Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants

Aller en bas 
+7
misha
lobera
sylvie30
newscrapeuse
josiane
Nerina
Rondoudou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:51

par contre Tatalili, je n'ai jamais osée, scanner, quand cleaner!!!!!, me le demande, oupsssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 5:01

Idem ici, j'utilise C-cleaner.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:13

sur ccleaner , j'ai nettoyer , et analyser
je scanne une fois par mois avec l'anti virus 
mais au retour de rondoudou j'installe , ce qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:04

ah, oui Tatalili, moi, j'ai analysé, c'est tt, 

bon attendons le retour de notre informaticienne, va avoir du boulot Rouddoudou Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 1677147727, enfin, surtout avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:07

moi aussi car j'ai peur de tout casser a chaque fois , bon il faudra attendre le décalage horaire  va la perpurber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:29

oh lala le boulot qu'elle va avoir avec nous Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:18

je l'ai installer sur l'ordi de ma fille  en lui demandant la permission car  elle veut que j'installe rien lolll



si vous faire comme rondoudou a dit le gratuit il y a pas de soucis j'ai eu aucun probleme 



sinon vous avez peur de quoi  il y a aucun danger  ça va pas sauter  hihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:06

non, Marie, pas sauter,  lol!, mais peur comme Sylvie que ça le ralentit++++
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:00

peur de faire de bêtises en cliquant trop vite sans réflechir comme a mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:49

ben vous y allez doucement quoique  il y a rien de difficile 
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:43

Mon beau frere me l'a desinstaller...car il y avait un prob avec c clearner...des virus s y sont installés et mes les concepteurs ont du mal a les faire partir...alors pour le moment je prend l antimalwaire...
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:09

j'ai réussis , alors vous pouvez le faire  :Hi hi hi Miniemerci Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5122
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 20:28

merci il faut que j'essaie !
mon pc tourne vraiment au ralentit!!!!!!!!j ai awast gratuit mais cela ne suffit pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 8:33

moi j'ai fait, la 1ere fois plein de quarantaine , hier rien 
Rondoudou dit moi , hier j'ai demandé le nettoyer , il faut demander souvent ? 
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:54

j'ai fini par désinstaller l'outil, mon ordi était vraiment trop lent et il se bloquait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:36

au secours Rondoudou donne nous ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:01

tata lili a écrit:
moi j'ai fait, la 1ere fois plein de quarantaine , hier rien 
Rondoudou dit moi , hier j'ai demandé le nettoyer , il faut demander souvent ? 
bonne journée
une fois par mois c'est déjà pas mal lili. 
et si tu n'as rien, tu espaces un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:03

sylvie : et depuis que tu l'as désinstallé, ton PC est de nouveau rapide ? 

les lenteurs ça peut venir de pleins de choses... c'est difficile de dire quel logiciel les provoquent, mais moi je n'ai jamais eu de problèmes avec cet outil...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 12:46

je ne dirai pas qu'il est rapide, mais un peu moins lent, à la première occasion je le fais réviser.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:31

merci Rondoudou , de tes reponses, moi la lenteur cela dépend des jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:47

Merciiiiiiiii Rondoudou cela faisait déjà plusieurs jours que je recevais des alertes j'ai installée ton programme gratuit, beaucoup sont payant et je me méfie, j'ai eu une arnaque sur carte visa avec Avast  Mad ( ils m'ont pris des sous rien me demander heureusement j'ai tout récupéré par Visa j'ai tenu bon face à ces arnaqueurs et pris un autre programme changé ma carte Visa  Very Happy )
 tout est nettoyé grâce à toi  Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:16

moi les arnaques me font très peur
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6042
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:15

Mais de rien Claudine. 

Pour Avast, je pense que tu as du cliquer sur la version payante, d'où le prélèvement... 
Maintenant, quand tu renouvelles la licence, ils proposent à tous les coups la version payante. Il faut faire vraiment attention pour sélectionner la version gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 19:30

Coucou
Non j'avais rien demander c'est ça qui est le plus grave pas de renouvellement, maintenant comme tu dit quand il sera périmé je remet gratuit  lol! j'ai vu que ce n'est qu'un mois d'essai, en attendant mon pc est nickel encore bien merci c'est super  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:07

j'ai amené mon ordi à réviser parce qu'il était complètement bloqué, grosse réparation avec changement du disque dur, du coup mon window 7 premium est devenu professionnel, mon réparateur m'a téléchargé le pack office professionnel 2016 et m'a conseillé l'anti virus ESET NOD32 qui n'est pas très onéreux, pour le moment je suis sur la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants   Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son PC pour retirer des outils malveillants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nettoyer les miroirs et vitres
» retirer une partie des pesticides
» retirer une étiquette facilement
» nettoyer une brosse à cheveux
» nettoyer des Tupperware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: