Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pour celles qui ont des chats

AuteurMessage
yoyo27

yoyo27

pour celles qui ont des chats Empty
MessageSujet: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:16

voila ce que j'ai trouvé sur FB
pour celles qui ont des chats 39981810
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss73

Pimouss73

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:46

lol! lol!
je crois que ça marche pour moi mais avec mon mari...
lol! lol!
Cloclo

Cloclo

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:08

Tout dépend...
Quand le chat te ronronne fort dans les oreilles la nuit et que tu dors bien... ça m'a plutôt créé des tensions !!!! lol!
http://ccloclo.canalblog.com/
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:36

moi pas de chat  lolll
yoyo27

yoyo27

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:25

moi cela ne me gene pas car pas d'animaux chez moi mais quand Javril etait a la maison cela ne m'a pas gene du tout
josiane

josiane

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:54

c'est possible que le chat apporte du bienfait ,de l'amour ,mais quand ils partent on sent le vide qu'ils laissent ,Mimine était super mais 18 ans de bonheur ,ça compte
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats EmptyVen 19 Oct 2018 - 22:19

Eh oui Josiane quand ils partent cela crée un grand vide : ma Noisette est morte il y a 4 ans elle avait 19 ans et demi. Comme elle avait de l'arthrose à l'arrière train elle ne pouvait plus faire le mur du coup je n'avais pas à m'inquiéter du danger !! Depuis je n'en ai pas repris !! Mais j'ai le chat de la voisine qui vient me rendre visite et qui s'en retourne chez lui après  La semaine dernière dans mon quartier deux chats se sont faits écraser sous les yeux d'une voisine et de sa gamine (le conducteur a foncé sur les chats et ne s'est pas arrêté) Au début que j'ai eu ma Noisette qui n'était qu'un chaton je me suis dit que moi qui ne supporte pas le moindre bruit même celui d'une goutte d'eau j'étais mal barrée et au contraire ses ronrons me berçaient !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des chats   pour celles qui ont des chats Empty

pour celles qui ont des chats
Page 1 sur 1