Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rangement quiling...

Aller en bas 
+5
misha
chaton
A.R.T.
Rondoudou
Cloclo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:57

coucou, la chiante a encore une question...
Comment rangez vous vos bandelettes pour le quiling.
Quand je les reçois (aliexpress), tout va bien mais dès que je commence le paquet, ça devient le foutoirs, le bazar...
Help!
SOS !!!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:08

peut pas te répondre car je n'en fais pas
mais les filles te diront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:35

Je ne sais pas car moi elles sont encore dans leurs embalages d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13237
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:05

On va attendre les pro car moi aussi le bazar
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:49

Je suis rassurée cloclo...je croyais que j’etais une incorrigible bordélique..mais finalement peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6064
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:05

moi aussi dès que je les utilise, c'est le Bxxxxx... je les range dans des pochettes en plastique mais ce n'est pas top... 
un moment, je me suis dit de les enrouler sur un rouleau vide de sopalin, mais je ne sais pas trop si ça va tenir... ou alors garder les rouleaux vides de ruban pour les enrouler dessus, mais il en faut beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:40

Comme moi rondoudou, dans des pochettes...c’est pas le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:42

Pimouss73 a écrit:
Je suis rassurée cloclo...je croyais que j’etais une incorrigible bordélique..mais finalement peut-être pas !
ben on doit etre toutes bordeliques car moi quand je commence a faire mes pages pour les albums ben j'en ai partout  Rangement quiling... 1677147727 Rangement quiling... 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:56

moi je prends une pochette par couleur, et je mets à plat dans un tiroir dans mon petit meuble en plastique
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:51

Je les mets dans des boites de whisky, sorte de tubes.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 23:07

les filles, demain, je vs fait une photo, de mon ""bazar"", pr le rangement des bandelettes, et ça va pas trop mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 23:09

Anne, pas mal, ton idée, mais il faut """vachement"" comme dirait, notre,  Pimouss, en boire lol!

car pas de couleur!!!! Rangement quiling... 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 6:37

Hiiii... No  pour remplir un seul déjà va t'en falloir des bandes ! Moi je ne trie pas les couleurs. J'ai un seul tube. 
M'enfin quand même, suggérer que je suis une arsouille     Rangement quiling... 1677147727
En fait c'est pas tout faux, mais plus avec du bon vin de table que de l'alcool fort - je n'aime pas le whisky, je n'en bois pas.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
chaton

chaton


Messages : 5591
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 7:36

et les filles chacun son bazar comme on dit enfin il faut trouver ce qu'il nous convient le mieux,pour moi je fais des "fagot" et je met un petit elastique et apres dans une boite plastic,que j'empile dans a piece a "bordel" comme sa je peut fermer la porte  Rangement quiling... 1677147727 :Hi hi hi Miniepas vue ,pas pris
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 16:28

moi aussi le fagot avec l'élastique,ensuite tous dans un sac transparent zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:22

Merciiiii pour vos idées !
C’est « Vachement «  bien, hî, hî, hî!!
J’attends de voir la photo de yanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:25

Pimouss, oui, j'y pense++++, aujourd'hui, vers mes tits amours, je vois ça cette semaine!!!

finalement, je vais passer ma semaine, à faire des photos :lol!:avec tt ce que, je vs promet Rangement quiling... 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3722
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:59

dans les pochettes en plastique

pas mal les boites de wiskies   faut que j'essaye   merci pour l'idee,   j'aime pas le wiki moi Rangement quiling... 1677147727 Rangement quiling... 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:41

moi, si ma Lolo, mais le bourbon, hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:51

boite et tube de bouteille ou de rouleau sopalin^^
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15975
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:41

Coucou les filles
Voici ce que j'ai trouver sur internet 
Rangement quiling... 1398932104_0

pochette que vous pouvez souder à vos choix de dimensions a la plastifieuse sous vide alimentaire comme ci dessous.
Rangement quiling... SAM_7978Rangement quiling... SAM_7984Rangement quiling... Store1Rangement quiling... Store2a Rangement quiling... 728057202
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:53

les pince c'est simpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:39

merci Natyka, c'est sympa aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:42

voici, ce que j'ai trouvé, moi aussi sur net,  en attendant """Pimouss" de te mettre mes photos,  lol!

Rangement quiling... 4f70b710
Rangement quiling... E14f3d10
Rangement quiling... 2b073910
Rangement quiling... 9af70c10
Rangement quiling... A3869f10
Rangement quiling... 305b6c10
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3722
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:38

que de bonnes idees  merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement quiling... Empty
MessageSujet: Re: Rangement quiling...   Rangement quiling... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement quiling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du Quiling
»  Rangement de mes dies et tampons presque fini
» Rangement pour post it-atelier décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: