Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 galerie des nids de Paques

Aller en bas 
+10
A.R.T.
Nerina
lobera
newscrapeuse
misha
tipsi
sylvie30
Cloclo
natyka
Rondoudou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cloclo

Cloclo


Messages : 13101
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:23

Il doit être bon ton nid Pimouss !  Bravo.

Non malheureusement, ça ne descend pas. Il faudrait cogiter un système ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 5975
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:31

j'ai voulu aller trop vite et mon message a disparu, donc je reprends... 

wahou les filles ! ils sont superbes vos nids ! quel niveau ! vous êtes des artistes ! 

shanon : j'adore le quilling, et je trouve ton nid très très joli ! quelle patience ! 

cloclo : c'est magnifique ! J'adore ! 

pimouss : superbe le gâteau ! je veux bien t'aider à le manger lol! ! pour un test je le trouve très très beau !!! 

un énorme bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5679
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:33

bravos les filles, vos créations sont très jolies---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:21

très réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:47

waouhhh!!!! magnifique ton nid Cloclo, splendide créa! et Pimousse, je suis entrain de fondre devant ton gâteau de Pâques!!!!  oh la la 

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 36df7410  galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:00

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Mpmshx12PImouss, ton, gateau, sur que c'est une tuerie++++, bravo ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:01

Cloclo, galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 1671f312beau+++, bravo+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:17

Merci bcp les filles.
C'est une feuille d'automne ( chocolat et meringues) et oui, je suis trèèèès gourmande !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13101
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:23

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5679
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:46

stop shanon! tu vas attraper du diabète et le poids que tu vas prendre sera très dur à reperdre.
laisses - en plus tôt au copines, gourmande va!  lol! lol! lol! galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 2076806408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:02

Shanon, Cloclo et Pimouss vos créations sont superbes à regarder et .............. à déguster !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:41

merci à toutes! Dis Tipsi, si tu as remarqué c'est un "petit" morceau du gateau, j'en ai laissé aux copines!  galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:53

et bien bravo les amies
que de jolies créations

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 2153031423 galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 2153031423 galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 2153031423
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5679
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:12

ah bon! heureusement pour nous  lol! lol! lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:33

hummm pimouss tres joli gateau 




alors il etait bon ???
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:37

Bravo Cloclo et Pimouss
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:41

tres beaux vos nids les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:01

Super bon marie !
T'inquiètes pas tipsi, il est gros mon nid, il y en a pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:55

Bravo les filles pour vos sublimes reas
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:09

bravooooooooooooooooo pour tous ces beaux nids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:43

merci les copines!!! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 5975
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:07

les filles, quand est-ce que l'on passe chez Pimouss pour goûter son gâteau ??? galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 1677147727 elle a lancé l'invitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:18

Quand tu veux Rondoudou....
j'adore patisser, je peux en faire pleins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:30

oh la la Pimouss!!!! attention les tit' poulettes vont arriver pour tes bons gâteaux!  galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 1677147727 galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 1677147727 galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:06

Cool!
Les poulettes m'apporteront des œufs.....lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie des nids de Paques   galerie - galerie des nids de Paques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie des nids de Paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ronde de Printemps- Pâques 2020
» Galerie de Avril 2021: œufs de Pâques
» Panier de Pâques
» paniers de pâques
» oeufs de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Galeries divers ateliers-
Sauter vers: