Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 des bouteilles d'eau dangereuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13013
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:51

merci nerina  mais moi  des qu'une bouteille est vide je la jette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:59

Ben mince alors, moi qui traine tout l'été la même bouteille dans mon sac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:00

J'en oublie de te dire merci


des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:45

Merci Nerina ca craint les bouteilles en plastiques je savais pas tout ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:45

C'est fou , moi je les réutilise . J'aime l 'hiver faire une bonne soupe avec beaucoup de légumes pour le gout et évidement pour deux c'est toujours trop , donc , je mets de la soupe dans les bouteilles et je congèle cele prend beaucoup moins de place qu une boite tupp.........
Il faut que je trouve autre chose ;

Les filles si vous avez des astuces je suis preneuse
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:50

Minnie pour la soupe, je mets un petit sachet dans un bol, je mets la soupe jusqu'au niveau, je ferme, je mets à congeler avec le bol, quand c'est pris je ressors le bol, en plus tu as juste ce qu'il faut, et selon le nombre à table, tu sors 1, 2 ou 3 bols !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:03

Merci Mamouzette effectivement c'est une super idée je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:09

Heureuse de la partager avec toi

des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 3717
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 104
Localisation : sud

des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:33

merci nerina

je me serts des bouteilles vide,  je bois à la bouteille mais je change souvent de bouteille  bouuuuu

comme toi mamouzette mais sans le bol,  je ferais pareil maintenant,   merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:36

De rien ma LOLO,
si tu laisse le sachet dans le bol,
il n'y a pas de risque qu'il se perce tant que la soupe n'est pas congelée !!!
ni que le sachet s'ouvre !!!

et ensuite quand tu décongèle, tu enlèves le sachet et tu mets le glaçon dans le bol !!!!

des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:55

merci Nérina, ben ça alors, moi aussi je congélé ma soupe comme toi, Mimie, je vais faire comme dit Mamouzette maintenant

comme ma Lolo, je bois à la bouteille, et toujours une petite ds mon sac, que je re...remplie!!!!!!!

bon, maintenant, je vais faire gaffe, merci les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:58

Coucou Yanne,
va falloir demander qui ne réutilise pas les bouteilles,
je penses que se sera plus rapide !!!!
je crains hélas que nous le faisons toutes,
car nous avons appris à ne pas jeter ce qui peut être réutilisé !!!!

des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202 des bouteilles d'eau dangereuses 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:24

En effet je le fais également, merci pour cet excellent conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:58

Je le savait pour les boutielles en plastiques, mais malgré cela je continue à les réutilissais car pour moi c'est plus pratique pour le boulot, j'en consomme moins du coup.
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 18940
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:04

Je viens de voir le post du début , c'est en fait une pub pour faire acheter le récipient.
Il n'est pas dangereux de réutiliser la bouteille , mais par contre il ne faut pas laisser stagner l'eau .Il faut la boire rapidement  une fois la bouteille ouverte ou la mettre au frais .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:24

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiNews, de ns rassurer++++, enfin, si on écoutes tt, ns ne mangeons +rien, ect!!!!!

mais je ne dis pas qu'il ne faut pas faire attention, quand même!!! on est bien d'accord,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bouteilles d'eau dangereuses Empty
MessageSujet: Re: des bouteilles d'eau dangereuses   des bouteilles d'eau dangereuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bouteilles d'eau dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déco de bouteilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Astuce du jour-
Sauter vers: