Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je m'excuse...

Aller en bas 
+4
Rondoudou
Cloclo
poupi
newscrapeuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misha

misha


Messages : 13006
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

je m'excuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse...   je m'excuse... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 17:26

je veux dire que dans les allentours de chez moi y a pas ca !
et il faut aussi se méfier de ceux qui s'improvise comme tel
surement dans les grandes villes comme Québec ,Montréal ,Gatineau mais c'est bien loin je vis en région rural couper de tout dans le bois si je peux dire et déjà que j'arrive pas à sortir c'est pas évident comme je disais la dernière fois ...que je suis sortie c'est en août pour magasiner et en novembre pour des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'excuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse...   je m'excuse... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 21:49

halalal dommage que tu habites trop  loin je serais passée chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6063
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

je m'excuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse...   je m'excuse... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 22:18

on va louer un avion et débarquer !!!! 

pas drôle d'être loin de tout... ça ne t'aide pas pour la gestion de tes problèmes. 
Je t'envoie plein d'ondes positives, à défaut de pouvoir faire autre chose. 
et tu n'aimes pas te balader aux alentours de chez toi, j'imagine comme ça doit être beau ! tout vert et il  doit  avoir des animaux dans la fôret ( autres que tes coccinelles lol!  désolée j'essaie de te faire rire un peu). Tu n'aimes pas la photographie ? 
je pense qu'il faut occuper ton esprit à autre chose pour ne plus être en boucle sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

je m'excuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse...   je m'excuse... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 8:22

je t'embrasse très fort , je trouve que te as du courage tu arrives tout de même a faire de belle choses et tu as ton chat qui doit te donner de l'affection  je m'excuse... - Page 2 728057202 je m'excuse... - Page 2 728057202 je m'excuse... - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'excuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse...   je m'excuse... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 10:00

Oh oui, rondoudou à raison, faisons un charter aux couleurs du fofo et tous au Canada...Je rêve d’y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'excuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse...   je m'excuse... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:46

Moi aussi je t'envoie plein de  je m'excuse... - Page 2 728057202

Pas facile de vivre ainsi, heureusement que tu as ton petit chat pour te faire plein de calins....

Les filles, je veux bien venir avec vous au Québec c'est une merveilleuse contrée et on pourrait faire un immense CALIN à Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'excuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'excuse...   je m'excuse... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'excuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Absences-
Sauter vers: