Histoire de cartes

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minie28

MessageSujet: Les pommes    Mar 25 Oct 2016 - 14:05

A quoi sert de lutter contre certaines maladies quand on nous vend tous ce qu il faut pour etre malade

http://www.comment-economiser.fr/pommes-francaises-contaminees-pesticides.html
Revenir en haut Aller en bas
http://herminette.canalblog.com/
Pimouss73

MessageSujet: Re: Les pommes    Mer 26 Oct 2016 - 9:17

Et oui minnie, on ne sait plus quoi manger....

Mes pommes je les prends au magasin des producteurs, elles sont cultivées en bas du village, et elles sont bio....
Qd je peux j'achète bio, mais c'est chère....
marie1958

MessageSujet: Re: Les pommes    Mer 26 Oct 2016 - 12:16

merci minie  moi les pommes on me les donne  mon fils et une copine on des pommiers

donc bio hihihiih
minie28

MessageSujet: Re: Les pommes    Mer 26 Oct 2016 - 12:23

Oui pimouss tu as raison .
Alors Marie pour toi c'est super

A notre niveau on commence à chercher ce qui est le plus sain mais ce n'est pas facile car on nous dit pas  tout et quand on découvre certaine chose ça énerve.

Ce matin j'ai lu certaine chose sur les jus d'orange c'est honteux on empoisonne nos enfants et le pire c'est nos petits enfants .

Je suis en ce moment un peu agaçé avec tout ce que l'on essai de nous vendre , et  ,de nous faire incurgiter .

Nous allons laisser derrière nous un drôle d'heritage à nos petits enfants .
http://herminette.canalblog.com/
newscrapeuse

MessageSujet: Re: Les pommes    Mer 26 Oct 2016 - 12:30

Coucou Minie , c'est ton jour de rebellion ?
Tu as raison dans ce que tu dis , mais si on ne devait manger que ce qui est vraiment sain , je crois qu'on serait déjà tous morts (de faim)
Même le bio (un petit mot mais aussi un bien grand mot ) est-il vraiment bio ?

Allez détends toi .................lol
http://kadoperso.canalblog.com/
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Les pommes    Mer 26 Oct 2016 - 15:06

Il y avait un reportage à ce sujet "le bio" sur la 5 dimanche soir, je sais pas si vous avez regardé, car ce que l'on nous vend pour du bio, n'en n'est pas toujours, 
il montrait en exemple du jambon blanc bio, et bien il ne l'est pas car il y mette un conservateur chimique pour que le jambon reste rose, le vrai jambon bio prend une couleur grise, mais comme ce n'est pas vendeur, il le traite pour qu'il reste bien rose et fasse envie.
Ils ont montré plein d'exemples comme ça et tu t'aperçois que tu payes des choses fausses, le mot bio c'est banalisé, et le vrai bio maintenant pour le trouver est vraiment vers les petits producteurs et non en grandes surfaces.
A partir de 2017, ils vont même autorisé les agriculteurs à faire les deux types de culture en même temps, le bio et le conventionnel, donc expliquez moi comme des terrains qui sont traités pour cultiver certains produits pourront devenir bio pour d'autres.
Moi je suis comme toi news, je pense que l'on nous vends un effet de mode, qui retombera comme le reste.
Cloclo

MessageSujet: Re: Les pommes    Mer 26 Oct 2016 - 16:55

Et oui !
http://ccloclo.canalblog.com/
lobera

MessageSujet: Re: Les pommes    Sam 29 Oct 2016 - 14:46

j'ai mangé, du jambon  couleur grise,  pas tres beau à voir,  chez un tout petit charcutier;    un regal  rien à voir avec le jambon couleur rose....

j'habite dans une region de vignes,  si vous saviez le nombre de traitements qu'ils font pour les bestioles,  le desherbant et cie,  tous ce qu'ils nous envoient dans la tete puisque les jours de vent,  ça s'envole  et des vignes bio à coté,  je suis assez sceptique
misha

MessageSujet: Re: Les pommes    Sam 29 Oct 2016 - 16:46

oui on pense acheter ce qu'il y a de mieux on paie le gros prix en pensant ,bien manger et finallement c'est de la frime ,assez souvent il ne faut meme pas se fier à ce qui est inscrit sur les produits ,vraiment on peu plus se fier à rien ni personne quand on vit dans un monde mener par l'argent ils se fout bien de rendre les gens malade!
moi je suis une fana de la bonne santé et de la bonne alimentation ...alors pas besoin de vous dire que je suis bien contrarier par tout ca,mais ca donne rien c'est comme se battre contre des Moulin à vent il sont plus fort que nous et ce sont eux qui mène alors ont doit vivre avec ca et les conséquences!
yanne55

MessageSujet: Re: Les pommes    Dim 30 Oct 2016 - 8:34

et, oui, qui et que croire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils me font rire avec leur bio!!!!!!!!!!!!!!!!!

vers chez moi, ns avons un producteur de viande ""bio""", et juste à coté, le voisin qui traite sa haie!!!!!!

chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais il à bien le certificat bio!!!!!!!!!!!!! donc, le bio!!!!!!!!!!!!!je n'y crois pas!!!

j'éssais de faire attention de manger """déjà""" =productions francaises, mais ça côute un bras!!!!!!
tata lili

MessageSujet: Re: Les pommes    Mer 2 Nov 2016 - 13:29

les thés aussi ,pour moi je pense que cela contribue a tout les cancers 
mais si si on a un jardin l'air est pleins de pesticides et de quoi sont fais nos instrument de cuisine , pour moi maintenant j'ai fais un grand bout de chemin, j'ai peut être mangé sain jusqu'a 20 ans , mon soucis c'est pour nos jeunes  que faire ?
tu as raison pour le jambon , un jour mon frere a visité une usine il a dit je mange plus de jambon hihihi
mon pere travaillait aux abattoirs a paris, il avait de la viande , ma mere faisait cuire des jambonneaux , je n'ai jamais vu de cochons roses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pommes    

Les pommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1