Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 2 nouvelles cartes pour le vide grenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine60

sabine60


Messages : 1548
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:21

en voici 2 faites aujourd'hui:

2 nouvelles cartes pour le vide grenier Sans_t23  2 nouvelles cartes pour le vide grenier Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:25

Bravo j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13101
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:40

Jolies cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:43

bravo Sabine, elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 23:41

moi aussi j'aime beaucoup bravo sabine 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:40

C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:21

Deux belles cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:40

2 nouvelles cartes pour le vide grenier 2786992858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:26

Elles sont belles toutes les deux
2 nouvelles cartes pour le vide grenier 728057202
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 5936
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:49

j'adore !!surtout la 1ère

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:43

As tu réussi à en vendre ????????????
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:21

2 nouvelles cartes pour le vide grenier 2786992858 :bravo chenillemagnifiques
comment est faite la robe de la 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:05

Super belles tes cartes j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:41

Bravo très belles cartes, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1548
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:49

je n'avez pas répondu à ce post. et bien non, le vide-grenier, vous aviez raison ça ne marche pas, par contre au marché de Noël de Plaisance, j'ai tout vendu! j'étais super contente surtout que l'on m'avais dit que dans ces petits villages du Gers c'était difficile de plaire. il faut croire que la carterie artisanale et notamment le pergamano plaisent car encore peu connus dans les zones agricoles. les prix affichés étaient très raisonnables, j'ai baissé les prix par rapport à Mimizan pour tester et cette année, j’essaierai d'augmenter mes prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:54

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:45

suis contente que tu as bien vendu à Noel! je pense aussi que le perga doit plaire dans les petits villages qui aiment souvent ce qui est artisanal et rappelle des souvenirs....  2 nouvelles cartes pour le vide grenier 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles cartes pour le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles cartes pour le vide grenier   2 nouvelles cartes pour le vide grenier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles cartes pour le vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le vide grenier de septembre
» de nouvelles cartes
» les cartes d'anniversaire pour mes 2 princesses
» 2 nouvelles cartes
» mes nouvelles cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Sabine60-
Sauter vers: