Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 scraproom de Nerina

Aller en bas 
+4
Rondoudou
A.R.T.
Cloclo
newscrapeuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13195
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:24

Moi à l'inverse, je sais toujours où trouver, même si c'est en désordre.

Je suis une acheteuse compulsive, au moins la moitié du matos que j'ai n'a jamais été utilisé ou juste essayé. Honte à moi !!! et le pire, c'est que je n'ai pas envie de m'en séparer.

J'ai encore tout mon matériel pour faire les bijoux en perle (métier à tisser, métier à faire des colliers/bracelets tubulaires, perles, apprêts...)ça dort au fond d'un placard, mais je me dis qu'un jour j'aurais de nouveau envie ou le temps d'en faire  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:30

ha bien nerina hate de voir rangé lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:21

Bon comme tu dis, ya un peu de bazar, mais ça se soigne, parait-il !  lol!
La situation n'est pas désespérée, faut juste s'y mettre....    ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:33

moi aussi je suis une acheteuse compulsive ,mais présentement je me débarasse de tout excepter les choses acheter depuis 2-3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13195
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 21:24

moi je n'y arrive pas à me débarrasser malheureusement. Même un morceau de papier je garde

J'ai bien avancer dans mon rangement, sur la grande table de travail il reste une demi couche de bordel

Je vous raconte pas les trésors que j'y ai retrouvé, et surtout pleins de trucs de commencés, j'ai une boite Tupperware qui se rempli à vu d'oeil  scraproom de Nerina - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:48

ah moi il fallait que je fasse quelque chose j'étais rendu à un point ou j'étouffait de voir tout ce bazar!
c'est certain que ca me fait de la peine c'est une partie de ma vie qui s'en va en mettant ces choses dans les grand sacs vert  il y a beaucoup de souvenir qui refont surface j'en ai eue du bon temps à faire des belles choses ,mais comme je suis passer à autre chose ...
il faut ce qu'il faut j'avais plus de 700 livres de bricolage de toute sorte  pas besoin de dire que c'est long à vider à coup de sac vert.
je passe par tout les sorte de truc ,casettes video  de bricolage enregistrer à la télé,j'en avait plus de 150 ,perles, livres, bibelots,tampons,crayons maintenant que j'ai ce qu'il y a de mieux ,peluches et j'en passe...
et je crois que je vais peut être me départir de mes tissus j'en ai 3 longue et grande tablettes pleine à ras bord.
toi tu es encore jeune alors tu es dans la passe d'acheter mais moi à mon âge c'est comme les personnes qui casse maison et doivent le faire moi je suis pas obliger mais c'est pareil la même sensation j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12971
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 23:25

wahou,t'en as du matériel,pas étonnant que t'es du mal à tout classé,ta machine je connais pas du tout,je vais faire pleins de découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13195
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 7:31

J'espère Misha que tu ne mets pas tout à la poubelle quand même. Tu dois bien avoir des centres de loisirs pour enfants par chez toi ou même des écoles... Ils aiment beaucoup avoir ce genre de trucs pour faire faire des activités aux enfants

Moi tous les 2-3 ans, quand je fais du tri, je mets dans un sac pour l'école et les enfants font des petites décos pour Noël et pour les fêtes des père/mère qu'ils rapportent chez eux... Et ils sont très fier de leurs bricolage
Il y a 2 ans Jade est revenue avec une grosse pomme de pin décorée en sapin de Noël avec des petites boules multicolores que je leurs avait donné.

scraproom de Nerina - Page 2 577199870
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:59

ah je te dit que par ici ca fait pas mal dure!!!
il ne prenne pas ceci ,ne prenne pas cela ...c'est trop embarrassant!
A un moment donner je me suis tanner de me frapper le nez sur des portes fermer ils doivent être trop indépendant,ou sinon il y a les vide grenier 1 fois par année mais là encore ils veullent tout avoir pour rien quand c'est pas le rammasseux l'expert qui passe le premier tôt le matin pour prendre tout ce qui à de la valeur à ses yeux et qui sait qu'il fera une petite fortune avec .
moi j'ai beaucoup de difficulté avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3723
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:57

et mon mari qui me dit que je suis bazzar scraproom de Nerina - Page 2 1677147727 scraproom de Nerina - Page 2 1677147727 scraproom de Nerina - Page 2 1677147727 :Hi hi hi Miniemais bazzar organisé scraproom de Nerina - Page 2 1677147727 scraproom de Nerina - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scraproom de Nerina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scraproom de Nerina   scraproom de Nerina - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraproom de Nerina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma scraproom
» Pergamano de Nerina
» Ornaré Nerina
» merci Nerina
» absence Nerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Nerina-
Sauter vers: