Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chaussons de bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:01

mes chaussons de bébé 



bébé - Chaussons de bébé  180413072238832261


nerina et ceux la sont bon mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:19

joli tes chaussons,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 0:33

merci poupi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 7:48

crop chou+++, bravo j'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:11

Ohhh, c’est trop mimi....
Mes enfants en avaient, fait par une copine, et j’adorais Leurs mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13237
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:43

Ils sont adorables ces chaussons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:57

trop mimi, j'en avais toujours tricoté pour mes enfants

bravo Marie
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15975
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 9:45

Trop mimi tes chaussons bravo Marie, moi aussi j’en ai tricoter pour mon petit fils.
bébé - Chaussons de bébé  728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 9:50

Adorable chaussons moi aussi j'en ai tricoté et je crois que je ne vais pas arrêter c'est moi qui fais la layette quand un bébé arrive dans la famille. 
Bravo marie mais c'est pour qui ?
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:00

Rhooo trop mimi les petits chaussons !! J'en ai tricoté pas mal il fut un temps mais plus depuis longtemps !! Cà me donne envie de le refaire!! A Perpignan il y a une association de parents de prématurés et il y a des bénévoles  qui tricotent des brassières, chaussons , bonnets ... en taille XXS pour que les petits bouts de choux venus au monde trop tôt soient bien au chaud dans leurs couveuses. Je vais voir si c'est toujours d'actualité et si c'est le cas je vais retourner à mes aiguilles !!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3722
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:13

trop  beaux  j'adore les chaussons tricotés maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 15:09

j'en ai fait pour mes 3 enfants aussi!ma fille a pointer son nez 20 mn apres que j'ai eu fini ses 2 chaussons(orange vif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 17:55

merci a toutes



alors moi se sont les 1 er qui sont bons lollll


car j'en avais fait pour le fils de nerina il a jamais pu les mettre loll



j'ai trouve une video enfin 3  qui explique rang par rang  et j'y suis arrivée


alors ses chaussons sont pour le petit fils  d'une amie  un petit valentin de 4 k150 et 52 cm



et demain je vous fais voir le gilet qui va avec 



et je dois refaire la meme chose mais pour une petite fille qui va naitre en juin  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 18:39

un modèle indémodable, bel ouvrage Marie
j'adore la layette moi aussi
j'ai même tricoté des mini-chaussons, montés en porte-clé à la demande d'enfants jaloux de ne pas en avoir comme le bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:24

merci marion  mais c'est vrai je pourrais en faire  pour les bébés de me tites filles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:33

Moi j'habille le poupon de ma petite-fille et j'ai même rhabillé mon poupon que j'ai depuis mon enfance, un rescapé de notre déménagement forcé d'Algérie !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 15:05

moi aussi je faisais des vêtements pour poupons et ours en peluche de la famille

et encore de temps en temps pour ma poupée Françoise, pas la vraie de Modes et Travaux mais la même taille, une Jeanne d'Arc Petit Colin qui appartenait à maman

en ce moment j'hésite à acheter une Chérie de Corolle sur eBay , ça fait longtemps que je les regarde, c'étaient les poupées de Marie-Claire Idées
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 16:58

Trop mimi, pas fait ce genre de tricot depuis plus de 20 ans ! 
Vivement que je sois mamie pour m'y remettre :)
Bravo pour tes petits petons.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:41

c'est cool je constate que beaucoup tricote ou crochète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 18:42

merci merci  vais y penser a faire pour les bebes de mes tites filles
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:38

y penser c'est bien,le faire c'est nettement mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:56

lol sisi j'en ferais  poupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:00

sympa tes chaussons moi j'en ai fais aussi pour mes 4 enfants et j'en ai refais pour mes 3 petites princesses ainsi que brassières tricot pull crochet et aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:11

merci yoyo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé - Chaussons de bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussons de bébé    bébé - Chaussons de bébé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussons bébé fille et sa boite
» Boite pour mettre les ti chaussons de bébé
»  Gilet de bébé fille
» Carte pour bébé Valentin
» Cadre Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Marie1958-
Sauter vers: