molkï , de pétanque et de mini golf jusqu'à que la pluie nous fasse arrêter.

Nous avons bu le champagne dehors (ouf la pluie nous a laissés tranquille!) , tous les invités avaient répété une chanson crée par ma fille et ma soeur sur l'air de "Ce n'est rien de Julien Clerc"
Très peu de photos car c'était très émouvant et je tenais plus le mouchoir que l'appareil photo.
Distribution des cadeaux , et hop , un paquet de kleenex encore ! J'ai eu un appareil photo hybride, une smartbox "cap sur l'Europe" (3 nuits dans un hôtel dans des villes d'Europe), le livre "la photo numérique pour les nuls et de quoi me payer des cours particuliers de photos .


Puis repas au restaurant , dodo dans les chalets et comme le matin il pleuvait , la plupart déjeunait dans leur gîte (c'était rigolo car on portait les corbeilles de croissants ,pain grillé et autres dans chaque gîte )

le dimanche midi , on prenait un repas froid devant le gîte mais les averses l'ont perturbé car il fallait vite vite débarrasser les tables et on se retrouvait à 27 sur la terrasse du gîte , et quand ça cessait on mettait des plastiques sur les bancs et on ressortait tout !

Puis , vu le temps , on est repartis , et on a fini les restes le soir à la maison (nous étions une dizaine)
Bon souvenirs de mes 60 ans , je vous mettrai quelques photos sur mon blog avec le reportage

j'espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec mes détails



Voici quelques photos de ma déco de table et des cadeaux des invites qui servaient de marque place
Le thème était : jeux et divertissement

Le menu (une adaptation d'un fichier Crafsuprint donné par Nerina :
anniversaire - mon week end anniversaire  Sam_1413
anniversaire - mon week end anniversaire  Sam_1414

les cadeaux invités
anniversaire - mon week end anniversaire  Sam_1415
anniversaire - mon week end anniversaire  Sam_1416
anniversaire - mon week end anniversaire  Sam_1417
anniversaire - mon week end anniversaire  Sam_1418


Dernière édition par newscrapeuse le Mar 15 Sep 2015 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:26

Trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6028
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:56

bravo tes décos super sympas !!

bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:12

Excellent ! Avec une déco pareil, il y a du avoir une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 0:03

mais c'est genial newscrapeuse  j'adore cette deco bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 1:36

Super déco, très sympa. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13267
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:07

J'avais vu "vide" mais les avec les couleurs des bonbons cela rend encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:18

Waouh superbe ta déco, tes invités ont dû être ravis d'emporter ces petits cadeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3728
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:46

HOOOOOOOOOOOOOOOO  tout est magnifique et bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:24

super ta deco tes invités ont du bien apprecies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:47

Superbe déco bravo anniversaire - mon week end anniversaire  2786992858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 1:11

superbe déco, bravo, très original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:10

Wouahhhhh bravo, quelle magnifique déco,
j'imagine le plaisir de chacun

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - mon week end anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: mon week end anniversaire    anniversaire - mon week end anniversaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon week end anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite couture du week-end
» anniversaire
» atc anniversaire
» anniversaire de Marcelina
» 13 ans Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Newscrapeuse-
Sauter vers: