Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour le vide grenier de septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabine60

sabine60


Messages : 1552
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 16:59

voici les 2 premières cartes que j'ai réalisées pour le vide grenier de Beaumarchés ce mois, je dois me dépêcher pour en faire d'autres:

pour le vide grenier de septembre Sans_t16  pour le vide grenier de septembre Sans_t17

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:22

c'est tres joli sabine tu devrais avoir du succes ! tu vends uniquement des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:29

très jolie Sabine sur qu'elles sont plaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:05

c'est magnifique sabine bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13201
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:05

Jolies cartes !
Par contre je ne sais pas si ça marche la vente de cartes pour un vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:57

je pense que du moment qu'il n'y a pas d'images avec licence c 'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:30

Jolies cartes, j'aime bien la rouge.

Pour avoir fait mon premier vide grenier l'année dernière, je peux dire que les cartes ne se vendent pas, mais j'avais fait un bon chiffre quand même grâce aux jeux et autres mais aucunes cartes snifff...

J'espère que tu pourras en vendre quand même sur le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:14

ah je pensais que tu disais qu'on avait pas le droit cloclo. quelqun en a deja vendu sur un marché de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1552
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:36

je ne sais pas si ça va marcher mais j'avais fait un marché de Noël et j'en avais vendues pour 600 euros. c'était super, il faut dire que j'étais très bien placée dans un forum au chaud alors qu'il faisait un froid de canard dehors. de plus les prix que j'avais affichés étaient raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:55

ai déjà fait aussi des tits marchés de Noel, les gens regardent, quelquefois achètent, mais ils n'écrivent + trop, maintenant avec le télép portable,
par contre ce qui énerve+++ma fille se sont les gens qui passent sans regarder et qui se permettent des commentaires à la c......, du style, on en voit partout, moi aussi je sais faire, etc....., enfin des c....ils y en à partout, même pas un œil pour regarder de prêt!!!!!! enfin, c'est l'ambiance qui est sympa ds ces manifestations, car c'est souvent pour les écoles
dis Sabine c'est quoi, un prix raisonnable!!!! car tes cartes sont vraiment très belles+++
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13201
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:18

Belle vente Sabine au marché de Noël et j'espère que cela marchera pour le vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:12

Comme les filles,
Oui à un marché de Noël, non au vide grenier. Les gens viennent acheter des bonnes occas à pas cher, du coup une carte neuve ...
En tout cas tes cartes sont très jolies - je te souhaite bonne chance pour tes ventes.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:40

Belles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1552
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:53

les cartes étaient affichées entre 5 et 8 euros et les autres créas réalisées en pergamano comme des boites, éventails, ombrelles étaient affichés entre 30 et 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:15

alors sabine tu as vendu ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5122
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:29

vraiment trop belle tes cartes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Invité
Invité




pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:25

Elles sont très belles tes cartes
pour le vide grenier de septembre 728057202
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 5979
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 10:55

très jolies tes cartes ,bonne chance pour ta vente

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le vide grenier de septembre Empty
MessageSujet: Re: pour le vide grenier de septembre   pour le vide grenier de septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le vide grenier de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles cartes pour le vide grenier
» carte serre pour septembre
» Boite mini serre pour septembre
» Atc septembre
» La carte pas à pas -Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Sabine60-
Sauter vers: