Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ce qui me fait le plus peur

Aller en bas 
+7
josiane
misha
Rondoudou
SIMONNE
natyka
Cloclo
poupi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:07

oui petit,mais qui dit petit,dit gros quelque part et des petits frères et des petites soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:07

et bien, je vois que pas que moi,  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, = la grosse trouille

Chaton, je savais pas , c'est quoi, tu ""anti vipére""", 

Rondoudou, ici, ns avons, de tt, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il faut monter à + de 1200metres pr na + trouver de vipéres!!!

et malheureusement, maintenant, comme l'homme, les déloges, en construisant, partout!!!!

elles ou ils,n'ont vraiment + trop peur de l'homme, !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:09

aie Poupi, une bosse,  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happyça va ma belle, 

et oui, tu as raison, en général, la famille est nombreuse++++, grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:03

Mon papa me disait toujours :

une petite bête

n'a jamais mangé une grosse bête !!!!!

du coup j'ai même pas peur


merci mon papounet
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

si l'anti vipère est aussi éfficace que les trucs anti rats,pas la peine d'en mettre,après moi çà fait trop grand pour en mettre,même si c'est efficace,je vais dévaliser les magasins et ma carte va pleurer.
 oui yanne çà va,ma tête a résister au choc,j'ai rien senti.
oui c'est toujours des familles nombreuses ,elles n'ont aucun soucis de reproduction
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:06

oui ben moi pas envie d'être piqué,la couleuvre ok,çà pique pas,mais pour faire la différence entre couleuvre et vipère faut pas être bien loin de la bestiole donc mieux vaut s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

oui, tu as bien raison, 

la vipére à une sorte de V sur la tête!!!!, 

bon, pr moi, V ou pas, pas le temps de regarder, je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:15

moi aussi,surtout que pour voir le V ,faudrait que je soit bien près d'elle donc je ne regarde pas,je file ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:56

Moi non plus je ne les aime pas mais elles ne me font pas peur. J'ai vu une vipère avec le V et j'ai aidé à s'en débarrasser...... mais je préfère ne pas les voir quant même, on ne sait jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 7:26

hooo ben moi,je n'aurai jamais fait çà,je serai trop paniquée
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

j'ai du agrandir trois fois pour voir ce qui te faisait peur, ce qui me fait le plus peur - Page 2 1677147727 ce qui me fait le plus peur - Page 2 1677147727

je ne les aime pas   si j'en vois une je passe mon chemin si je peux,  si elle est chez moi,  j'essai de l'envoyer chez le voisin,            une fois j'ai dit , tien une crotte sur la pelouse,  j'allais l'enlever et  elle c'est mise à onduler,  grrrrrrrrrrrr   j'ai pris un baton et ousteeeeeeeeeeeee  chez le voisin,  ben oui il etait pas sympa lui ce qui me fait le plus peur - Page 2 1677147727 ce qui me fait le plus peur - Page 2 1677147727 ce qui me fait le plus peur - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12961
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:46

je me suis pas trop approché pour faire la photo,je vois que je ne suis pas la seule à les éviter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui me fait le plus peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qui me fait le plus peur   ce qui me fait le plus peur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui me fait le plus peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Poupi-
Sauter vers: