Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mois d'octobre ATC sport extrême

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:19

Moi j'adore le sport en rêves !!!!

c'est bien moins fatigant


OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:22

ah on est jumelles Mamouzettes!!!!!  nous sauterons donc toutes les deux en rêve  OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:29

Ok je penserai bien fort à toi ce soir en me couchant

nous rêverons ensemble, main dans la main

OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 728057202 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 728057202 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 11:40

Mamouzette j'ai reçu la big enveloppe ce matin !!!merci tes ATC sont magnifiques quelle patience !!
Je ferai les photos quand j'aurai 5 mn j'ai ma puce en ce moment sa maman est en belgique pour un salon sur le vin bien sur !! Elle rentre dimanche !
J'adorai faire du sport mais l'âge venant je commence comme à rêver comme vous !!
Bonne journée toutes 
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 11:47

nous allons donc rêver à 3 cette nuit Annie!  gros bisous à toi aussi  OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 11:49

Ok Shanon moi dès que je pose ma tête je pars dans mes rêves. Je dors très bien en ce moment les nuits sont plus fraîches !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 12:34

moi aussi Annie, aucun problème pour partir direct dans mes rêves!  je plains ceux qui n'arrivent pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 13:19

Je sens que ce soir je vais faire de très beaux rêves avec vous à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 14:18

belles ATCS shanon et annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:09

merci Yoyo, tu viens rêver avec nous cette nuit!  OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 22:27

ce genre de sport j'aime pas vertige même en rêvant de sport extrême j'ai cette sensation de vide et vertige je te dis pas quand je me réveille OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 :Hi hi hi Minieje pense rever d'autres chose OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:34

supers ATCs, les filles, j'éspére que vs avez bien rêvés!!!!!!! et dormis aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:40

Merci Yanne, pour moi cela a été

et toi ?

bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 13:13

Moi j'ai bien dormi !! mon mari à 7h me dit la petite vient à 7h30 je me lève et je vais allumer l'extérieur !! Là je me souviens que nous sommes samedi et c'est lundi que je la garde j'ai envoyé un soufflon à mon mari et me suis recouchée et vous n'allez pas me croire je me suis réveillée à 9h 30 mon mari n'a pas osé me réveiller. J'étais en pétard car je n'ai pas pu aller au marché c'était trop tard.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 20:38

OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727 Annie, fin de nuit agitée, début de journée aussi....  tu as bien fait le parcours!!!!  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:07

merci Shanon pour ton ATC
voici la photo
OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 P1140511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:30

je suis sur le bateau et tu fais le saut à l'élastique!  OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 1677147727  allez bonne soirée Yoyo! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:13

bravo Shanon, joli aussi celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:10

merci Yanne! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:16

OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 2153031423shanon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 23:04

merci Marie! bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:52

Annie, je ne vois pas la photo de mon sport extrême?!  OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 783596437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:58

Ah mince j'ai oublié je le fait dès que possible milles excuses !! J'ai cru l'avoir fait !
Bisous
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:08

oh j'oublie aussi Annie! c'est parce que je vérifie si j'ai tout envoyé en photos...  moi aussi j'ai oublié! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 16:32

comme promis à Annie, voici l'ATC que je lui ai envoyée...  OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 728057202

OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 3-6_1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mois d'octobre ATC sport extrême   OCTOBRE - mois d'octobre ATC sport extrême - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'octobre ATC sport extrême
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absente Mois de Mai
» ATC du mois de juin
» MARS 22-le mot du mois
» Avril 22 -Le mot du mois
» Le mot du mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATC/ATG :: Archives ATC :: 2017-
Sauter vers: