Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ventre plat et abdos chocolat

Aller en bas 
+5
Rondoudou
Nerina
Cloclo
chaton
newscrapeuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13193
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 8:24

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 2202668741 c'est comme les médicaments au bout d'un moment j'oubli

Tu fais combien de temps par jour Marion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 4:30

et surtout pas toujours facile avec les enfants de se trouver un peu de temps pour soi,à celà s'ajoute la fatigue (pour ne pas dire la paresse de s'y mettre),car faut l'avouer le dernier argument est le pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 16:47

10 minutes par jour sauf le vendredi où je vais faire une heure de gym entretien dans une asso
il y a plein de vidéos sur le net pour garder la motivation
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:05

et bien, toutes ces acrobaties ne sont plus pour - moi. je ne peux pas m'allonger sur le sol, je pique une tête en avant quand je me baisse, puis si je suis à plat ventre sur le sol ( quand je tombe) il faut que je me tourne sur le dos, que je m'accroche à quelque - chose de stable pour pouvoir m'asseoir, et si c'est là, dans la pièce où se trouve mon pc, une fois assise sur le sol, je dois me traîner sur les fesses,, jusqu'à l'escalier. une fois en haut de cet escalier, je mets mes 2 pieds 2 marches plus bas, j'attrape la rampe et je tire sur mes bras pour me remettre debout.
donc, imagines un peu si il fallait que je fasse les exercices! au bout d'une semaine, je n'aurais plus de fond sur mes pantalons.   lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:21

mais Tipsi tu as une volonté de fer...et beaucoup d'humour,  c'est bien plus louable que mes gesticulations maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 9:52

merci Marion, mais même si tes mouvements sont maladroits, au moins, tu peux en faire.
la seule chose que j'arrive encore à faire, c'est de toucher le bout de mes pieds en gardant les jambes droite.
je tiens le bord d'un meuble les pieds joints, je me baisse toujours en tenant le meuble et dés que j'ai atteint le bout de mes pieds avec ma main droite, je lâche le meuble et je descend mon bras gauche pour que ma main touche le bout des pieds.
je ne reste pas longtemps comme ça, mais au moins j'y arrive encore.  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12969
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:17

c'est super tipsi car moi je connais des jeunes qui sonr incapables de le faire
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:22

oui un de mes petits - fils a été étonné de me voir faire alors que lui qui va dans une salle de sport, n'y arrive pas.
avant je n'avais pas besoin de me maintenir, mais avec l'âge, je perd l'équilibre. je ne sais même pas si mes enfants y arrivent.
un jour, la plus jeune m'a vu faire et a été étonné me disant qu'elle n'y arriverait pas, mais en fait, elle n'a jamais essayé.
bon après - midi-------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:58

mon grand-père a fait comme toi des exercices de souplesse toute sa vie. ça m'a sans doute influencée aussi mais une de mes filles n'arrive pas à toucher ses pieds et mon frère non plus
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 11:36

pourtant ce n'est pas dur.
essaye jour après jour de te pencher en avant et petit à petit, de tirer sur tes bras pour essayer d'atteindre le bout de tes pieds. en faisant ça tous les jours, tu verras que tu y arrivera et que tu blufferas tes filles et ton frère. mais surtout, il ne faut pas plier tes genoux, il faut que tes jambes restent droite.
comme je ne peux plus me mettre à genoux ni accroupis, il ne me reste plus que me baisser, donc heureusement que je peux encore le faire--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 12:05

Pas de pb Tipsi j'y arrive et même poser les mains à plat au sol. Par contre moins souple des hanches pour m'asseoir en tailleur , mes genoux restent bien hauts, je persévère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 13:44

Ouha Marion....
Moi, je n’arrive pas a toucher mes pieds...je n’ai jamais réussi même gamine. Et pourtant, je suis sportive et je fais des étirements...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13193
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:59

oui moi aussi je suis souple je mets aussi mes mains à plat sur le sol. J'arrive même encore à me gratter l'oreille avec le gros orteil en enroulant mon bras autour de ma jambe. Quand je l'ai montré à mon zhomme il y a quelques mois, il était bluffé. Il m'a même dit que ça lui donnait des idées (mais chut, je ne vous dis pas lesquelles  Laughing)

Et bien Tipsi, tu es un vrai culbuto  ventre plat et abdos chocolat - Page 3 1677147727 et en effet les fonds de culottes usées c'est pas terrible.

10 mn c'est pas beaucoup, je devrais pouvoir gérer, j'ai déjà retrouvé mes petites altères de 1kg, il faut que je retrouve mon tapis de sol ????
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 17:07

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 1677147727 Nerina on va arrêter de détailler nos positions avant que ça dégénère
allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 14:09

ventre plat et abdos chocolat - Page 3 3105602004 ventre plat et abdos chocolat - Page 3 3105602004 :mort de rire:place aux jeunes j'ai fini de me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventre plat et abdos chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ventre plat et abdos chocolat   ventre plat et abdos chocolat - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventre plat et abdos chocolat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de Annie34
» boite chocolat
» carte chocolat
» Atc décembre - chocolat
» Proposition de Mamouzette - Ducats en chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: