Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fond de casserole crâmée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13193
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:30

j'irais voir chez Leclerc cette semaine s'ils en ont

Merci ma belle pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:50

de rien, tu verras, tu vas entendre l'anti monte lait ""chanter"" ds la casserole, =faire du bruit, 

mais le lait, ne se sauvera pas, top hein, tite maman, + de gaz à nettoyer et + de casserole cramés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 17:09

oui ,mais vois-tu faut quand même faire gaffe et l'éteindre à un moment donné,Moi aussi à une époque je faisais bouillir le lait ,et moi aussi je l'oubliais,et une fois il n'y avait plus une goutte de lait dans la casserole,juste du charbon,une énorme fumée dans la maison et une odeur infecte,donc j'ai utiliser l'anti monte lait en verre sur les conseils de belle maman,mais bon faut pas lui en demander de trop non plus,il arrive un moment ou il fait plus effet,mets toi aussi une alarme ou reste à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:30

fond de casserole crâmée - Page 2 1677147727 Poupi, tu me fais rire++++

et oui, bien sur, c'est pas non, +, magique,!!!

 mais il suffit, juste dés que tu l'entends chanter, de rester à coté et hop tu coupes le feu, à ta convenance!!!

bien sur avant, qu'il n'y ai + de lait lol! fond de casserole crâmée - Page 2 2391549644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:09

mdr en plus tu es dangereuse  tu laisses deborder  lolll
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:59

ben à l'époque crevée avec les enfants en bas âge,on a été se coucher(même mon mari n'y a pas pensé pourtant lui qui vérifiait si tout était éteint ;là il l'a pas fait),résultat,bien cramé la casserole,et le pire cette fumée et l'odeur,tenace,incrustée dans tout,j'ai bien rouspété et galéré pour nettoyer et me débarrasser de cette foutue odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 7:47

je veux bien te croire Poupi, tenace l'odeur++++

la chance aussi, que la casserole, n'est pas prit feu!!!!!!!  + de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13193
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 8:20

ouie da !!! ça aurait pu être dramatique.

Moi ça n'a jamais été aussi pire, juste un peu de lait évaporé et le fond cramé...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:52

oui ,le feu aurait pu prendre,mais heureusement le gaz s'est éteint après avoir tout cramé et le temps que la fumée monte à l'étage nous réveillé en fanfare,car là bien sur tu te réveille super vite pour aller constaté les dégats et te dire je suis crevée mais ta nuit est foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:55

Moi il y a bien longtemps des amis étaient venu voir la maison que l'on venait d'habiter. J'avis mis des oeufs dur à cuire, j'ai entendu une explosion je ne vous dis pas comment était la cuisine heureusement en chantier et l'odeur quant à la casserole elle est partie directement à la poubelle.
Aussi je m'en souviens j'ai toujours un timer sur moi pour me le rappeler que le gaz est allumé.
Pour le lait ma mère aussi s'en servait nous avions du lait frais hummm  !!!!! la bonne crème !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13193
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:06

maintenant avec les détecteurs de fumée obligatoires on a plus trop ce problème... Ils m'avertissent que ma bouffe est en train de cramer  fond de casserole crâmée - Page 2 1677147727

la dernière fois c'était les cordons bleu que je faisais aux enfants, du coup j'ai fait de pâtes à la Carbonara  fond de casserole crâmée - Page 2 2391549644
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:28

et oui çà nous arrive en permanence,c'est si vite fait,au moins on sait que nos détecteurs fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de casserole crâmée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond de casserole crâmée   fond de casserole crâmée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de casserole crâmée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4. Technique de fond à l'éponge
» carte fond serentipidy
» Encadré dans fond embossé
» Fond de carte en iris folding
» fond avec du scotch de masquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: