Histoire de cartes

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dernières trouvailles chez Action

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:45

Sympas les dies et tampons que l'on trouve chez Action

J'ai trouvé 3 dies comme les tiens Nerina quand je suis

allé en Bretagne mais j'ai pas encore testé et pas loin de

chez moi il y à un action et je pense aller faire un tour 

la semaine prochaine et j'espère trouver des trucs sympas...
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:51

super Monique, tu as de la chance d'en avoir pas loin, j'en ai un à 1 heure et l'autre à 1.30 heure

mais tu ne connaissais pas???

et jolie+++, la nouvelle photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:55

si Yanne je connaissais car c'est un copine scrappeuse qui est en

bretagne et qui m'en avait parlé et c'est pour cela que j'avais fais ma

curieuse et j'avais été voir mais c'est pas tout le temps qu'il y à des

choses intéressantes et dès qu'il y en à ça part très très vite alors d'après

ce qu'elle m'avait dit il faut y aller le lundi pour être sur de tomber sur les

bonnes occasions  Very Happy
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:58

oui, c'est vrai, ça part très vite+++

mais ts, ne reçoivent, pas les mêmes articles, alors quelquefois, rien, grrrrrrrrrr,

enfin pr moi, je verrais fin de semaine prochaine avec mon amie Joce!, je te dirais!!!!
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 5:55

Super contente j'ai trouvé le die lampadaire, et une maison aussi. Y'en avait plus que 2 alors j'ai pris aussi pour ma copine.
Par contre pas trouvé le tag ruban ni le faon. Et plus de tampon non plus pour Nerina. Mais ils sont déjà revenus une fois alors on verrra ? Je surveille.
sinon pas de table rétro éclairée ... pas encore reçu mais les pistolets d'embossage sont arrivés 15 j après la promo, faut espérer...
Sinon j'ai pris aussi le tampon avec le pull, c'est vraiment original et très cocooning, j'adore !
Anne.
http://www.artournadre.com/
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:08

Oui Anne je suis comme toi j'ai craqué pour celui avec le pull et la tasse de vin chaud car çà évoque plus le cooconing à la montagne face aux rigueurs de l'hiver que Noël lui même !!
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 13:32

superbe tes achats, je ne connaissais pas le papier avec effet zèbre, c'est sympa. C'est du tissus ou plutôt style décopatch ?

Moi j'ai eu ces nouveaux dies hier en allant chercher mon Drive
2€87, j'en ai pris que 3 mais il y avait 6 modèles différents

Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Die_ca10Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Dies_b10Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Dies_d10
http://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 14:42

ils sont superbes
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 20:33

ah, oui ils sont top, ++++,

et comme ils sont petits!!!!! tu vas bien leur trouver une tite place Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 21:00

oh bien sûr que je vais trouver de la place, je viens de racheter 2 grandes chemises  Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 1677147727
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 21:19

Rhoo trop beaux tes dies Nérina!! Pour l'effet zèbre ce n'est pas du papier décopatch c'est du tissu un peu aspect velours ras. Il y avait deux autres modèles mais genre tissus peluche soit rose clair soit bleu clair. Je l'ai trouvé au rayon enfant .
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 23:30

ha oui nerina superbes tes achats 
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 14:10

Encore un petit tour ce matin chez Action : pas encore de beaux dies de formes  comme tu as trouvé Nérina mais j'ai craqué quand même pour un bloc de papier " Mysterious purple" absolument magnifique et 2 autres petits tampons bois : les coquillages et trois " bestioles" ( ah j'ai enfin un tampon de chouette !! ) Puis j'ai craqué pour les sets de pochoirs : ils sont sympas et sitôt arrivée à la maison j'ai fait quelques essais des pochoirs mais en mode embossage et même si çà ne ce voit pas beaucoup sur la photo ( car le papier était clair et beaucoup de luminosité ) çà donne de beaux résultats !! Et en mode pochoir çà ne devrait donner aussi que du bonheur car ils sont souples mais suffisamment épais !! Pour info c'est 0.75 eurosDernières trouvailles chez Action  - Page 2 Dsc02222
Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Dsc02221 le set de 5 pochoirs : j'en ai pris 4 sets différents et le cinquième set je ne l'ai pas pris car les motifs ne me plaisaient pas .
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:16

ouhaou Celticflo, supers tes achats ma belle, tu vas te regaler++++
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:36

superbe tes achats,et si on voit quand même l'embossage de tes pochoirs
natyka

natyka

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:42

Supers tes achats  Celticflo.
Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 728057202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:56

hou là là que de belles trouvailles , contente pour vous
mais rien de tout ça chez nous : parfois ça arrive bien plus tard et à dose homéopathique donc ça part à toute vitesse
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:59

oh là là j'adore tes tampons !!!
Tu crois que tu peux m'en avoir ???
A la place je regarderais pour toi les dies, je vais demain à Sablé pour faire percer les oreilles de Jade, je ferais un crochet par Action  Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 1677147727

tu les veux tous ou seulement ceux que j'ai pris ??
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 16:25

Pour les tampons je ne suis pas sûre qu'il y en ait eu d'autres ! J'ai plongé la main et hop j'ai chopé ces deux là mais pas fait attention s'il y en avait d'autres !! Par contre c'est tout près de chez moi alors je peux y passer demain matin à l'ouverture voir s'ils en ont encore ?? C'est quel modèle qui t'intéresse : les 3 " bestioles" ou les coquillages ? ou les deux ?? Il y avait un autre modèle  que je n'ai pas pris mais dans le même genre mais c'était 3 têtes d'animaux ( pingouin, ours et je ne me souviens plus du troisième ) !! Et ne t'inquiètes pas pour les dies : ils finiront bien par y être à Perpi il y a juste un décalage.
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:57

joli achat celticflo
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:20

Oui je veux bien avoir ceux que tu as. Moi j'y vais en début d'après midi c'est combien ?
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:25

0.99 le set de tampons soit 1.98 les deux sets
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:33

ok super tu me diras si tu as trouvé
Merci
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:09

Ah ah suspens crois tu être chanceuse ou pas ??? Sur tout un casier plein il y en avait un seul modèle de chaque ... et oui je les ai et du coup j'ai fait un petit test avec les miens !! Alors comme tous les tampons bois de chez Action ils sont plus petits que le modèle annoncé mais je les trouve superbes dans les moindres détails !!! A mon avis ils sont au top pour créer des embellissement mais allez je suis dans mon bon jour alors je te mets la photoDernières trouvailles chez Action  - Page 2 Dsc02223
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:29

crop++++chou, tes tampons ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 2 Icon_minitime

Dernières trouvailles chez Action
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant