Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 abonnement silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

abonnement silhouette Empty
MessageSujet: abonnement silhouette   abonnement silhouette I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:11

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les abonnements et les crédits?
est ce que les téléchargements sont limiter selon le niveau ?
dites moi celles qui sont abonner vous avez choisi quoi et pourquoi
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

abonnement silhouette Empty
MessageSujet: Re: abonnement silhouette   abonnement silhouette I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 7:27

moi je suis abonnée (non en fait c'est ma belle soeur qui m'a offert l'abonnement pour 1 an, donc je ne sais pas combien elle paie), mais je peux télécharger 25€/mois au delà, je paie en plus. Si tu n'as pas tout utilisé, le reste est reporté le mois suivant et ce pendant 3 mois maxi je crois)

Après tu as le crédit boost, tu n'as pas de limite de temps pour utiliser. Mais Cloclo pourras t'en parler, car je crois qu'elle l'a cette méthode

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Cloclo

Cloclo


Messages : 13101
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

abonnement silhouette Empty
MessageSujet: Re: abonnement silhouette   abonnement silhouette I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 12:29

Effectivement j'ai pris au début un abonnement pour un an. Puis à force j'avais du mal à trouver de quoi acheter (quand tu sais vectoriser il y a des modèles que tu fais facilement)
De coup j'ai pris un crédit boost, Tu prends un certain montant et tu n'as pas de limite dans le temps pour l'utiliser. Quand tu achètes ça s'affiche à 0 au moment de la commande tant que le crédit est alimenté, tu peux vérifier dans ton compte le montant restant. J'ai pris le crédit boost (50€) en avril 2017 et il me reste encore du crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

abonnement silhouette Empty
MessageSujet: Re: abonnement silhouette   abonnement silhouette I_icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 17:08

bon je comprend !
et je pense que le crédit boost est mieux pour moi merci !
j'ai pas encore ma machine mais j'ai acheter le designer plus qui revenait au même pris avec le rabais du vendredi fou que le designer ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abonnement silhouette Empty
MessageSujet: Re: abonnement silhouette   abonnement silhouette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Silhouette Curio
» Pop-up sur Silhouette Portrait
» projet de chez silhouette
»  CAMEO 4 & SILHOUETTE NOUVEAUTÉS
» premier projet silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: Silhouette/Caméo :: Questions-
Sauter vers: