Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nettoyer une brosse à cheveux

Aller en bas 
+4
misha
tipsi
chaton
Nerina
8 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:36

Vous êtes peut-être comme moi, vous avez des soucis pour nettoyer votre brosse à cheveux. Jade et moi avons de long cheveux et au bout d'un certain temps la brosse est vraiment cracra.
J'ai trouver ça ce matin : 

http://www.comment-economiser.fr/comment-nettoyer-et-desinfecter-facilement-brosse-a-cheveux.html

je l'ai testé et ça va super bien, surtout en se servant d'un peigne fin, ça se décolle facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
chaton

chaton


Messages : 5558
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:30

une bonne idée je vais tester merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5679
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:19

merci nerina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:08

Merci nerina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:08

Merci Nérina ! je vais essayer, ma brosse ou plutôt mes brosses en ont besoin  nettoyer une brosse à cheveux 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 0:05

Moi aussi je vais tester,et dès demain même, je râle sans cesse pour cette raison et je n'ai que des cheveux courts !!!
Merci Nérina.
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 6:31

moi aussi j'ai des cheveux long ,c'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 5975
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 6:40

je vais essayer ce week-end. je les trouve toujours sales les brosses... et du coup je les change super souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:59

merci Nérina, je vais faire comme, ça maintenant, car avant je faisais avec du shampoing!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natyka

natyka


Messages : 15725
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 68
Localisation : GARD

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:35

Merci Nerina pour cette astuce
nettoyer une brosse à cheveux 577199870
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:12

Si j'ai un conseil à vous donner , c'est de ne pas mettre la brosse dans le lavabo mais dans une bassine car autrement  il va falloir nettoyer les siphons
Ce que je fais : je fais tremper aussi et je passe une brosse à ongles , ça nettoie très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:42

moi j'ai passé un petit "chinois" pour récupérer les moumoutes et les cheveux avant de tirer la bonde.
Par contre ma brosse sent fort le vinaigre maintenant. Jade n'a pas voulu que je l'a brosse avec ce matin  nettoyer une brosse à cheveux 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:32

je ne me sers pas de brosse  



mais merci pour le lien  bisous
Revenir en haut Aller en bas
LYLYJESS




Messages : 99
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 62
Localisation : Saint Cyprien plage 66

nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:52

autre astuce avec un ciseau couper entre les poils de la brosse le cheveux  avant de passer a l'étape vinaigre 
LYLYJESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:15

j'ai lavé toutes les brosses mais à refaire une autre fois avec un peu plus de vinaigre.... j'ai mis à mon avis trop d'eau et pas assez de vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer une brosse à cheveux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer une brosse à cheveux   nettoyer une brosse à cheveux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer une brosse à cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gel pour les cheveux maison
» cheveux secs et ternes
» nettoyer les vitres sans traces
» nettoyer des Tupperware
» nettoyer des sièges de voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: