Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fonctionnement Défis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 20:14

une question me vient après avoir vu le fonctionnement du forum :
pourquoi les défis sont-ils envoyés en MP plutôt que de mettre directement les photos dans la rubrique concernée ?

ça permettrait de commenter directement les créations au fue et à mesure,
d'échanger entre membres sur les techniques, le matériel ...
et soulagerait les modos du stockage et de l'ouverture des galeries

là on voit toutes les cartes d'un coup et il est difficile de s'exprimer sur l'ensemble

voilà c'est juste mon ressenti et j'aimerais connaître votre avis à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:06

bonne question, Marion, mais moi, perso, j'aime mieux comme ça, je t'explique pourquoi

la surprise, de voir une belle galerie!= l'ensemble

ça fait ""marcher""l'imagination de chacune!= la création 

ça empêche, de copier la copine! comme maintenant en +, beaucoup de thêmes sont libres sans patrons, 

en, +, beaucoup de filles, travaillent, et ne peuvent passer ts le jours, donc, elle, n'auraient pas le temps de tt commenter, et manqueraient certainement, beaucoup de créas!!!

donc, + facile pr elles, de tt voir, en fin de mois, 

tu t'imagines!!!! faire un commentaire, à chaque créas = défits!!!!

ns avons, 10 thémes = défits!!!! compte le nombres de créas!!!!! oupssssss
 

voilà mon ressentie à moi, ma belle,  Very Happy

mais rien ne t'empêches de commenter, les cartes de chacune,en donnant leur noms, ds les divers défits, 

tu sais aussi, que les filles, postent leurs créas, perso, ds leur galerie, va voir il y à des merveilles, 

mais met de bonne chaussures  lol!, la balade va etre longue, et là tu pourras faire aussi des commentaires!!!

tu sais aussi, il y  à des échanges, donc =commentaires

                    il y à des ateliers,     donc commentaires,

tu sais,notre fofo, est trés ouvert d'esprit

mais d'autres copines, passeront, te donner leur avis, 

bonne soirée à toi,


Dernière édition par yanne55 le Ven 2 Fév 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:22

c'est le premier forum que je vois fonctionner ainsi systématiquement, ailleurs c'était occasionnel pour des défis spéciaux par exemple.

mais tes arguments sont tout à fait légitimes Yanne , je comprends que chacune est ainsi vraiment libre de ses créations .

mon petit souci est que je n'osais pas commenter dans la galerie en nommant certaines mais si c'est possible tant mieux.

merci de m'avoir renseignée
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:25

Marion, je pense que Nérina passera, quand elle aura 5mm, pr mieux t'expliquer, que moi, 

mais, oses, mettre tes commentaires, tu sais certaines apprécieront certainement, 

relis, + haut,je t'ai rajoutés quelques trucs à commenter,  Very Happy Very Happy Very Happy

bonne soirée à toi aussi ma belle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:31

je n'ai pas encore tout visité en effet et tu m'indiques des rubriques à suivre en plus des galeries.
pas de souci c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:36

surtout, si tu as besoin d'aide demandes, il y aura toujours quelqu'un pr te guider

oui, je pense que quand tu auras tt vue, tu comprendras mieux le principe des défits, 

car ici, l'on ne s'ennuie jamais, et si l'on veux tt faire, il ns faudrait des journées à rallonges, 

allez je te ferme l'ordi, et au dodo, douce nuit Marion, à demain,
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13146
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:51

Nerina a la tête dans le guidon ce soir, je vais pas trainer pour surveiller mon Louis... La canaille s'est enfilé presque la moitié d'une canette de bière... Il était très énervé donc je vais surveiller son sommeil.

Marion, Yanne a raison, il faut laisser un peu de suspense et toi tu as le droit de commenter (sans critiques biensûr, chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens) les créas une par une en nommant les créatrices si tu veux.

Bon je file mettre ma galerie de février

defis - Fonctionnement Défis 728057202
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:27

Coucou ,
Moi aussi j’aime bien tout voir d’un coup !
Comme je l’ai dit l’autre jour, Je frétille d’impatience qd la fin du mois arrive !

Sinon, tu peux commenter, poser des questions et faire des remarques. Perso, ça ne me dérange pas, si c’est constructif c’est le top!
Moi, je prends tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 22:42

moi j'aime bien voir les réalisations une fois par moi car j'aime les voir tous ensemble
mais cela n'empeche pas que tu peux commentais les cartes une par une et toutes remarque est constructif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 23:04

ok les filles, merci d'avoir donné votre avis : vous m'avez convaincue !

nerina , j'espère que Louis ne va pas être malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 0:34

yanne a tout dit 



moi aussi j'aime decouvrir   tout en meme temps 
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 8:21

Il faut dire qu'au début , toutes les créations étaient soumises aux votes des membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Cloclo

Cloclo


Messages : 13201
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 9:03

Heureusement que ce temps est révolu... mais jamais sur ce forum News.
Ben aussi comme les copines, sympa d'attendre pour tout voir d'un coup, on s'habitue vite.
De plus cela permet à chacune de faire vraiment ce qui lui plait et à son rythme sans influence extérieur. Et bien sur les commentaires constructifs sont les biens venus.
En tant que modo cela ne ma gêne pas de stocker, c'est même agréable de voir au fur et à mesure les différentes interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:23

Oui c'était sur l'autre forum !
Quelle frustration lorsque tu débutes et que tu ne vois jamais une de tes cartes choisie par les membres !
c'est décourageant ou ..............ça incite à faire mieux le mois suivant , ce qui était mon cas.
En temps que modo , oui c'est  bien , de les voir au fur et à mesure .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 12:01

La vache, News, je ne connaissais pas ce principe de vote !
Je n’adhere pas du tout...même si ça peut motiver, ça peut peiner aussi !!
Cela dit, je suis sur mon 1er forums, donc je ne connais pas tout, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 12:51

les votes c'est pas top en effet car chacune fait ce qu'elle peut avec ses moyens et on ne cherche pas la compétition

ici j'ai bien compris qu'on  n'était pas obligée de suivre la "mode scrap" avec les derniers papiers ou tampons tendance et ça j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:08

moi j'aime la facon que ca fonctionne présentement surtout ne changer rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 16:35

t'inquiète misha je ne suis pas là pour mettre la pagaille et accepte volontiers le règlement en cours
  defis - Fonctionnement Défis 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 21:00

Coucou
Je prefere moi aussi quand je voit toutes les photos à la fin. Et puis tu peux toujours commenté les cartes, comme dit les filles, si c'est pour que l'on progresse dans les cartes c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defis - Fonctionnement Défis Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Défis   defis - Fonctionnement Défis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos défis de mai
» 4 défis 2020
» info sur les defis
» défis été 2023
» défis juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: