Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tampon gris

Aller en bas 
+4
Nerina
Cloclo
Rondoudou
poupi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:29

bonjour , j’ai acheté sur un salon un ensemble tampon plus dies .
Ce grand tampon , je pensais peut-être le découper en plusieurs morceaux mais Le soucis est qu’il ne colle pas sur mes supports .
Que faire ?

Merci de m’éclairer
Tampon gris  F3e3f210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:08

alors la mamylou je ne peux pas te dire 
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 23:29

t'as pas des petits supports en bois style brique en bois que les enfants utilisent en jeu de construction pour les coller dessus,ou des petits supports en plastiques durs (petits couvercles etc...)ou tu pourrais les coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 6:57

un, peu comme POUPI,  tu le colles sur un support, style, couvercle plastique, !!!!!

mais en même temps, comme il est grand pourquoi, tu veux le coller sur quelques choses????

ah, oui peu être, qu'il est un peu trop souple????

je repasserais, Mamylou,
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6063
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:29

C'est une bonne question mamylou.... 
je ne sais pas du tout... je laisse les filles te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13230
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:32

Oui, à part découper et coller sur un support, je ne vois pas. Peut être même faire attention à ne pas prendre n'importe quelle colle que cela ne déforme pas le tampon. Ou alors utiliser une presse à tampons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:51

Mamylou moi j'utilise de la colle repositionnable

j'ai un bâton de colle que je n'utilise que pour cela

tu en mets sur la plaque tu mets ton tampon,

et quand tu as terminé, zou sous l'eau tiède, et tout s'en va

c'est Martine au magasin de bricolage qui m'a donné l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13191
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:21

ah oui très bonne idée Mamouzette. Mon zhomme m'avait découpé des petites plaques en plastique épais pour les miens. Mais je lui en demande plus depuis qu'il s'est brûlé en découpant, car c'est des tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:10

C'est une bonne idee de les decouper ....j'ai acheter une mousse pour les tampons à creativa car j'avais plein de tampons en caoutouch sans support ça ma permis de les mettre sur les plaque en plexi
mais l'idee de mamouzette est bien aussi et peu etre moins cher la plaque A4 vaut dans les 5 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:14

ah, oui, une bonne idée ma Mamouzette, à garder++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 14:10

Merci à toutes pour les idées !
C'est vrai que c'est mou en grand .
Je vais regarder pour la colle repositionnable qui semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:06

Moi j'ai collé du ruban double-face  et çà marche pour plusieurs fois !! c'est le ruban double face scotch le plus fin.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 18:19

Merci pour l’info Annie
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13006
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 21:00

super bonne idée Martine!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:52

Ce sont des tampons non montés, il existe effectivement comme le dit Paloma des mousses repositionnables. C'est la solution optimale.
en effet les tampons caoutchoucs présentent parfois des dénivellations que la mousse compense.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 14:15

Sommes toutes ma bonne affaire n’en est pas une hi hi
Merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:33

Si quand même Mamylou, dans le sens où en général ce sont des tampons rares, collector qui sont vendus comme ça. 
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 22:38

Ok Anne quand j'irai au hobby salon de Malines je vais regarder pour trouver le matériel. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 20:57

Bonne astuce Mamouzette et Annie ! J'ai aussi des tampons sans support et je ne les utilisais pas.... maintenant ce sera possible.
Merciiii les filles !
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5591
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 7:56

moi les tampons plastic mou le les met sur les couvercles des tampons encreur,les plus grand,mais l'idée de la colle repositionnable est bonne a garder ,merci pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampon gris  Empty
MessageSujet: Re: Tampon gris    Tampon gris  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampon gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tag en nuance de gris
» defi tampon
» Tampon Lettreur
» 1 tampon - 2 options
» carte avec tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: