Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 changer mon email

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:02

bonjour les filles

je ne reçois plus aucune notif d'aucun forum
même sur le mien
en allant sur ma plate forme d'aide sur le mien certains disaient qu'en mettant une nouvelle adresse email ça marchait

j'ai changé l'adresse email de mon forum et ça marche

soucis ici quand je vais dans mon profil je change adresse email, je reconfirme mot de passe et il me remet ancienne adresse à chaque fois

je voulais donc savoir si un administrateur pouvait le faire pour moi en allant dans mon profil ? je lui donnerais ma nouvelle adresse email en mp

je reviendrais ici faire un tour voir si j'ai une réponse car meme mp pas de notifications

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! je galère


autres solutions je refais une nouvelle inscription complète avec ma nouvelle adresse email mais comment faire pour garder mes anciens post?

suis un peu perdue!

Merci à qui pourra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:05

désolé pour le titre mais j'avais une pub devant en plus que je n'arrive pas à enlever
j'ai pourtant fait un nettoyage micro
vérifier les cases des profils et vérifier les spams et indésirables sur mon micro
y a rien nul part les forums n'apparaissent plus

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:57

je pense que nerina va te repondre sinon tu lui envoies un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:37

Noushka ce n'est peut être pas ton adresse qui ne marche plus,

c'est un soucis directement du forum,

car moi non plus je ne reçois plus aucune notification !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:41

moi pas toujours . les notifications sont aléatoires il faut venir sur le forum pour voir les posts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:08

Noushka80 ne t'inquiète pas ça arrive, par moment on ne reçoit plus rien du tout, et bien souvent c'est tous les forums en même temps, je pense que c'est plus du fait des hébergeurs que de nous, puisque ça revient aussi d'un coup tout seul.
si tu veux changer ton mail, fait un mp à Nérina, News ou moi, on ira le changer directement sur ton profil, mais bon c'est pas garanti que ça marche mieux ensuite
Moi quand c'est comme ça, je viens directement sur le forum et je vais sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite de la page d'accueil, comme ça tu as tout ce qui vient de se dire, et tu peux tout suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13146
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:12

oui si tu veux on peut changer ton mail sur le panneau d'admin.

Conctactes une de nous par mp pour donner ta nouvelle adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:16

merci pour vos réponses

le soucis c'est que c'est tous les forums ou je suis

j'ai aussi mon propre forum et j'ai changé mon adresse email et ça remarche
avec cette nouvelle adresse

car en plus mon micro rame et donc tant que je me connecte au forum que je liste les messages c'est d'un long
j'ai aussi le soucis avec un forum fibromyalgie

donc si je peux donner mon adresse email en mp à une admi qui peut aller faire un tour dans mon profil c'est sans soucis

quand je le fais moi il ne veut pas me la prendre

il suffit de me dire juste à qui envoyer l'adresse?

merci de ce que vous pourrez faire bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:17

boum dans Nérina ! aie ma tête
je file te donner l'adresse en mp

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
Admin
Nerina


Messages : 13146
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 45
Localisation : Sarthe

changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:23

c'est fait ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-cartes.forumactif.org
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:24

merci je vais voir si je reçois des notifications dans la journée

parce qu'en fait je le fais je clique enregistrer

puis je retourne dans mon profil et c'est toujours l'autre adresse qui revient

je vais aller voir là dans mon profil si ça a changé d'adresse ! y a un fantôme dans mon profil mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:26

waouhh on dirait que ça marche ! rhoo la la ça va m'alléger la tâche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:05

HI, hi c'est magique je viens d'avoir toutes les notifications en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 20:52

tu as aussi changé ton adresse email mamouzette

quand on ne veut pas en changer il y a tout un processus à suivre mais c'est hyper complexe
j'avais vu les explications sur la plate forme d'aide de mon forum pff alors j'ai choisi le plus simple et le plus rapide! pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:17

Non je n'ai rien fait, ce soir en rentrant j'avais ma boite mail remplie de notifications,
mystère, mystère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer mon email Empty
MessageSujet: Re: changer mon email   changer mon email I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer mon email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer une housse de couette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: LE COIN DES PIPELETTES :: Questions sur le forum-
Sauter vers: