Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presse à chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SIMONNE

SIMONNE


Messages : 586
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Haute Normandie

Presse à chaud Empty
MessageSujet: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 7:51

Pour coller les découpes de Flex sur vêtements j'utilise mon fer à repasser mais il semblerait qu'une pesse à chaud soit plus efficace pour le maintien dans le temps.
Avant d'investir dans ce matériel je recherche des avis d'utilisateurs.
Merci de me donner vos avis et conseils.
Presse à chaud 577199870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:20

simonne si tu veux des avis sur une presse à chaud, tu devrais aller faire un tour sur le "crafty forum", tu trouveras des avis là-bas, car je doute qu'ici il y ait beaucoup d'utilisatrices de ce genre d'outils
Revenir en haut Aller en bas
SIMONNE

SIMONNE


Messages : 586
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Haute Normandie

Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:36

Merci Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:02

désolee moi je ne peux pas t'aider simonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:04

comme Marie, Simonne,  je ne sais même pas à quoi ça sert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:30

cela sert à coller les motifs sur les tee-shirts Yann, tu sais les maillots que les enfants (et les adultes aussi) adorent,
va voir là 

https://www.youtube.com/watch?v=bFsT2wb5apc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:00

ah, merciiiiiiiiiiiiiiii Manue, tu es sympa, d'éclairer ta kinder Presse à chaud 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:30

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6063
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:01

tu les fais avec toi tes découpes de flex ? 

ça coute combien ce matériel ? 

juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:34

Tu peux le faire avec des plotters  de découpes style silhouette caméo, scanNcut ou autres machine de ce genre. Après les coûts pour tout faire ça avec les fournitures je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:56

DESOLEE  je connais pas

coucou manu
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13191
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:23

moi j'ai déjà fait avec du papier flex acheté dans un magasin de bureautique, j'ai imprimé le motif avec mon Epson et j'ai découpé les contours avec ma Silhouette SD (à l'époque). Ca a tenu une vingtaine de lavages
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:54

je ne connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:01

Je ne connais pas, mais je serais curieuse d'en savoir plus, pour customiser des sacs en tissu et des t-shirts pour offrir. C'est quoi du flex ?
Revenir en haut Aller en bas
SIMONNE

SIMONNE


Messages : 586
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Haute Normandie

Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:07

Presse à chaud Tee_sh10
Voici un tee shirt avec flex posé avec la presse à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:13

merci Simonne, c'est trés joli, ça rend super,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:16

Cinday, il me semble que ça doit être, une matiére, souple, comme du plastique!!!!! 

mais trés fin, qui ne craint, n'y la chaleur, n'y l'eau, puisque, l'on peu repasser et laver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse à chaud Empty
MessageSujet: Re: Presse à chaud   Presse à chaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presse de tamponnage
» AVOIR MOINS CHAUD DS LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: LE MATERIEL ... à quoi ça sert-
Sauter vers: