Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 15 astuces pour faciliter les lessives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13255
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org En ligne
Invité
Invité




15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:25

merci nerina bisous
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19182
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:23

Moi j'ai une astuce : je mets le linge dans la machine et le mari fait le reste car je l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:28

newscrapeuse a écrit:
Moi j'ai une astuce  : je mets le linge dans la machine et le mari fait le reste car je l'oublie !
15 astuces pour faciliter les lessives 1677147727 15 astuces pour faciliter les lessives 1677147727  et celles qui n'ont pas de mari elles ne doivent surtout pas oublié mais c'est une astuce comme une autre news
moi aussi je fais certaines astuces j'ai même essayer la lessive mais pas très contente du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13255
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:53

moi je suis super contente de ma lessive maison, le linge n'a pas bcp d'odeur car je mets peu d'huile essentielle à cause des enfants, mais au moins ma machine et mes tuyaux d'évacuation ne sont plus gras et dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org En ligne
misha

misha


Messages : 13062
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:54

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:29

merci Nérina, peu être à voir ds l'avenir pr la lessive

par contre, l'astuce de la mousse à raser, je connaissais pas, mais si ma puce voit, ça,  lol!

elle va croire, que sa mére à trouver un mec 15 astuces pour faciliter les lessives 3105602004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:43

yanne55 a écrit:
merci Nérina, peu être à voir ds l'avenir pr la lessive

par contre, l'astuce de la mousse à raser, je connaissais pas, mais si ma puce voit, ça,  lol!

elle va croire, que sa mére à trouver un mec 15 astuces pour faciliter les lessives 3105602004
pourquoi pas tu peux lui faire croire 15 astuces pour faciliter les lessives 2202668741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:23

15 astuces pour faciliter les lessives 1677147727 Yoyo, mais jamais, elle ne me croira!!!  elle connait bien sa maman, ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13255
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 23:08

Oui et puis elle risquerais de te dire... "tu te rases les aisselles toi maintenant ???"  15 astuces pour faciliter les lessives 1677147727
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé





15 astuces pour faciliter les lessives Empty
MessageSujet: Re: 15 astuces pour faciliter les lessives   15 astuces pour faciliter les lessives I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 astuces pour faciliter les lessives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces pour les chaussures
» Divers astuces naturelles pour la maison
» ASTUCES GRAINES!!!!!
» Une déco pour mai
» tot bag pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: