Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie calendrier de l'avent

Aller en bas 
+6
Cloclo
newscrapeuse
A.R.T.
misha
Rondoudou
josiane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:58

Très bô!
Le papier c’est libéré, délivré....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:31

bravo les amies c'est magnifique
mais comme dit Annie, nos petites mimines ne suivent plus très bien c'est comme ça que l'on passe le flambeau à la jeunesse et c'est bien comme ça.
BRAVO à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 12:30

Très joli Nérina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 8:30

super, joli, et les couleurs, j'adoreeeeeeeeeeee, bravo Nérina,
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15910
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 8:55

Félicitations à vous toutes pour vos jolies réas
galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:34

joli boîte Annie et Nérina ...oui le papier semble très épais tu as dû avoir de la misère è travailler avec cette tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 13:48

Voici mon calendrier de l'aven,
J'ai beaucoup aimé le faire!!!!

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Img_6513
galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Img_6511
galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Img_6512
galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19056
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:21

Bravo c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:57

il est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12986
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:53

oh WOW! très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15910
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:14

Magnifique Chris bravo.
galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:36

c'est superbe chris bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:55

comme les copines, ouhaouuuuuuuuuuuuuu, superbe+++++

un grand bravo Chris,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 18:56

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 380518308
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13200
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 19:03

Waouh ! c'est beau. Bravo Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
josiane

josiane


Messages : 5979
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 22:17

Bravo ,c'est très joli !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:27

bravo Chris! magnifique ton calendrier!  ton sapin est tout beau aussi! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:58

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 1418288818 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:28

J'adore vos calendriers les filles ! ils sont super chouette ! je viens juste de ressortir ma caméo (pas servi depuis septembre) je viens de faire un essai pour découper les boîtes.... allez hop d'ici la fin de la semaine (je l'espère hihihihi) je l'aurai construit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:01

hate de voir sequn 
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30

sylvie30


Messages : 965
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 72
Localisation : camargue gardoise

galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 13:33

ils sont magnifiques ces calendriers, j'ai  monté le mien avec des boîtes d'allumettes il manque plus que la déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:57

Bravo pour les calendriers j'ai eu beaucoup de mal à remplir les boites elles étaient trop petites. Mais si je le refais je ferai les boites plus grandes une fois imprimées  et découpées  les  boites se font très bien !!
Ma petite-fille est partie avant hier toute contente avec son calendrier.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:32

ah, oui Annie tu es tellement, gourmandes, +++qu'il te faut bien de + grandes boites galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:47

Justement Yanne je ne voulais pas mettre des chocolats mais des petits cadeaux je lui avais trouvé un joli petit réveil chez Action comme il n'entrait pas j'ai mis un bon pour demander le cadeau à mamie  galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 1677147727
J'ai acheter 6 boites de Ferrero aujourd'hui !!!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:50

6!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou là là, sur que toi, tu vas ns faire, tes supers décos de l'année derniére, 

bouquets, bouteille, ect++++

j' ai trouvé cet ap.midi des tutos sur pinterest, mais, je ne sais combien de boites il faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie calendrier de l'avent    galerie - Galerie calendrier de l'avent  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie calendrier de l'avent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier
» Calendrier de l'avent
» Calendrier de l'Avent
» Calendrier de l'avent
» Calendrier de l'avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Galeries divers ateliers-
Sauter vers: