Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de l'échange de Noël

Aller en bas 
+8
Nerina
lobera
chaton
misha
josiane
Cloclo
tata lili
newscrapeuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:41

Bravo cinday
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 6048
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:02

je ne sais pas si ma carte est arrivée ??

j'espère pas perdue ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19239
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:18

je vous ai mis la photo de la carte que va recevoir Joëlle p ici : https://histoire-de-cartes.forumactif.org/t3213-echange-de-noel#56894 , mais qui va lui envoyer ?

Si vous avez reçu la carte de votre binome , soyez sympa , dites lui par MP ou mieux , mettez la photo sur la galerie .Merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
josiane

josiane


Messages : 6048
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:41

regarde news ,je crois qu'une erreur s'est glissée ou bien je n'aie pas compris hihihi

bonne journée ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:16

que dois-je faire ? attendre des news de ma binome ou refaire un envoi mais suivi celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:30

contacte la en mp joelle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: echange de noel   galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:44

voila reçu une magnifique carte de roudoudou et elle m as gatée
ci joint les photos le skoch bleu a ajouté au suspend  
merci bcp je suis trés contente

[
galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Roudou10

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Noel10
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19239
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:51

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 1729412833 que de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:29

Bravo Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:56

belle carte et tu as ete gatée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:27

bravo rondoudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:01

CC,

pour la ....j'ai perdu le fils de mes essais pour vous montrer la jolie carte de tata lili....lol!

cette fois, j'espere que se sera la bonne !!!

Donc, voici une jolie carte perga, bravo tata lili, elle m'a fait très plaisir !
Peite annecdote : mon mari m'a dit quand il l'a vu " tiens, je ne t'ai pas vu la faire !!" , mdr galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 1677147727

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 210338noel

et sa jolie décoration, merci bcp, mon fils m'a demandé si tu ne l'avais pas acheté tellement elle est bien faite !! Et oui, vu que je ne sais pas coudre, il n'est pas habitué, le pauvre ....

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 39300773n

Et pour finir, le petit jeu de "où est la déco?"

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 34666494no


Sinon, encore un grand merci à tatalili pour cet échange et surtout pour sa patience pour voir ses réas sur le fofo....qd ça veut pas, ça veut pas !
J'espere que pour la prochaine fois ça se passera mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:01

VICTOIRE !!!!!!!
j'y suis arrivée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:42

Bravo tata lili, c'est magnifique,
et super Pimouss ça marche cette fois-ci

j'ai trouvé sur le sapin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19239
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:52

Super , on voit les décos de tata Lili , merci Pimouss ! je reconnais que faire et refaire , ce n'est pas la joie
Jolie carte aussi tata Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6108
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:02

merci pimouss, on la voit bien maintenant ! Bravo tata lili, elle est superbe ta carte ! que c'est beau le pergamano !

Merci les filles.

Excuse moi pour le scotch La Biche, ce n'est pas facile à retirer mais c'est fait expres pour éviter que les gens qui travaillent à la poste ne se servent.... Je me suis faite avoir sur le dernier échange où mes courriers sont arrivés arrachés et sans carte dedans, ou pas arrivés du tout, du coup maintenant je mets tout dans une enveloppe que j'enroule de gros scotch, et ensuite je remets dans une enveloppe pour le transport. Et depuis que j'envoie en suivi, ça a l'air de mieux marcher !

Mais du coup il faut de la patience pour l'ouvrir galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:05

Le paquet que j'ai envoyé à ma puce, j'ai passé un rouleau de gros scotch dessus, il y avait des Légo dedans, alors comme toi je ne voulais pas prendre de risque, mon fils vient d'appeler le colis est bien arrivé et entier !!!s'il faut en passer par là, et bien achetons du scotch !!!! galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 1677147727 galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 1677147727 galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:48

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 2153031423 tatalili ça ne m a pas derangé le skotch au contraire j etais  plus impatiente de voire ce qu il y avait dans l enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Messages : 13298
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 67
Localisation : Gironde

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:00

Bravo Rondoudou et tata lili. Les cartes sont superbes et les décos adorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:41

tres jolie carte rondoudou 



tu as ete bien gaté  labiche


joli carte aussi tata lili et belle deco de sapin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:08

de belles cartes et décos bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:44

bravo, les filles, encore de trés jolies+++cartes et décos, 

zut, en vous lisant, je n'ai pas mis de scotch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, aie aie, par contre , j'ai envoyé en suivi!!!

mais pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:45

De belles cartes et de belles décos
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19239
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:37

Lobera , Mlor ,Josie,CLV,Babette,BB84,Annicka,Joëlle,Marina,1Looloone avez vous reçu vos cartes ? si oui , merci de mettre les photos , sauf erreur de ma part je ne les ai pas vues dans la galerie

Pimouss ,Yanne ,CLV,1Looloone ,Joëlle,Josiane,Josie,Bibi54,Mlor,Babette avez vous envoyer vos cartes ? si ce n'ai pas fait , ça va faire juste pour Noël

Annicka , La grenouille,BB84 , avez vous fait vos cartes , je pense qu'l est un peu tard à moins que vous les fassiez aujourd'hui et que vous me les envoyer par MP pour que je puisse vous donner le nom et l'adresse de votre binome .

je sais que certaines cartes sont parties , merci de me reconfirmer pour qu'on fasse un point.Je barrerai les noms au fur et à mesure dans ce post

Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
josiane

josiane


Messages : 6048
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 77
Localisation : yvelines

galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:00

il y a plus d'une semaine et pas de réponses ,ma carte figure bien là ou il y a les cartes a envoyer mais sous le nom de ma binome (,c'est ce que j'essaie de te dire ....ma moi chui blanche hihihi )

je vais aller a la poste pour savoir ,je l'aie expédier en "suivie" les autres cartes que j'aie envoyer en même temps sont arrivées 

bonne journée ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'échange de Noël    galerie - Galerie de l'échange de Noël  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'échange de Noël
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ARBRES de NOEL
» Galerie de ART : habit de Père Noël pop-up
» Galerie de l'échange de Noël 2017
» Galerie ronde de Noël 2018
» Galerie ronde de Noël 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: DIVERS :: ECHANGE OU RONDE DE CARTE :: Galeries-
Sauter vers: