Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Galerie de l'échange de Noël

Aller en bas 
+8
Nerina
lobera
chaton
misha
josiane
Cloclo
tata lili
newscrapeuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:07

j'ai mal vu ou notre gentille organisatrice n'a rien reçu ??
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:43

Ce n'est pas grave , ce que je trouve surtout dommage c'est de s'inscrire et de ne pas tenir son engagement , accepter de recevoir sans donner .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:40

Je ne trouve pas ça très fair play, chacune peut avoir un souci dans l'exécution du travail, mais devrait faire en sorte que la personne reçoive ce qui est prévu, c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:21

Je n'ai pas encore vu de photo des décos que j'ai envoyé . . . .
J'espère que me lettre ne s'est pas perdue . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:36

newscrapeuse a écrit:
Ce n'est pas grave , ce que je trouve surtout dommage c'est de s'inscrire et de ne pas tenir son engagement  , accepter de recevoir sans donner .

Ah pas cool ça !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:35

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 36_2_110, ah , ben, ça c'est pas bien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"""comme dit mon tit amour"""""""

oui, on peu avoir des imprévus,!!!! ou des oublis!!!!!, mais même en retard lol! echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 07_cli21

mais, on prévient, c'est la moindre des politesses!!!!!!!!!!!

recevoir c'est aussi donner!!!!!!!!!!!!!!!, c'est celà, l'échange!!!!

mais suis echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 29_10 pr toi, super Nanny

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 728057202 echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:09

C'est pas cool, en effet....mais on aura peut-être une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13101
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 66
Localisation : Gironde

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:18

La carte de La Grenouille se trouve dans les inscriptions, erreur d'aiguillage de bibi.
Une bien jolie carte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:31

Celle de La Grenouille , je l'ai vue mais il en manque toujours une .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
sabine60

sabine60


Messages : 1548
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:10

quelle magnifique galerie! comme d'habitude, vous vous êtes toutes beaucoup gâtées, très bel échange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:49

newscrapeuse a écrit:
Ce n'est pas grave , ce que je trouve surtout dommage c'est de s'inscrire et de ne pas tenir son engagement  , accepter de recevoir sans donner .


si tu m'envoies ton adresse  je me ferai un plaisir de t'envoyer une tite carte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:51

Looloone, echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 07_cli22
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:15

1looloone a écrit:
newscrapeuse a écrit:
Ce n'est pas grave , ce que je trouve surtout dommage c'est de s'inscrire et de ne pas tenir son engagement  , accepter de recevoir sans donner .


si tu m'envoies ton adresse  je me ferai un plaisir de t'envoyer une tite carte....

C'est très gentil à Toi , mais c'était le risque à courir c'est pour ça que je m'étais mise en dernier .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
misha

misha


Messages : 12886
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:36

on ne devrait avoir une seule parole et tenir ses engagements c'est la moindre des choses!
vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:02

Coucou les filles pour celles qui devaient m envoyer les cartes je ne pourrais donner de reponse avant fin aout scusez moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 17:15

Je crois que tu t’es trompé de discussion lobera....là, c’est l’echangE de Noël... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:22

Bouuuuu desolée je suis juste en avance pour noel lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi


Messages : 12736
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 67
Localisation : Vienne

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:04

comme si le temps ne passait pas assez vite comme çà :lol!:ou alors t'es vraiment en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:48

Plutôt en retard je pense c'est écrit 2017.
Je vais demander aux qui t'ont envoyé leur cartes de mettre la photo à ta place si elles l'ont prIsère bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:02

je me suis trompée  lolllll   j'etais bien à la ronde de cet ete  enfin je croyais echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    echange - Galerie de l'échange de Noël  - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'échange de Noël
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Galerie ARBRES de NOEL
» Galerie ronde de Noël 2019
» Galerie de ART : habit de Père Noël pop-up
» Galerie de l'échange de Noël 2017
» Galerie ronde de Noël 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: ECHANGE OU RONDE DE CARTE :: Galeries-
Sauter vers: