Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ATC novembre== les citrouilles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 21:13

voici l'atc reçue de Annie


novembre - ATC novembre== les citrouilles P1140513

et celui de Mamouzette

novembre - ATC novembre== les citrouilles P1140512

merci a vous deux les filles j'adore ainsi que les tits + et ta carte postale ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:11

novembre - ATC novembre== les citrouilles 2153031423  mamouzette et  annie  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 7:29

bravo Annie et Mamouzette, superbes+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:10

J'ai reçu l'atc de la citrouille de Yoyo. Je vous promets de faire les photos des que le temps s'éclaircit. Je suis très en retard. Les ATC sont toujours aussi beaux.
Il va falloir penser à l'année prochaine.
Bonne soirée
Annie
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4076
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:59

Bravo !
Jamais faciles à décorer ces petites surfaces :)
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:50

merci pour elles les filles j'adore toujours autant et oui Annie va falloir penser aux prochains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:42

voici l'ATC reçue samedi de Shanon
mais récupérer ce matin dans ma boite aux lettres
je te remercie beaucoup et j'adore ainsi que les petits +

novembre - ATC novembre== les citrouilles P1140514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:04

Que c'est mimi bravo Shanon. Bisous
Je voulais mettre les photos mais Windows 10 fait une mise à jour !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:26

c'est tout mignon shanon 


novembre - ATC novembre== les citrouilles 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 6:30

ohhhhhhhh, adorable, Shanon, tt mimi+++, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 11:56

Bravo Annie et Mamouzette pour vos ATC!  contente que vous aimez la mienne...  toutes les 3 sont différentes...  on pourra faire une bonne soupe! 

J'ai eu un gros problème avec la tienne Annie!  partie le 30 octobre (avec celle de Yoyo et Mamouzette) et revenue chez moi "insuffisamment affranchie" le 6 novembre! j'étais grrrrrrrrrrrrrr ....  mon mari m'a conduite à la poste!  ils ne comprennent pas non plus, pas la 1ère à qui ça arrivait hier pour la même chose.  Ils ont enlevé l'étiquette et remis une imprimée avec leur cachet.  bon repartie hier, j'espère qu'elle ne traînera pas trop!

voici celle de Yoyo, photographiée ce matin sous un ciel radieux! merci! elle est trop belle!!!!!
novembre - ATC novembre== les citrouilles 1-7_1110

celle d'Annie, reçu le mois passé, tout aussi belle évidemment!!!  merci Annie!
 novembre - ATC novembre== les citrouilles 3-16_110

et celle de Mamouzette, aussi splendide!  Merci Mamouzette!
novembre - ATC novembre== les citrouilles 7-13_110

Bonne journée les copines!  novembre - ATC novembre== les citrouilles 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:03

que c'est beau++++, bravo les filles

Annie, une super soupe+++avec tt ça,  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:19

tres joli mamouzette et annie 


novembre - ATC novembre== les citrouilles 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:37

de belles ATCS 
ouf suis rassuré Shanon que tu es bien reçue car Mamouzette ne l'a pas encore reçu ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:11

je l'ai reçue ce matin Yoyo!  Avec le 1er novembre, je pense que les postes ont tourné au ralenti. Tu as vu mon problème avec l'ATC d'Annie!  j'étais vraiment très énervée! bonne nuit.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:47

Ne t'inquiètes pas Shanon le principal tu l'ais récupéré c'est bien gentil mais je comprends tu as été "agacé " comme on dit chez nous !!
Bonne journée Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:51

novembre - ATC novembre== les citrouilles 1677147727 oui "très" agacée Annie...... 2ème fois sur moins de 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:57

joli les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 9:09

sont jolies vos atc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:16

Bravo très jolis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:49

Annie et Mamouzette, vous n'avez pas reçu mes légumes?!!!!!!  novembre - ATC novembre== les citrouilles 783596437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:56

moi je sais que ANNIE et Mamouzette ont reçue mais elles n'ont pas encore mis les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:57

elles ont fait une bonne soupe , Shanon,  novembre - ATC novembre== les citrouilles 1677147727 novembre - ATC novembre== les citrouilles 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:04

surement ça mais je ne sais si elles l'ont bien digerer  novembre - ATC novembre== les citrouilles 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:05

attendons, les photos, et ns saurons,  lol!, car apparement, ça te fait +++rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre - ATC novembre== les citrouilles Empty
MessageSujet: Re: ATC novembre== les citrouilles   novembre - ATC novembre== les citrouilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATC novembre== les citrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie de Novembre
» ATC de novembre "New York "
» Galerie de Novembre
» Ateliers de Novembre
» ATC novembre : plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2017-
Sauter vers: