Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sucettes d'anniversaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:06

Et en plus elle a volé la sucette d'Annie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:59

ha oui cloclo peut etre  mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:06

merci Cloclo, jolie carte et belles sucettes,
 ben voilà, ça me fait envie, vais aller voir ds mon placard,
 ma fille et mon gendre m'en achètent, lorsqu'ils vont sur les fêtes foraines, car je les adores++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 20:22

Et voilà je suis en retard et il ne reste plus rien. Tant pis j'essaierai de les faire pour l'anniversaire d'un enfant !!
Merci pour le bonne idee.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13273
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:38

Merci Yanne et "bonne sucette" alors !
Merci et c'est pas de chance, elles ont tout mangé !!! mais tu vois on pense aux petits pour cette carte mais fin de compte ça fait plaisir aux grands aussi anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:51

Moi je mange très souvent des sucettes, je les achète à la cure gourmande, miam elles sont trop bonnes

anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Img_8611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 0:20

je mange jamais de sucette mais la  je me sers dans ta boite mamouzette loll merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:33

Ne te gène surtout pas Marie, je partage avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6028
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:52

très jolies tes sucettes !j'en avait fait pour ma petite fille ,je les avait emballées séparemment
Anne a toujours de sacrés bonnes idées en plus elle partage

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13273
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:29

C'est vrai qu'Anne est un puits de bonnes idées...
Merci josiane
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:46

Mamouzette, c'est les mêmes que les enfants m'achetent, elles sont à tombées++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:39

ah oui là je suis d'accord avec toi, à tomber
qu'elle dit la gourmande la bouche pleine !!!
miam trop trop bon, celle d'aujourd'hui anis et menthe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:13

les gourmandes lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:18

Marie vas y sert toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:58

merci mamousette lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:45

anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 9k= à celles qui se moquent de moi   

Je n'ai pas volé la sucette et je ne chante pas faux ... 

J'ai chanté 4 ans dans une chorale   nananananèèèèèèèèèèèèrrrrrrreee ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:51

moi j'ai chanté plus de 30 ans dans une chorale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 18:09

Wahou !!!

Tu nous pousses une petite chansonnette Mamouzette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:28

allez lise et mamouzette  une tite chanson lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:55

Bravo Cloclo ! Appétissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:19

Mamouzette et Lise, ma fille, chante dans une chorale depuis l'age de 8ans, elle à fait un brek, 4ans pendant ses études de pharmacie, mais ça lui manquait++++, elle est donc retourné dés qu'elle à pu, et Mamie garde le tit amour, car le papa fait de la country, du foot, la maman en + de la chorale, de la danse, et de la salsa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:21

Hummm les sucettes, très belle carte
anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13273
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:52

Merci marina
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4124
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 19:56

Je suis extrêmement touchée de vous lire, merci beaucoup !
Tu ne pouvais me faire plus plaisir Cloclo en me montrant tes sucettes, c'est ma plus belle motivation de voir que mes tutoriels servent !
anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 2076806408
Merci beaucoup !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Contenu sponsorisé





anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucettes d'anniversaire    anniversaire - Sucettes d'anniversaire  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucettes d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: GALERIES :: Cloclo-
Sauter vers: