Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS

AuteurMessage
natyka

natyka

CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 17:10

Voici les nouvelles silhouettes

Explications de cœur de beurre;

La Silhouette 4 arrive !

On se doutait bien que Silhouette allait devoir relever le défi lancé par Cricut et améliorer les performances de ses machines.
Encore à l'état de prototype, la nouvelle gamme des Silhouettes Cameo 4 vient d'être présentée au Sommet Silhouette qui se déroulait à Hawai.
Tous les crédits (infos et photos) sont à allouer à Ken de la chaîne "Ken's Créations" que je remercie au passage pour toutes ses merveilleuses présentations. C'est un gars très Pro sur YouTube.. Vous trouverez le lien de sa vidéo à la fin du post.

Trois nouvelles machines: La Cameo 4 "normale (annoncée à 299$)
La Cameo 4 "plus"
La Cameo 4 ' " Pro".

Nouveauté pour tous les modèles: Une fonction "accélérée de traçage et de découpe : 3 fois plus rapide que la Cameo 3. (sur un des deux supports de lame seulement).

Une force bien plus grande à la découpe (5kg, un kg de plus que la Cricut Maker)
Une lame rotative comme chez Cricut.
Un support pour les rouleaux de vinyle et un cutter de découpe de bande à l'arrière inclus dans la machine (built-in comme on dit) .
Parlant de vinyle et si j'ai bien compris, hihihihihi, le logiciel vous ferait une petite marque sur tous les morceaux de vinyle qui doivent partir à l'échenillage... Bien du temps de gagné et de prises de tête évitées...
Un système de détection des lames (comme chez Cricut)
Un nouveau système d'"adapteur" de stylos

La capacité, dès lors, de couper des matières plus épaisses et du tissu sans devoir y coller un apprêt.
La "plus" (annoncée à 399$) permet une largeur de coupe de 15" (38 cm)
La Pro (au prix annoncé de 499$) permet une largeur de coupe de 20" (plus ou moins 50 cm)

CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 17:30

Ben y a plus qu'à attendre ! Merci natyka pour ces infos
http://ccloclo.canalblog.com/
misha

misha

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 18:48

ces compagnie offre continuellement de nouveaux produits que se soit couleur, performance 
régulièrement entre autre pour cricut ,ce que je déteste!
tu viens de t'acheter une nouvelle machine mais quelque mois plus tard quelque chose de nouveau
 on peut pas changer de machine comme on change de chemise si seulement on pouvait  avoir le temps d'apprécier ce qu'on a comme machine avant de penser à un nouveau modèle!!!
pour la cricut j'en ai vu qui on jusqu'à 6 machines à cause de la couleur et des nouveautés c'est complètement fou ...société de consommation!
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 19:18

merci natyka
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 20:00

Moi j'aimerais pouvoir continuer à utiliser mes machines mais on nous vend des trucs dont on n'a pas besoin et nos anciens outils ne fonctionnent plus !
La machine qui marche le mieux pour moi c'est ... une vieille C100 qu'on m'avait donné !
Les autres machines j'ai souvent des soucis de pilote, de taille d'impression depuis que je suis passée à HP, bref la galère ces "améliorations". J'arrive même plus découper mes planches 3D, le lecteur optique  !!! 
Je suis bien d'accord avec toi Misha !
Anne.
http://www.artournadre.com/
SEQUN

SEQUN

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2019 - 23:55

Il va falloir attendre un peu, je pense, pour savoir si cela fonctionne bien.........
paloma-34

paloma-34

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Ven 10 Mai 2019 - 10:17

oui un peu galere tout celà
misha

misha

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Ven 10 Mai 2019 - 17:59

aujourd'hui c'est acheter et jeter mais au prix que ca coute franchement!
après ca on dit qu'ont polluent la planète
très frustrant cette facon de faire mais c'est encore la faute aux affamer d'argent qui en veulent encore plus
josiane

josiane

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Ven 10 Mai 2019 - 23:23

tout a fait d'accord avec toi Misha 

moi je rêve d'en avoir une bécane ,a force de me tater j'hésite avec la "brother " et bien les modèles changent ....

c'est sympa d'avoir l'info 

bisous
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 10:48

A.R.T. a écrit:
Moi j'aimerais pouvoir continuer à utiliser mes machines mais on nous vend des trucs dont on n'a pas besoin et nos anciens outils ne fonctionnent plus !
La machine qui marche le mieux pour moi c'est ... une vieille C100 qu'on m'avait donné !
Les autres machines j'ai souvent des soucis de pilote, de taille d'impression depuis que je suis passée à HP, bref la galère ces "améliorations". J'arrive même plus découper mes planches 3D, le lecteur optique  !!! 
Je suis bien d'accord avec toi Misha !
Anne.
J'ai le même soucis que toi. Impossible de découper correctement les print n cut. La machine détecte bien les repères d'alignement, mes indications de format sont bons, mais va savoir pourquoi, la fin des découpes se décalent et coupe en travers du motif.

Du coup j'ai repris ma bonne vieille méthode des ciseaux   CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS 1677147727

Clélie m'en a parlé hier au téléphone. J'ai plus qu'à demander au papa Noël de m'en envoyer une Caméo 4   CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS 2391549644
http://histoire-de-cartes.forumactif.org
misha

misha

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 21:52

j'ai télécharger la version 4 . 2 j'espère que je vais pas regretter!
si ca va pas est ce que c'est possible de retourner à la version précédente?
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 22:05

misha a écrit:
j'ai télécharger la version 4 . 2 j'espère que je vais pas regretter!
si ca va pas est ce que c'est possible de retourner à la version précédente?
moi je garde toujours sur mon ordi, les 2 dernières versions que j'ai installé. Comme ça si cela ne me convient pas, je désinstalle le dernier et je réinstalle le précédent
http://histoire-de-cartes.forumactif.org
misha

misha

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1Ven 17 Mai 2019 - 22:08

ah ok merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS    CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS Icon_minitime1

CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS
Page 1 sur 1