Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes invitations pour notre anniversaire de mariage

Aller en bas 
+4
poupi
josiane
Cloclo
Rondoudou
8 participants
AuteurMessage
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6091
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:45

Et voici les photos des invitations faites pour notre anniversaire de mariage. 
Après 40 cartons d'invitations faits, je me dis que j'aurais dû faire plus simple anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  1677147727


anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Img_4416

Les couleurs ivoire et lie de vin étaient les couleurs de notre mariage donc j'ai voulu faire un rappel. 
Le gris c'est pour les noces d'étain. 
Les doigts, ce sont nos doigts avec nos alliances. 
Le chiffre 10 pour expliquer l'objet de l'invitation.

et l'intérieur : 
anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Img_4417 

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Img_4418

l'intérieur c'est une découpe love paper, j'ai juste ajouté une supperposition de deux coeurs effectués avec les dies de chez action
et les ballons coeurs. 

J'ai flouté le lieu et mes infos persos. Je préfère ne pas diffuser sur le net. 

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13267
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:57

Du beau travail ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 21:26

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  373430253 ...

Quel travail !!!!

Bravo bravo, je suis admirative !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 21:45

superbe carte d'invitation
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6028
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:12

très belles tes invitations ,mais quel boulot ,bravo 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:52

bravo pour cette superbe carte d'invitation et la patience pour tous les collages
anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  2786992858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 0:17

superbe marion  et tu en as fait  40 bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 13026
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 1:37

c'est superbe,quel boulot,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 7:37

Bravo Rondoudou , c'est magnifique !
Çà va être une grande fête !!
J'en suis à plus de 4 fois plus (43,5)
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 7:56

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  2137147983 grand+++++bravo, Roudoudou, super boulot, ma belle, mais que c'est beau++++
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6091
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 8:41

Merci les filles ! Je suis contente que ça vous plaise, parce qu'à force d'avoir le nez dedans, on doute de tout. 

Le plus long a été le collage ! et j'en ai arraché des décos avec mes rollers... 
ce n'est pas assez précis, j'ai fini au pinceau avec de la colle à bois...

wahou news : félicitations ! tu vas fêter les 50 ans ? 

marie : anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  1677147727:Hi hi hi Minie je crois qu'hier soir il était temps d'aller te coucher, ça fait deux fois que tu m'appelles marion anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  1677147727:Hi hi hi Minie et pourtant là mon prénom est en grand sur la carte anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  1677147727:Hi hi hi Minie:Hi hi hi Minie
et oui 40 c'est long ! mais ma maman m'a aidé en passant les dies dans la xpress ( =bigshot), elle m'a préparé quasiment toutes les découpes, et ma meilleure amie m'a aidé sur les macarons avec les prénoms pour coller les lettres unes à unes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 10:41

magnifiques tes invitations Rondoudou!!!  quel boulot!  moi j'en ai 50 le 1er juin! lol  ....  un souvenir impérissable car ma robe venait de Paris, mais comme on n'avait pas la tv, je ne savais rien de mai 68 à l'époque!!!!! sans rien me dire le magasin a fait faire un "semblant de robe de mariée" qui "ressemblait grossièrement" à celle que j'avais choisie.  On l'a reçue la veille du mariage....  c'était des larmes de déception, mais bon le lendemain avec une fête réussie...  c'est devenu un souvenir tragi-comique...  
anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:54

mdr mais pourquoi je t'appele marion  je devais etre tres fatiguée  lollll
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 16075
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:57

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  2786992858 Splendides invitations félicitations.
anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 15:50

wouahhhh trop beau,

félicitations, tu as fait des merveilles

et tous mes voeux pour les années à venir


anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  728057202 anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  728057202 anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  728057202
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:20

superbes ces invitations, un sacré travail avec le kirigami et les découpages et félicitations pour votre anniversaire de mariage, j'espère que tu vas en fêter encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6091
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 20:21

Merci les filles, contente qu'elle vous plaise. J'ai eu beaucoup de retours positifs pour le moment. 

oui moi aussi j'espère en fêter beaucoup d'autres. 

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  1677147727  marie, pas grave, ça arrive. 

Félicitations shanon ! ah la la quelle histoire pour ta robe ! moi la mienne, comme le magasin rouvrait quelques jours avant le mariage, je l'avais récupéré avant leurs vacances d'été. 
Mais le problème c'est que j'ai maigri entre le jour où je l'ai récupéré et le jour J, et du coup au niveau de la poitrine, ça baillait un peu, donc super maman m'a fait un rembourrage de dernière minute, ni vu, ni connu et tout était parfait. anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  1677147727 Maintenant c'est une anecdote rigolote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 13:29

C’ Bô , tant d’années de mariage les filles...
Je t’en souhaite bcp d’autre rondoudou...
Nous, on en sera à 15 ans fin juin et 21 ans ensemble en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13060
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:30

de toute beauté et que de travail dans tout ca...vraiment bien penser !
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6091
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:45

merci misha anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:20

Tu as réalisé de magnifiques invitations ! J'adore tes couleurs et bravo pour la création !
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6091
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 6:16

Merci Sequn anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:09

Belle invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6091
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 7:46

Merci vanes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  Empty
MessageSujet: Re: Mes invitations pour notre anniversaire de mariage    anniversaire - Mes invitations pour notre anniversaire de mariage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes invitations pour notre anniversaire de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décos mariage et anniversaire
» Mes décos anniversaire de mariage
» Pour le mariage de Cécile
» BOITE pour carte mariage
» Petite carte pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Rondoudou-
Sauter vers: