Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 carte livre

Aller en bas 
+4
michou52
newscrapeuse
poupi
tata lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:31

Tout à fait Annie, sauf que si tu veux y mettre des mon chéri, ça coince, le format n'est pas évident ...
On pourrait peut être étudier comment faire de fausses pages sur le bord ? A cogiter ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:41

En effet faire le cadre plus petit pour laisser la place au pliage qui sera plus étroit autour là tu me fais cogiter lol! . Quand je mets des chocolats ils sont dans un sachet sinon ils courent partout !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:43

moi je vais mettre des papillotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:57

Oui Annie je viens de voir tes photos … aujourd'hui !! Je comprends mieux le principe du coup et je ferai comme çà la prochaine fois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:18

super anne

hier j'ai offert la mienne à ma fille pour son anniversaire,  il y avait pas mal de monde  et ma carte a ete tourné et retourné pour voir le montage  lollllllllllllll

j'en ai fait deux autres depuis,   merciiiiiiiiiiiiiiii annie
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:29

génial , moi aussi elle sera pour une amie 
ils ont tourné et retourné sans abîmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:36

Ouf je suis enfin arrivée à terminer  ma carte aujourd'hui je peux dire quelle m'a donné du fil à retordre car faite avant d'avoir vu tes photos Annie !!  Mais comme je suis maso je me suis régalée à la faire Rolling Eyes je ferai la photo demain ( car plus de luminosité) et te l'enverrai en mp Annie. Je pense que j'en ferai d'autres mais en me basant sur tes consignes !!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:56

et oui faut toujours suivre les consignes de la maitresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:32

Rassurez vous j'ai débuté comme vous et j'apprends tous les jours et c'est ça qui me plaît !
Annie
Revenir en haut Aller en bas
rlyne

rlyne


Messages : 2853
Date d'inscription : 25/08/2018
Age : 66
Localisation : rouen

carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 8:15

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://rlyne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





carte livre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carte livre    carte livre  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carte livre
» Carte chevalet livre
» livre de kirigami
» faux livre
» Petit livre surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: TUTOS-MODELES-MODE D'EMPLOI :: Divers tutos et modèles cartes shabby :: Tutos/pas à pas-
Sauter vers: