Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nettoyer les vitres sans traces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13146
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:20

merci nerina 

moi je fais mes vitres avec du vinaigre blanc 
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5584
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 8:36

je crois que tata lili ,c'est entre le double vitrage qu'elle a des salisures et ne sais pas comment faire pour les enlever
moi aussi j'utilise du vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13146
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:39

chaton a écrit:
je crois que tata lili ,c'est entre le double vitrage qu'elle a des salisures et ne sais pas comment faire pour les enlever
moi aussi j'utilise du vinaigre
 c'est parce que ce sont des anciens doubles vitrages, dans le temps, ils mettaient un gaz entre les 2, c'est le commercial qui est venu faire un devis qui nous a expliqué ça. Il s'est évaporé et maintenant la buée s’immisce. Jusqu'à juillet l'an dernier j'avais ce problème, j'ai changé mes vitres et portes fenêtres.

Tu ne peux rien faire pour régler ce problème, ou alors il faut que tu démontes tes fenêtres pour essuyer entre les vitrages nettoyer les vitres sans traces 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:04

merci Nérina, moi aussi vinaigre blanc, c'est top++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:29

merci Nerina! moi aussi vinaigre et savais pas pour la fécule de maizéna.  J'ai la même chose avec 2 fenêtres chambre...  maintenant je sais pourquoi! merci Nerina! bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:28

Moi sans produit au microfibre, je lave mes vitres à l'eau chaude puis je sèche avec le microfibre, pas une trace !!!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:32

ah oui Annie, j'ai fait comme toi la dernière fois... peu de traces, il faudra que je réessaie avec de l'eau plus chaude...
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5691
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:00

moi je fais comme Annie, lavage à l'eau chaude, et essuyage avec un chiffon microfibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 18:21

perso je mets 50 ml de vinaigre menager et 50 ml d alcool menager  une petite cuilliere a café de paic pour vaisselle (c est le meilleurs) dans 1 l d eau et hop eponge en tournant et raclette et finition microfibre et mes carreaux sont splendides meme apres un hivers tres tres moche je vous indique que je suis en region parisienne dans une ville coincée entre la N12 et la 186 y a vraiment beaucoup de polution....

merci Nerina pour cette nouvelle astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:43

Ok merci ! d'habitude c'est le vinaigre blanc mais je prends note aussi du reste cela peut être utile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:15

Merci pour l'astuce, moi aussi c'est au vinaigre blanc et chiffonette pour essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5691
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:54

quand j'étais gamine, ma mère me faisait faire les vitres avec un chiffon, de l'alcool à brûler, et en suite je faisait briller avec du papier journal.
ça va aussi bien avec l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5122
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:37

merci les filles pour ces bonnes astuces
moi c'est a l'eau chaude et  j'essuis avec un microfibre nettoyer les vitres sans traces 728057202
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Invité
Invité




nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:00

Moi comme je fait très peu mes vitres, je les fait avec de l'eau et quand j'arrive dans un nouvel appart, je le fait comme même avec du produit à vitres.
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5691
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:06

coucou! et bien sur le journal ( le parisien) et sur un magasine, j'ai lu qu'ils conseillent de nettoyer les vitres comme fait michou, et comme je fais moi même.
ils disent que ce n'est pas la peine d'acheter un tas de produit vinaigre blanc comprit, que si ça semble nettoyer mieux, le même résultat se fait avec de l'eau chaude et un chiffon micro fibre pour faire briller.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer les vitres sans traces Empty
MessageSujet: Re: nettoyer les vitres sans traces   nettoyer les vitres sans traces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer les vitres sans traces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nettoyer les miroirs et vitres
» enlever des traces de calcaire
» nettoyer ses dies
» nettoyer des Tupperware
» nettoyer des sièges de voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: