Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ATC thème vœux et St Valentin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55

ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 7:30

coucou News, je ne, peu répondre à ta 1éré question!!!!= pas assez """calée""" pr ça, je laisse, les pros, te répondre, !!!!!

ohhhhhhhhhh, que ouiiiiiiiiiiiiiii, je veux, bien faire un échange, ""bonne année" avec toi, il, m'en reste 2

que tu peu voir sur ce post à la page, N°3, , ne me montres pas , tu sais bien que """"""comme toi, j'adore les surprises"""+++++

et comme ,me l'à dit ANnie,j'enverrais=3 mois!!!! enfin, si tu veux continuer avec moi,  Very Happy

tu peu aussi voir ST VALENTIN, sur ce post, si jamais, tu veux que l'on continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 8:33

Pour l'ATC voeux , n'importe laquelle des 2 qui te restent , pour St Valentin , celle avec les amoureux de Peynet, et j'ai aussi une ATC chat , voilà pour les 3 premiers mois .
Dés que tu es prête tu me dis et on les envoie
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 9:23

mais News, les amoureux de Peynet, sont déjà pris oupssssssssssssssssss, il reste le N°1 et 4!!!!!

mais, si ils ne te plaisent pas, je peu t'en refaire, un que pr toi, si tu veux, !!
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 12:00

c'est moi qui me trompe , c'est bien les petits enfants effectivement que je souhaite
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 12:53

voilà, News, je te l'ai reservé, 

quand à bonne année, remonte un peu ce post et choisie,stp, il m'en reste 2!!!!
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 13:01

N'importe lequel Yanne , comme je te l'ai écrit plus haut ,  ce sera la surprise
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 13:13

ok, pas de soucis, tu les aimeeeeeeeeeeee, hein, les surprises!!!! Very Happy
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 13:16

par contre stp, j'ai vue ""en me promenant""" qu'il te restait 2 ATCs ""bonne année, ""enfin, sauf erreur de ma part, tu connais la kinder!!!!!!!!!

j'en voudrais, si possible, bien une stp, merciiiiiiiiiiiiiiii
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 13:34

C'est fait , je t'en ai mis une de côté + celle de St Valentin + celle avec les chats .
vanes

vanes

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 14:59

Pour te répondre news, ce serais surement plus judicieux que chacune de vous qui voulais juste faire du ponctuel d'ouvrir un post pour chacune d'elle. On moins si on veut faire les échanges, on ne se mélangeras pas.

Pour le notre j'ai fait la 2 eme.
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Fév 2018 - 15:23

Très bien Vanes mais comme je te l'ai dit prends ton temps , ta VAE passe avant les ATC
yoyo27

yoyo27

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2018 - 12:58

coucou les filles
surveiller vos BALS car j'ai mis a la poste vos tites envelloppes
Pour Annie je t'ai mis aussi l'ATC + la carte de decembre avec mieux vaut tard que jamais mais ce n'est pas de ma faute ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 1677147727 ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 1677147727
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2018 - 14:34

merciiiiiiiiiii Yoyo, je surveillerais++++

les filles, les enveloppes, ne partiront pas avant lundi, demain, je monte chez les enfants, et je voudrais leurs montrer!
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2018 - 14:35

et question??????

ou, je poste, les ATCs que j'ai reçus, pr vs les montrer!!!!!!!!!!!!!!!

News, ou Annie, stvp!!!!!!! je ne veux pas embeter ma Mamouzette!!!!
yoyo27

yoyo27

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2018 - 15:27

je pense que tu ouvres un post pour toi mais attends de voir avec les filles
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2018 - 15:29

ok Yoyo, merci de m'avoir répondue, oui, tu as raison, je vais attendre, les filles
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2018 - 15:45

je sais plus où est mon message , je n'ai pas du le valider
J'ai ouvert un post échange ponctuel pour Yanne , Annie ,Manou et moi  , celle qui voudront proposer  des ATC en échange  me demanderont pour que je les rajoute

Dernière édition par newscrapeuse le Mer 14 Fév 2018 - 8:25, édité 1 fois
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2018 - 7:15

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii News, c'est gentil+++
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2018 - 12:55

hello, les filles, ce matin, j'ai reçue, l'enveloppe de YOYO ET NERINA

grand ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 10105821, les filles, j'ai adoré+++++ je vs metterais les photos, dés que possible
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2018 - 12:58

NERINA.................YOYO......................ANNIE..............MAMOUZETTE..............NEWS...................

vos enveloppes partiront demain, aprés midi, avec les 5 premiers mois, pr certaines!!!!!!

mais de tt façon, StValentin, Chats, Musique, Dégradé de bleu, voili, voilà pr l'instant, les filles
poupi

poupi

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2018 - 13:39

vos cartes sont superbes,je ne connaissais pas ,donc j'ai été voir sur internet,ils disent que les cartes doivent faire une certaine dimension,et qu'elles doivent être numéroté(1/6 ou 1/4 suivant le nombre fait par série) et signé par celle qui l'a fait,vous le faîtes?si oui,quand vous en rajouter vous faîtes comment pour les numéros.Vu qu'il n'y a pas une inscription sur le post,vous faîtes comment pour vous y retrouver?Vous vous envoyez une carte tous les mois? le thème est choisi comment?Je sais çà fait beaucoup de question mais moi je découvre pleins de choses.Merci de m'expliquer comment vous fonctionner.
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév 2018 - 15:20

Moi je me contente de numéroter la série que je fais
Le thème est choisi en début d'année , des groupes sont faits et les échanges se font au sein des groupes
Il y a aussi les échanges ponctuels , on propose des ATC et celles qui le désirent font un échange
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2018 - 13:29

coucou News, stp, ds la 1ére page, je voudrais modifier, que les 2 premiers, sont réservés!!!!!!!

mais, je ne peu pas, stp, tu peu faire le necessaire, que je puisse """"""editer""" merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
newscrapeuse

newscrapeuse

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2018 - 15:58

tu me diras si ça fonctionne  , je ne suis pas sure de ce que j'ai fait , je verrai avec Nerina si ce n'est pas ça
yanne55

yanne55

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2018 - 16:06

super ça à bien marché++++++++++++++++++++++++

merci, et file lire l'histoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, super Nanny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATC thème vœux et St Valentin   ATC thème vœux et St Valentin - Page 4 Icon_minitime1

ATC thème vœux et St Valentin
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant