Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage galerie des défis

Aller en bas 
+11
misha
Nerina
michou52
jmlasoupe
A.R.T.
Rondoudou
Cloclo
newscrapeuse
natyka
chaton
poupi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

galerie des défis
Classées par techniques
Sondage galerie des défis  I_vote_lcap96%Sondage galerie des défis  I_vote_rcap
 96% [ 23 ]
Classées par ordre d'arrivée
Sondage galerie des défis  I_vote_lcap4%Sondage galerie des défis  I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:15

Lorsque vous regardez la galerie des défis  , qu'est ce qui est important pour vous
1- Vous regardez la technique et les cartes faites d'après elle
2- Vous regardez surtout les cartes en faisant dérouler l'ascenseur


2 possibilités  , je continue comme le mois de janvier  ou je classe chaque carte par ordre d'arrivée .
Bien sur la deuxième solution est plus facile  mais là n'est pas le but
C'est juste que je me dis que si personne ne regarde par technique et que la majorité regarde juste les cartes , autant les mettre en suivant dans la galerie .

C'est pourquoi j'ai créé ce petit sondage

merci d'y répondre dans les 15 jours SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13228
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:25

Mon opinion est que tu fais au mieux pour toi... c'est déjà beaucoup de boulot de tout récupérer et je t'en remercie grandement ma belle

Sondage galerie des défis  2076806408
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:33

Non , ce n'est pas le but , chacun doit donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 17:52

Pour ma part je regarde surtout les cartes après en ce qui concerne la ou les techniques utilisées je pense qu'elles sont tout de même reconnaissables !! Et puis ce peut être un défi de plus de deviner les techniques et dans le doute et bien de poser des questions et d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:16

Ben moi je regarde la technique et après les carte...
J’aime bien le fait que se soit classé...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6085
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:39

J’ai répondu au sondage, moi aussi je regarde par technique. 
J’aime Bien par exemple pour le lift ou le patron voir comment chacune l’a interprété et du coup j’aime bien les avoir toutes regroupées. Comme pour le défi découpage/machine j’aime bien voir toutes les cartes les unes après les autres comme ça on voit bien comment chacune met sa petite touche.
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13005
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:07

moi je regarde la technique ,j'ai encore beaucoup de lacune et  regarde le résultat final,ton classement est parfait comme tu fais,çà permet de voir plusieurs interprétation d'un modèle ou comment combiné 2 modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:31

Même réflexion que Rondoudou surtout pour le défi découpage,  sketch ou lift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 23:23

j'ai voté
je regarde par technique car ex les decoupes meme si je ne participe que rarement a cette technique  je regarde  le final
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13046
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 23:26

par technique pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6021
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 0:07

par technique pour moi aussi

merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5596
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 9:51

je pense que l'une comme l'autre on reconnait bien les differentes techniques,alors fait de ton mieux suretout que sa ne te donne pas plus de boulot
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16033
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 13:48

J'ai voté -par technique pour moi aussi
Sondage galerie des défis  728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:55

comme, les filles, par technique, j'aime++++, bien voir, les différences!

bon courage ma super Nanny, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4106
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 6:01

Je sais, je ne réponds jamais à la question posée.

Je pense que c'est beaucoup de travail que de reporter les photos dans la galerie.
Par ailleurs je trouve bien dommage de poster un "bravo à toutes" collectif sans s'attarder justement sur les détails techniques. Poser des questions.

Personnellement, je serais favorable à ce que chacune poste sa création au fur et à mesure dans la galerie du défi :  d'une part ça ne fait pas plus de travail pour celle qui poste qu'un MP, d'autre part ça fait moins de travail à nos modos, et enfin... on peut prendre son temps pour regarder chaque carte, discuter dessus, complimenter etc... Et qui plus est, ça peut inspirer une personne qui ne se serait pas inscrite faute d'inspiration.  Quitte à reporter en début de page les photos groupées par galerie ce qui fait un peu plus de boulot à nos modos.

Perso pour la galerie j'ai déroulé avec la bande, par technique ou pas je n'ai pas d'avis, mais je n'ai agrandi aucune photo ... quel dommage !

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:13

Anne , j'étais de ton avis , mettre les photos au fur et à mesure mais cet avis n'a pas été retenu .Comme tu l'écris ça peut donner de l'inspiration .
Et je faisais comme toi , je déroulais l'ascenseur pour avoir une vue d'ensemble de toutes les photos , de temps en temps j'en agrandissais une .
C'est vrai que maintenant , j'ai le loisir de les contempler à leur arrivée sur ma messagerie puis lorsque je les mets sur la galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13253
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:06

Pour l'histoire de l'inspiration cela peut être à double tranchant... carte postée avec une idée que l'on voulait réaliser on peut laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6085
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:39

C’est un vaste sujet et pas évident de satisfaire tout le monde... moi je suis assez contente de tout découvrir en une fois, j’attends le 1er de chaque mois avec impatience ! C’est comme un cadeau tous les mois, et je prends énormément de plaisir à les découvrir. 
Après on est toute différente donc pas facile de trouver la solution qui satisfait le plus de monde. 
Quel que soit le choix que tu feras on s’adaptera. 
Mais c’est sympa d’ouvrir le débat et d’en papoter entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:48

alors moi j'aime la technique, mais je regarde tout car il y a beaucoup de bonnes idées et de superbes réalisations.
je voudrai dire que je préférai avant car on avait un petit lien avec chacune des amies qui s'occupaient de la technique qu'elles représentaient. News je n'ai rien contre toi je sais que tu le sais mais voilà  c'est mon avis perso.
bon je vais regarder les défis de février et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19157
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:24

Et qu'en pensez vous si chacune envoyait à la modo concernée mais qu'il y ait qu'une seule galerie ?
Est ce que ce serait contraignant , saurez vous facilement à qui envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:48

Merci news. Pour moi ce serait bien. envoyer à la modo et une seule galerie pourquoi pas .
je donne seulement mon avis 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:02

A mon avis ce serait pas mal d'envoyer à chaque modo mais que tout soit regroupé dans une même galerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13253
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:16

J'aime bien cette idée. Et puis si il y a des erreurs, on peut envoyer à la modo concernée.... c'est déjà arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6085
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:45

J’aime bien aussi cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:48

moi aussi je serais d'accord  que les modos recoivent  les creas  et mettre dans une galerie commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage galerie des défis  Empty
MessageSujet: Re: Sondage galerie des défis    Sondage galerie des défis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage galerie des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie des défis de Mai
» galerie des défis de Janvier
» Galerie des défis d'Avril
» Galerie des défis de Juin
» Galerie des défis de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: Galerie défis 2019-
Sauter vers: