Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche tuto distributeur a bonbons

Aller en bas 
+4
lobera
Nerina
tipsi
A.R.T.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 7:47

Bonjour je suis une petite nouvelle je souhaiterais faire un distributeur a bonbon pour noel mais ce tuto est introuvable....
Serait-il possible que l'une d'entre vous me le fasse parvenir. Merci beaucoup bonne journee. Cris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:29

bonjour Cris, la tite nouvelle!!!!

si je peu me permettre, ma belle, d'abord, il te faut te présenter ==le post ==présentation,

ensuite, lire et signer le réglement, normal!!! 

et aprés, notre adorable """""chef"""" tu donneras ""les clefs""" de notre super fofo, voili, voilà, 

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:38

Bonjour,
Le distributeur a été proposé en atelier.
Les tutoriels d'ateliers sont réservés aux inscrites. Il te faut donc demander à Nerina ou Newscrappeuse de te donner l'accès. 
Il y a un règlement des ateliers, n'hésite pas à aller le consulter.
Comme je te l'expliquais sur mon blog, les ateliers sont la propriété des modos qui les proposent, donc il faut le leur demander. Envoie un MP à Nérina ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:39

Oh merci de me guider ,mais je ne vais pas pouvoir signer le reglement trop contraignant a mon gout... Sinon dommage voys avez l'air toutes sympa et pleines d'idees et surtout de tres creation mais je vais me debrouiller toute seule pour ce tuto... Merci encore pour ton aide yanne55.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:45

Je comprends. 
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:38

bonjour les copines! désolée de ne pas passer très souvent en ce moment, mais hier soir je n'avais pas d'internet, et pas plus ce matin.
mon fils m'a emmené faire mes courses et nous venons de rentrer.. il a dépanné mon internet et le pc de mon mari.
qu'est-ce que je peux perdre comme temps avec ces pannes à répétition.
bon les copines! je vous souhaite une très agréable journée à vous toutes--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13191
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:13

Merci les copines d'avoir répondu pour moi.

En fait, il est possible d'avoir accès aux tutos des anciens ateliers dans les archives, à condition d'avoir les accès "accros" (voir règlement)

Mais si tu veux obtenir le tuto autrement Cris, j'ai mis un lien sur mon blog où l'on peut acheter ce modèle

http://nerinapassions.canalblog.com/archives/2016/10/19/34461410.html

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 14:59

surprenante reponse ,  mais bon.......................... je ne parle pas de toi nerina  ni nisou Recherche tuto distributeur a bonbons 1677147727 Recherche tuto distributeur a bonbons 1677147727 Recherche tuto distributeur a bonbons 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:57

Recherche tuto distributeur a bonbons 1677147727 , je t'ai compris ma Lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3721
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:19

merci yanne,  je suis logique et claire alors dans mes paroles Recherche tuto distributeur a bonbons 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:50

tt à fait +++++++++++++++++++ma Lolo Recherche tuto distributeur a bonbons 728057202
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:41

MDR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:51

Un règlement trop contraignant ?? MDR en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:58

faut juste participer au forum  et faire au moins 1 defi  c'est pas contraignant je trouve lolll
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13006
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:34

oui ca peut etre contraignant  si tu veux juste le patron d'un distributeur à bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13191
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 7:28

les filles soyez pas mauvaise langue !

Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut. Elle est peut être engagée sur d'autres forums

Recherche tuto distributeur a bonbons 783596437
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:21

bonjour
Je viens de lire vos commentaires et je sais maintenant pourquoi je ne participe pas au forum.Vu les réponses de certaines personnes  comme Annie34 et Marie1958.Vous vous mêlez de quoi si je peux me permettre j'ai le droit de dire que pour mon cas c'est trop contraignant est-ce que je vous demande comment vous gérez vos journées non!!!!!! alors laissez les gens tranquille merci.

Et pour votre gouverne mon distributeur a bonbons est fait sans avoir acheter un tuto.

Merci a Nerina ,yanne55 et ART de m'avoir répondu.
Comment je fais pour vous envoyer les photos de mes créations .

merci bonne continuation a vous toutes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13191
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:48

Ne te fâche pas ma belle ! je pense que les filles n'ont pas dit ça pour toi personnellement, mais en général.
Nous avons eu certains commentaires pas très sympa d'autres inscrits avant toi qui critiquaient ce qu'on faisait sur ce forum sans avoir tous les accès.
Et d'autres qui ne venaient sur ce forum que pour obtenir ce qu'on offrait pour ensuite les "étaler" sur le net.

Voilà pourquoi j'ai durci le ton pour le règlement.

Pour répondre à ta question , même si tu n'es pas inscrite sur l'atelier, tu peux mettre ta réalisation sur la galerie de l'atelier :
https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t2854-galerie-atelier-boite-a-bonbons

Tu veux que je t'ouvre une galerie personnelle ?

PS : les filles je ne veux pas de règlement de compte sur ce poste, si vous avez des choses à vous dire, merci de le faire par mp. N'allez pas me plomber le moral du forum en cette période de fêtes !!!


Recherche tuto distributeur a bonbons 728057202
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:50

oui Cris, on ne connait pas tes journées, et comme les miennes je suppose qu'elles sont bien chargées

mais juste pour info, Marie1958 est administratrice de ce forum, elle gère beaucoup de chose et je pense qu'elle a le droit de te dire ce qu'elle pense, là connaissant très bien elle n'a pas dit cela méchamment

et Nérina loin de moi le souhait de faire une polémique, mais je pense que marie avait le droit de dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13191
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:06

eh ton avatar fait peur !!! alors si en plus tu fais la grosse voix, je me cache sous mon lit... :Hi hi hi Minieenfin du moins les jambes, le reste ne passe pas  Recherche tuto distributeur a bonbons 2391549644
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:51

Recherche tuto distributeur a bonbons 2391549644tu as peur nerina!!!....Noel est une fete de partage....alors on est ZENNNNN
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6063
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:56

Nerina a écrit:
eh ton avatar fait peur !!! alors si en plus tu fais la grosse voix, je me cache sous mon lit... :Hi hi hi Minieenfin du moins les jambes, le reste ne passe pas  Recherche tuto distributeur a bonbons 2391549644

Tu veux que l'on pousse pour t'aider à rentrer Recherche tuto distributeur a bonbons 1677147727 Recherche tuto distributeur a bonbons 1677147727 Recherche tuto distributeur a bonbons 1677147727 ok je sors.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:01

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13191
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:21

c'est pas pousser qu'il faut, c'est raboter mes angles courbes ou faire des extensions aux pieds du lit  Recherche tuto distributeur a bonbons 2665458701
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
michou52

michou52


Messages : 5131
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:45

MDR Recherche tuto distributeur a bonbons 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Contenu sponsorisé





Recherche tuto distributeur a bonbons Empty
MessageSujet: Re: Recherche tuto distributeur a bonbons   Recherche tuto distributeur a bonbons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tuto distributeur a bonbons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche d'un tuto
» galerie atelier boite à bonbons
» gâteau de bonbons
» Carte machine à bonbons
» recherche pop up communion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: