Histoire de cartes

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 galerie atelier boite à bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cloclo

avatar

Messages : 3650
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 60
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Ven 28 Oct 2016 - 22:03

Bravo Sabine, c'est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
marie1958

avatar

Messages : 10133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 59
Localisation : France / Normandie

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Ven 28 Oct 2016 - 23:42

superbe sabine  maiss ils sont ou les smartiestu les a mangé  lollll
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Sam 29 Oct 2016 - 19:19

oups! je suis découverte LOL LOL LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

avatar

Messages : 2128
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 79
Localisation : villepinte 93420 france

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Sam 29 Oct 2016 - 21:17

  sabine------bisous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
josiane

avatar

Messages : 1300
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 70
Localisation : yvelines

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Sam 29 Oct 2016 - 21:40


je ne sais pas pourquoi elle est de travers !!diantre !
je n'aie pas finie ce que je voulais ,mais mon ordi donne encore des signes de fatigue extrême ,je voulais être dans les temps 
ferait mieux la prochaine fois !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

avatar

Messages : 5719
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Sam 29 Oct 2016 - 21:58

Et voilà je l'ai tourné, pour la peine je te pique un michoko

Revenir en haut Aller en bas
http://quillingmamou.canalblog.com/
tipsi

avatar

Messages : 2128
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 79
Localisation : villepinte 93420 france

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Sam 29 Oct 2016 - 22:03

  josiane!
gourmande mamouzette, ce n'est pas encore halloween, ce ne sera que lundi
bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
misha

avatar

Messages : 2340
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 59
Localisation : Québec canada

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Sam 29 Oct 2016 - 22:12

oh c'est joli! j'aime ton choix de carton l'imprimer dentelle avec les roses combiner avec les rayures c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

avatar

Messages : 5719
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Sam 29 Oct 2016 - 22:30

tipsi tout travail mérite salaire,
et un bonbon ce n'est pas cher payé,
j'aurai pu tous les prendre

Revenir en haut Aller en bas
http://quillingmamou.canalblog.com/
marie1958

avatar

Messages : 10133
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 59
Localisation : France / Normandie

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Dim 30 Oct 2016 - 15:35

superbe kiosque  tipsi


Revenir en haut Aller en bas
Pimouss73

avatar

Messages : 2716
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Dim 30 Oct 2016 - 18:06

Joli kiosque....et en plus des michoco...j'adoooooore!!!
Je peux t'en prendre un ????
Revenir en haut Aller en bas
josiane

avatar

Messages : 1300
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 70
Localisation : yvelines

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Dim 30 Oct 2016 - 18:18

bien sûr ,pimouss ,les enfants m'ont descendu le paquet ,je les aie poser photographier et il reste plus rien ....!
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Dim 30 Oct 2016 - 18:44

superbes kiosques encore et quelle bande de morfales nous formons
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss73

avatar

Messages : 2716
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Lun 31 Oct 2016 - 8:49

Merciiiiiiii, pour les bonbons, hein, pas pour la bande de morfalou !!!!! Mdr !!!!
Mais c'est tellement vrai, et comme le dit mon pote Obélix : quand l'appétit va, tout va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

avatar

Messages : 2128
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 79
Localisation : villepinte 93420 france

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Lun 31 Oct 2016 - 11:03

  mamouzette, je préfère fermer les yeux devant ces kiosque remplit de très bonnes choses, déjà dans carrefour, mon fils et moi, nous évitons les rayons où se trouvent les bonnes choses 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mamouzette

avatar

Messages : 5719
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Lun 31 Oct 2016 - 11:43

Quel dommage, regarder ne fait de mal à personne  

Revenir en haut Aller en bas
http://quillingmamou.canalblog.com/
newscrapeuse

avatar

Messages : 3048
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 61
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Lun 31 Oct 2016 - 12:33

Josiane t'inquiètes pas si c'est pas fini , on ne regarde que ce qu'il y a dans la boîte
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Mamouzette

avatar

Messages : 5719
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Lun 31 Oct 2016 - 13:23

Ah oui Josiane c'est vrai, j'ai tourné la photo, piqué le bonbon
et rien vu, promis !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://quillingmamou.canalblog.com/
Cloclo

avatar

Messages : 3650
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 60
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Lun 31 Oct 2016 - 14:30

C'est bien Josiane. Joli kiosque
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
SEQUN

avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 67
Localisation : BRETAGNE - FRANCE

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Mar 1 Nov 2016 - 16:21

Coucou !
..... bonne dernière je pense .... mais je mis suis mise ce matin et ..... le voilà mon kiosque !
Les bonbons ce sont les restes d'Halloween ......
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

avatar

Messages : 5719
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Mar 1 Nov 2016 - 16:24

Bravo Sequn, elle est magnifique ta boite !!!
et miam,  j'adore ces bonbons !!!
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quillingmamou.canalblog.com/
SEQUN

avatar

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 67
Localisation : BRETAGNE - FRANCE

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Mar 1 Nov 2016 - 16:30

Merci Mamouzette, 
Dommage que tu ne sois pas à côté je serai venue te les apporter 
Revenir en haut Aller en bas
misha

avatar

Messages : 2340
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 59
Localisation : Québec canada

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Mar 1 Nov 2016 - 16:30

très belle cette boite!
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

avatar

Messages : 5719
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Mar 1 Nov 2016 - 16:37

Merci Sequn,
oui dommage, nous aurions pris un thé ensemble !!!
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quillingmamou.canalblog.com/
Cloclo

avatar

Messages : 3650
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 60
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   Mar 1 Nov 2016 - 18:19

Bravo Sequn, très beau kiosque.

Mamouzette, tu aimes tous les bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccloclo.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie atelier boite à bonbons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier créatif :: Boite à chagrin, Boite à bonheur !
» galerie de dophi ( maj le 23 Janvier 2012)
» [argentique] sténopé en boite
» boite bonbon anniversaire pirate
» Galerie SWAP "Retour des beaux jours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ATELIER :: Galeries ateliers-
Sauter vers: