Histoire de cartes

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dernières trouvailles chez Action

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celticflo

Celticflo

Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:09

Nérina tu sais bien qu'on ne va pas se contenter d'un seul carton ( tant qu'à faire un braquage autant le faire bien   ) N'empêche que l'on trouve de plus en plus d'emballages vides dans les rayons ( c'est fou çà la fauche qu'il peut y avoir) !!  Cool Annie 170 m2 çà devrait aller je pense !!! Alors on se prépare pour mercredi  lol! !! 

Sympa tes achats Cloclo surtout le papier fancy je ne connaissais pas . J'y suis passée ce matin : plus de tampons ni blocs de Noël ( j'ai bien fait de prendre quand il y en avait ) ; toujours pas de nouveaux dies ni classeurs d'embossage !! Par contre j'ai pris une suspension ours polaire pour le sapin , deux blocs 30 x 15 dont un dans les tons de mauve , un agenda 2019 et le seul set de pochoirs que je n'avais pas pris la dernière fois car ils sont extra pour l'embossage !
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:13

superbe ton fond nerina,j'adore.
cloclo tes achats sont superbes
annie se transforme en chef de bande  :lol!:mais se contente de commander
Annie34

Annie34

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:26

Super Cloclo tes achats moi ce matin pas encore le papier de Noël heureusement j'en ai pris à Dax.
Bon les filles ont se calme !!! J'ai vu le papier uni mais pas pris la prochaine fois.
Annie
http://album.aufeminin.com/album/181197/mon-passe-temps-0.html#p
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:45

ha oui joli fond nerina

tu as quand meme trouve quelques trucs  cloclo lolll
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:04

J'ai trouvé pour la première fois des plaques d'embossage qui découpent grâce à des inserts métalliques. J'en ai pris deux et elles sont super !
Je ne les ai pas encore utilisées juste testées, mais ça rend comme ça avec des plaques X-cut 5 fois plus cher ... :
http://www.artournadre.com/archives/2017/07/20/35453906.html
Très bien.
J'ai aussi trouvé l'équivalent des Posca, une boite de 8 crayons pour 4€. Idem rien à dire très bon résultat.
Anne.
http://www.artournadre.com/
Annie34

Annie34

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:07

Bonnes trouvailles je vais regarder !!
Merci Anne
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 12:08

j'ai trouvé aussi les plaques d'embossage avec insert métal, mais il n'y en avait plus qu'un seul, celui avec les fleurs de Lys
http://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 12:47

ici la personne en a tester plusieurs
https://www.youtube.com/watch?v=vUrgVFy_w3o
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:58

merci poupi
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:07

Petit passage chez Action et rien de rien : rayons quasiment vides et aucune nouveautés !! Par contre voici mes trouvailles d'hier chez Noz : pour une fois j'ai eu de la chance deux employées étaient en train de remplir un rayon de blocs die cut 3 D et plein plein de choix de tampons surtout dans le thème fond de page " mix média". J'ai fait un première sélection et puis j'ai dû faire un choix car trop de choses à mon goût tant et si bien que je croyais dur comme fer avoir pris des tampons " mix média chats" et au final je les avais remis dans le rayon  Mad Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Dsc02236
Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Dsc02237
Nerina
Admin
Nerina

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:22

oh il est beau ton 3D Vintage avec la moto 

tu as fait de bonnes trouvailles  Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 2153031423
http://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 21:55

superbe tes achats
Pimouss73

Pimouss73

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:07

Ouha...tu as fait le plein...
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:12

tres joli achat celticflo
Annie34

Annie34

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:29

Belles trouvailles !! Je trouve chez Noz les objets sont de très bonnes qualites mais hélas il faut affronter le bazar.
Annie
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:38

Oui Annie c'est ce qui me dérange aussi le bazar s mais là coup de chance que les les employées étaient en train de mettre  les articles bien rangés dans un casier qui était vide du coup pas besoin de fouiller !! Oui Nérina le bloc vintage avec la moto est sympa mais les deux autres aussi tous magnifiques ( plus beaux que ceux d'Action je trouve" et les trois dans le style "shaby" !!
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 6:08

Moi aussi j'ai acheté 2 tampons MM de fond de carte hier à Noz. Je les a trouvés sous une pile, et y'en avait que 2 de chaque. C'est des ronds comme des grosses bulles et des petits ronds comme l'effet des feuilles de feuilles plastique avec des ronds gonflés d'air qu'on utilise parfois pour faire des fonds. Super effet !
Anne.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 15:56

chez "actions "j'aie trouver les dies comme Marie ,de la peinture métallique et le pyrograveur 

bonne journée ,bisous
marie1958

marie1958

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 19:50

super josiane   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 20:21

Wow super tes achats Celticflo
A.R.T.

A.R.T.

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 22:01

Super Josiane,
Anne.
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:48

J'y suis passée ce matin : toujours pas de nouveautés ( dies, plaques embossages et dies incorporés, poudre embossage plus crayon ) mais j'ai trouvé des embellissements en métal en formes de papillons, libellules … et le fameux papier fancy comme avait trouvé Cloclo ( 1 kg de papiers de différentes couleurs et de différentes textures ) et j'ai pris aussi un bloc de papier Noël 30 x 15 car les motifs peuvent servir à d'autres créations . Côté rayon Noël ils ont remis les blocs 30 x 30 et 15 x 30 mais certains ressemblent beaucoup à ceux de l'an dernier ( et il me reste du stock) . Et j'ai encore fait la conseillère en arts créatifs : un monsieur m'a dit " vous aller l'air de vous y connaître plus que moi vous pouvez m'aider ? " Il cherchait du foil et les sets crayons + poudre embossage individuels !! Pour le foil et bien il n'en avait plus et pour les set embossage ils ne sont pas encore d'actualité !! Comme j'ai abandonné l'idée de braquage il ne me reste plus qu'à négocier avec le ou la responsable de magasin pour avoir une éventuelle petite ristourne vu que souvent on me demande conseil et que je fais faire des ventes. Et du coup je resterai dans le droit chemin  lol!
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 8:41

Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 1677147727 tu me fais rire, Celticflo!

jolis tes achats, hier suis allée à Noz avec une Amie, un bazar +++++++++pas possible, si bien que l'on ,n'à pas trop fouillé, les gens ns marchaient dessus, grrrrrrrrrrrrrrrrr
Celticflo

Celticflo

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:33

Mes dernières trouvailles ce matin malgré quelques rayons vides comme les packs de masking tape ou les nouveaux classeurs d'embossages avec dies incorporés  Mad !! J'ai pris les poinçons alphabet qui complètent le pyrograveur et des bandes de velcro ( blanc et noir) et puis ils avaient enfin des nouveaux tampons et un kit pour faire un calendrier perpétuel ( j'utiliserai les papiers pour mes créas de Noël et le reste pour faire un cadre) . Les tampons sont à 0.79 euros pièce et le kit calendrier perpétuel à 1.59 euros Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Dsc02239
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:42

jolis Celticflo, hier je n'ai pas trouvé tt ça!!!!!! à Oyonnax, les rayons étaient presque vides!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières trouvailles chez Action    Dernières trouvailles chez Action  - Page 5 Icon_minitime

Dernières trouvailles chez Action
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant