Histoire de cartes

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nerina : pas trop présente non plus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55

Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:11

oh, de tt cœur avec toi, ma belle, pleins++++de courage pr la suite!!!!!!!

et oui, il faut bien que ça sorte+++, je pense fort à toi, tite maman,

gros big big
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:41

laisse couler ta peine nerina...
tu as la chance d'être bien entourer quelle richesse!
chouchoute toi berce la petite fille qui est en toi!
gros calin et courage
paloma-34

paloma-34

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 20:42

Condoleances nerina....et bon courage les les jours à venir...bisou
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 23:32

Je te présente toutes mes condoléances, 
tu es bien jeune pour perdre déjà ta Maman.

La mienne est bien mal aussi depuis le 2 janvier elle alterne hôpital et EPAHD. Je crains qu"elle ne tienne plus très longtemps non plus.
Anne.
http://www.artournadre.com/
bubastet

bubastet

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:10

Condoléances Nerina et bon courage.
J'ai perdu la mienne il y a 2 ans et il m'arrive encore de pleurer en entendant certaines chansons. On n'oublie pas mais le temps fait son œuvre petit à petit
lobera

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:49

mers sinceres condoleances nerina,

un jour dans quelques temps tu pourras lui dire au revoir,  penser à elle sereinement,  et  penser aux bonnes choses partagés sans pleurer, ou un peu moins,  meme au bout de 11 ans ça fait toujours aussi mal ........ mais il valait mieux qu'elle parte puisque pas de solution pour la mienne
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:49

Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 380518308 les filles

C'est vrai que ma famille m'aide beaucoup. 
Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 577199870
http://histoire-de-cartes.forumactif.org
Réjane

Réjane

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:40

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle et te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 728057202
http://rejaneatoutscrap.canalblog.com
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:30

merci Réjane
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:30

mes déboires avec internet continuent 35 coupures en 3 heures hier c'est à en devenir fou. Lundi matin j'ai passé mon temps à éteindre et allumer la box.

Du coup ils viennent me changer un réseau de câbles la semaine prochaine, mais ça ne va pas résoudre toutes les anomalies m'a dit le dépanneur aujourd'hui !!! car je suis très éloignée du central  Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 2900384379

Et autre chose également, je vais vous prévenir que dorénavant, je n'aurais plus l'ordinateur la journée. Mon mari quitte son entreprise et travaille depuis lundi à la maison !!

je lui ai prêté mon bureau par dessus le marché... gentille la Nerina quand même. Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 1677147727
Nous devons rendre l'ordinateur pour le 31 mai, donc je dois faire toutes les sauvegardes et acheter 2 ordinateurs (1 pour lui et 1 pour moi)
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:48

ha oui grosse depense 2 ordis  aie aie aie

chiant ses coupures grrrr
et tu es bien bonne de preter ton bureau  hihihihiih
Annie34

Annie34

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 23:11

C'est le père noël au printemps !!!
Annie
http://album.aufeminin.com/album/181197/mon-passe-temps-0.html#p
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 23:20

oh ma pauvre nerina ?c'est la scoumoune !

bon courage ouvre un nerinadon pour t'aider 

gros bisous
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 23:22

ha voilà pourquoi tu es peu présente,c'est pas dû aux vacances et à la présence de tes petits choux.Internet c'est bien quand çà marche lol!,et je sais que c'est pénible toutes ces coupures ,j'en ai pleins aussi.
2 ordi d'un coup,çà fait mal,au moins tu auras ton mari tout le temps avec toi,par contre 1 bureau pour 2,vous allez galérer,faudra bien tout ranger  lol!
bon courage pour la suite
natyka

natyka

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 5:37

Oh! là là que c'est enrageant ces coupures.
2 ordi!! tu devrais marchander qu'il te fasse un prix.
Bon courage.
Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 728057202
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 7:49

Mais non ça ira les filles, pas besoin de dons  Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 1677147727
Mon mari va partir avec une belle enveloppe, mais il doit s'équiper avant pour commencer sa nouvelle activité : ordinateur, imprimante, ligne téléphonique.... et une voiture qu'on a acheter le mois dernier, car la mienne je ne peux pas partager, j'en ai besoin  Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 2391549644

Pour mon bureau et bien tant pis, je prendrais au fur et à mesure ce que j'ai besoin et je ferais dans la salle à manger (et je jardine en ce moment). L'avantage pour lui c'est qu'il y a plein de papiers et crayons pour prendre ses notes  Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 3105602004

Pour internet le technicien d'hier m'a dit dit d'attendre la fibre, mais à mon avis ça va être plus cher
joelle p

joelle p

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:11

nous les coupures c'est surtout le telephone! l'ordi je ne suis pas beaucoup chez moi alors ça va!
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:17

Et bien une nouvelle organisation.... C'et vrai qu'il y a souvent des problèmes avec le net.
http://ccloclo.canalblog.com/
misha

misha

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:07

tout un changement dans ta vie mais ca semble pas causer de problème... tant mieux et ca va vous rapprocher tout les 2, moi j'aimerais bien!
paloma-34

paloma-34

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:26

Bon courage nerina....c'est dommage que tu ne m'as pas dis pour les ordi...car mon beau vient de vendre sa societé d'ordi....il t'aurait fait un prix et en plus on te l'aurait apporté et je serais venu te faire un petit coucou
j'ai acheter le mien en novembre car il m'avait averti...
La fibre risque d'etre plus cher...j'ai le même probleme que toi
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:45

paloma-34 a écrit:
Bon courage nerina....c'est dommage que tu ne m'as pas dis pour les ordi...car mon beau vient de vendre sa societé d'ordi....il t'aurait fait un prix et en plus on te l'aurait apporté et je serais venu te faire un petit coucou
j'ai acheter le mien en novembre car il m'avait averti...
La fibre risque d'etre plus cher...j'ai le même probleme que toi
Et bien jusqu'à mardi, je pensais qu'on aurait eu le droit de le garder, mais comme le futur ex-associé de mon mari est une ordure... Mais bon, comme le zhomme va partir avec 2 bons gros chèques, il ne va pinailler pour un ordi  lol!  ça m'ennui surtout de tout devoir sauvegarder, ça prend un temps fou et aussi de tout réinstaller sur un nouveau  ppffff  Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 2900384379

c'est vrai que c'est dommage ne pas l'avoir su avant
Bisous
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:58

tu auras de beaux ordi tout neufs c'est plutôt cool
misha

misha

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 23:03

oui l'installation c'est quelque chose!
SEQUN

SEQUN

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 10:26

Sacré changement alors ! Bon courage pour la remise en route de ton ordi...... après son achat lol lol
Pimouss73

Pimouss73

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:09

Que de changement, effectivement!
Mais c'est cool d'avoir un nouvel ordinateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nerina : pas trop présente non plus   Nerina : pas trop présente non plus - Page 2 Icon_minitime

Nerina : pas trop présente non plus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant