Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES

Aller en bas 
+4
lobera
Cloclo
misha
Nerina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 18:36

avec cette météo pourrie!!!! et la vie stressante que ns menons!!!!

peu être que ceci fera des mirages lol!, en tt cas ça ne ns fera pas de mal

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 6d2d0d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:44

merci yanne 



mais je ne bois jamais de thé berk



et je suis pas stressée non plus  lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:06

bon, zut alors j'ai tt faux++++ lol!

quelle chance tu as Marie, va falloir que tu me donnes ta recette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:59

moi j'aime le thé et la tisane donc tous les soirs j'en prends une pour passer une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:13

moi aussi, je prends "Nuit Calme" de la Tisannière à la camomille et fleurs d'oranger pour m'aider à dormir

Sinon pour la circulation du sang ou jambes lourdes à la vigne rouge/queue de cerise

pour le rhume ou état grippaux, je préfère le grog : rhum ambré, miel et citron ça chauffe jusqu'aux orteils  PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:31

ben yanne je suis une nature tres calme  j'ai pas de recette loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:41

la chance que tu as Marie

dit tite maman, ds ton étât pas de bons grogs chaud lol!

Yoyo, maintenant, j'en prend une le soir, mais crotte++++, 3 fois pipi, la nuit, et je me rendors pas PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 2900384379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:43

moi j'ai de la chance je ne me lève pas pour aller faire pipi la nuit 
des fois je dors comme d'autres moment que 3 a 4 h par nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:18

à partir de 14 h mon mug de tisane me suit partout jusqu'à 22h30,

et la chance pas de pipi la nuit !!!

mais je fais 3 fois avant d'aller au lit,

1 fois quand je couche les bébés, puis je fais le tour de l'appartement pour voir si tout est bien fermé,

je retourne au pipi, puis je vais à la salle de bain,
et juste avant de me coucher pipi n°3

et cela tient jusqu'à 8 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:37

he ben mamouzette  3 fois l'un derriere l'autre  c'etait quelques gouttes a chaque fois  lolllll



moi non plus me leve pas la nuit  je dors 8/ 9 h  ou plus sans me reveiller meme avec mon masque  anti apnée lollll


mon mari se demande toujours comment je fais  hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:25

Moi je me lève 1 à 2 fois... Mais plus pour longtemps hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 15:11

ha t'es encore la nerina mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:15

apporter moi de la mélisse quelqu'un!!!
stresser et anxieuse comme je suis peut être que ca aiderais.
moi 2 fois à pipiville des fois 3 chaque nuit ,mais je boit 12 tasses d'eau... rien d'autre par jour beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:16

en tt cas, je suis  PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 2202668741 lol!, de vs lire les filles

comme quoi, un tit sujet, une tite photo, et voilà, que ns savons tt sur nos pipis PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 1677147727

il est vrai, que j'avais déjà, parlé du caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:57

mdr yanne c'est vrai ça tu avais parle du caca  je suis pliee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 8:21

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 07_cli22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 22:15

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 1677147727 PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:48

Yoyo attention, tu vas faire pipi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13101
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 16:58

Et bien on en apprend des choses !

yanne c'est des mirages ou des miracles ?.... car avec les mirages même âs besoin de boire !
PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 1677147727 PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:09

comme cloclo  mirageeeeeeeee?

je bois plus à partir de 19h,  mon estomac pas content sinon  et si tisane  le soir , pipi  10 fois dans la nuit  grrrr

je t'ai envoyé un mp yanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:33

ma Lolo, rien ds ma boiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 11260
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:46

trop bien j'ai passé un bon moment a vous lire , moi perso j'adore le thé vert a la menthe , je me leve 2 a 3 fois c'est l'age!!!
10 fois lobera !! tu dors en pointillé :lol!:c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:53

oui liliane  lolllll

yanne j'ai renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:52

10 fois  dingue ça  donc vous dormez pas bien lollll
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5679
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:39

vous n'allez pas me croire, mais moi je fais toutes les 1/2 heure dans la journée et je me lève 3 ou 4 fois dans la nuit.
les médecins disent que les personnes âgées doivent beaucoup boire dans la journée, donc: le matin un GRAND bol de thé noir sans sucre.
le midi un grand verre  à pastis d'eau et de pure jus de citron 1/4 du verre, puis 1/2 verre d'eau hépar avec un sachet d'aspirine pour fluidifier mon sang. puis à la fin du déjeuner, un grand mug de thé noir sans sucre.
à 16h, un grand mug de tisane nuit calme, là c'est servi derrière moi, il me reste à la boire.
en suite, à 18h45, un grand bol de potage aux légumes, fait maison, il me semble que ce soit le poireau qui est dedans, qui sert de diurétique. mais quand je me lève la nuit, je me r'endort aussi tôt.
j'ai déjà eu une opération pour me remonter la vessie, mais je pense qu'elle s'est re décrochée.
bisous et bonne soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES   PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR PRENDRE SOINS DE VS LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03 juillet 2020 - Photo à prendre-proposition de Newscrapeuse
» 01 juillet 2020 -Photo à prendre : proposition d'Annie 34
» Travaux de mes tites filles
» tote bag pour mes filles
» Pour mes petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: