Histoire de cartes

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dernières trouvailles chez Action

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pimouss73

Pimouss73

Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:52

Super celticflo...bon, c’est officiel, je vais déménager vers chez toi, ton action est mieux que le mien !!! lol!lol!
En plus, j’adore Argeles, et se n’est pas loin de Perpignan...
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:05

Ah oui, supers tampons, y'en n'avait plus quand je suis passée hier soir. Il ne restait que les tasses. J'espère trouver les avions une prochaine fois mais les tampons ils y en a quantité, ça va revenir :)
Anne.
http://www.artournadre.com/
Annie34

Annie34

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:47

Pimouss le mien est a 5 mn de chez moi et à la sortie de Béziers il va en avoir un autre mais alors géant !! Et si tu veux bien venir en cure avec moi a Dax il y a un Action tout près et bien achalandé.
Bonnes trouvailles Celticflo !
Annie
http://album.aufeminin.com/album/181197/mon-passe-temps-0.html#p
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:48

superbes tes achats,moi c'est rare quand je vais dans un action
Annie34

Annie34

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:57

C'est bien dommage Poupi tu n'en reviendrais des prix qu'ils pratiquent j'en suis devenue addict !! Mais si tu dois faire des km pour ne rien trouver je comprends .
Annie
http://album.aufeminin.com/album/181197/mon-passe-temps-0.html#p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:00

Super tes tampons Celticflo tu t'est fais plaisir
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:01

Sur Perpi c'est pareil parfois des rayons vides ou les mêmes articles pendant des mois et d'un coup des nouveautés   !! Pour les tampons ( exceptés les tampons de Noël qui d'ailleurs n'y sont plus du tout) c'était les mêmes depuis le début de l'été et pareil pour les plaques d'embossages ils ont remis les anciennes !! Et ils incorporent les nouveautés peu à peu !! Comme Action est à deux pas de chez moi et que j'ai du temps de libre j'y vais souvent ( deux à trois fois par semaine) c'est pour cela que j'arrive à trouver des trucs mais il m'arrive de revenir bredouille aussi .
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:04

Oui Monique je me suis fait plaisir et surtout je n'avais pas dans ces thème là ( hip hip hip hourra une deuxième chouette Very Happy ..) il y avait un cinquième set de tampons mais c'était des fleurs et un texte en anglais et dans le thème des fleurs j'en ai une infinité !!
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 14:43

oui le plus proche est à 20kms,et apres çà fait minimum 30kms,,heureusement quand mes filles y vont elles me prennent des bricoles,mais j'en rate pas mal quand même,dans le coup je me venge sur ali :lol!:mais c'est plus long
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:06

Ah oui moi c'est à environ 2 km : 4 mn en voiture et 10 mn à pied !! Heureusement que les deux Noz sont plus éloignés ( 20 à 25 mn en voiture) et bordéliques en plus du coup je n'y vais que quand je vais manger chez ma sœur qui habite près d'un !!
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:25

Rhoo Pimouss ce serait le top que tu descendes dans le Sud mais du coup on se retrouverait dans les rayons et on arriverait peut être à se bagarrer pour un tampon, ou un masking tape … rhoo ce ne serait pas bon pour l'ambiance du forum  lol! Et oui Argelès n'est pas loin du tout et c'est sympa avec la plage, l'allée des pins et le château de Valmy  ! Moi je vais plutôt sur Canet et Saint Cyprien car ce sont les plages les plus proches mais j'ai plein de bon souvenirs à Argelès aussi  ( notamment plein de concerts de musique en plein air ) !!
Pimouss73

Pimouss73

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 16:11

Celticflo, ça fait 2 ans que nous descendons prendre les embruns à Argeles...perso j’adore ce coin !
Si on y retourne l’été prochain, on essaiera de se voir....mais ce n’est pas sûr !
Zhome et Anaïs veulent aller en Italie et Amaury retourner à Argeles....et moi...ben, les 2 me conviennent, lol!!

Annie, ouiii, j’aimerais bien une cure, bien être et zenitude....
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 16:28

Pimouss je comprend ton Zhomme et ta fille : entre Argelès et l'Italie il n'y a as photo ( surtout que je rêve d'aller en Italie surtout en Toscane depuis des années ) mais d'ici là si au final ç'est Argelès la destination et bien oui avec plaisir pour essayer de se voir !!
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 22:12

les tampons je les ai vu aussi, je n'ai pris que celui sur la mer 1 pour moi et 1 pour Jade, Jade les a déjà essayer elle adore
http://histoire-de-cartes.forumactif.org
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:53

tres chouette tes achats celticflo
Pimouss73

Pimouss73

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 9:08

Celticflo, plus qu’ Attendre le printemps pour le verdict...
natyka

natyka

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 13:18

superbe vos achats les filles
Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 728057202
vanes

vanes

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:57

Ils sont sympa tes tempons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 6 Icon_minitime

Dernières trouvailles chez Action
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6