Histoire de cartes
Histoire de cartes
Histoire de cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de cartes

Venez découvrir un forum dédié exclusivement à la carterie avec de nombreuses techniques à découvrir telles que le Pergamano, le Kirigami, le 3D, la broderie ... etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 galerie atelier boite à bonbons

Aller en bas 
+12
michou52
misha
tipsi
josiane
jmlasoupe
lobera
A.R.T.
Nerina
chaton
Cloclo
SIMONNE
newscrapeuse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:28

tres joli ton kioste
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:03

coucou misha, il ne faut pas y penser.
ici quand il y en a, j'en pique un, mais comme j'ai du diabète, je n'en achète plus, mes petits - enfants sont tous grands, et c'est eux qui en donnent à leurs enfants.
essaye de penser à des choses gaies, tu verra tu trouveras ta vie moins dure.
bon courage à toi, et passe une très bonne fine de journée et une très reposante nuit-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:49

merci Tipsi !tu démontre toujours une grande sagesse,je t'admire pour ca!
ah tu sais ca fait 5 ans que je vivotte,comme ca!
ici il est Presque midi ,alors une bonne fin de soirée à toi et une bonne nuit ma chère!
galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Signat39
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5131
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:30

vraiment tres jolie toutes ces boites a bonbons les filles galerie atelier boite à bonbons - Page 7 2153031423
micha oui mange un petit bonbon par jour !! tu sais maman regardais comme ca pour son diabete et quand elle a envie de temps en temps elle mange un petit gaeau!
un carré de chocolat tout les soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
A.R.T.

A.R.T.


Messages : 4100
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 60
Localisation : Rennes - Bretagne - France

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:40

Superbe galerie, j'aime particulièrement celle de Mamouzette.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artournadre.com/
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:42

Merci Anne, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:04

Wahoo de bien beau kiosques les filles...si j'ai le temp je le fait^^
Misha positive...je sais que la vie n'est pas facile
beaucoup sur le forum on des problemes de santé ou autres
J'ai beaucoup de problemes de santé....je dirais que je les cumules^^...mais j'aime trop la vie
et pourtant il y a des jours ou j'ai tout envie de balancer....le forum est ma soupape de securité
aller fait un joli sourire et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5591
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 8:10

wouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa quel regale je viens de revoir tous ces kiosques a bonbon,et tous aussi jolis les un comme les autres
heureusement que maintenant on trouve des bonbons sans sucre ,meme si je ne suis pas sucré de temps en temps sa fais du bien
bravo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:38

Oh lala, tout ces bonbons....

Alors moi, mon pb, c'est que je suis gourmande mais autant sucré que salé.....c'est horrible !!!
Et le pire, c'est que je dois avoir un dérèglement qq part, même si le doc me dit que non, mais j'ai tout le temps faim!!!
Ça me réveille la nuit....alors je lutte toute la journée pour ne pas grignoter !!!
Même aux repas de famille, quand tout le monde est repus, ben, pas moi.....
En général, qd j'en parle, ça fait rire....mais je vous le dis, c'est épuisant de lutter pour ne pas céder à sa faim....

Enfin, je ne me plains pas, à part ça, tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:01

Ho les gourmandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:05

Oui il y a une très belle gamme de bonbons sans sucre, de tous les parfums,
j'en consomme depuis des années,
et j'y ai même mis mon homme vu qu'il est diabétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:46

Tu as raison mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:20

Ben oui il n'y a pas de raison de se priver de tout, quand il  y a des solutions,
et pour le moral y a pas mieux, car si on supprime tout, on tourne en rond et on craque tout de même
Revenir en haut Aller en bas
paloma-34

paloma-34


Messages : 2807
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 62
Localisation : LE PUECH (herault)

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:45

je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Messages : 5591
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 77
Localisation : jura

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:36

et il y a meme des chocolats pour diabetique ,a nevers il y a une superbe boutique,(mais c'est pas donné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:03

bien entendu, il faut toujours qu'il profite des malheurs des uns, pour se remplir les poches !!!!

il y a moins de matières, et il faut que se soit plus cher !!! le monde à l'envers, comme toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipsi

tipsi


Messages : 5695
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93420 france

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:30

coucou! alors: je viens de lire vos message le temps que ma box fonctionne, méfiez - vous des bonbons ricola, écrit en gros sur la boite ( sans sucre), mon diabète montait avec ça.
comme ce sont des bonbons à l'eucalyptus que j' achetais, car il me calmaient ma toux, et bien mon diabète avait remonté en flèche.
du coup, je n'en achète plus.
puis il a fait très chaud à un moment et mon mari a acheté des glaces, il en montait à mes filles et bien sure à moi.
résultat, remontée du diabète.
là, j'ai stoppé les glaces et le diabète redescend.
ma généraliste est contente de voir que mes cheville ne sont pas enflées, et l'ophtalmo lui a écrit une lettre lui disant que mon problème de vue, n'a rien à voir avec le diabète, donc 2 bonnes nouvelles pour moi.
donc à moi de faire attention maintenant.
comme mon médecin m'a dit que je peux sucer 1 carré de chocolat noir à cuire tous les jours, donc après déjeuner, avant de boire un thé, mon mari en prend un et m'en donne un aussi.
ne t'inquiète pas pimouss, depuis mon enfance, j'ai toujours eu faim, pourtant je mangeais comme tout le monde, j'étais aussi extrêmement gourmande, je raclais le blanc des peaux de bananes et d'oranges pour les manger, je léchais les assiettes de tout le monde chez - moi, je mangeais les brins d'herbe ( le bas des tiges) car c'est sucré, j'avais entendu pendant la guerre, la voisine du dessous qui faisait de la confitures avec les pétales de roses. du coup, chaque fois que je pouvais m'approcher des rosiers sans qu'on me voit, je mangeait les pétales des roses.
avec l'âge ça va ralentir. 
j'essaye de moins manger pour éviter de grossir, mais je suis toujours aussi gourmande.
bon je te souhaite de passer une très agréable fin de journée-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 20:56

merci Paloma pour ta compassion!
galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Signat53
Revenir en haut Aller en bas
sabine60

sabine60


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 63
Localisation : Cézac, Gironde

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:31

que c'est beau tous ces kiosques, j'ai opté pour un tout petit modèle pour mettre des smarties :

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:46

Wouahhhh bravo Sabine, il est magnifique,
et super idée pour les smarties !!!!

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 728057202 galerie atelier boite à bonbons - Page 7 728057202 galerie atelier boite à bonbons - Page 7 728057202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:13

Très joli Sabine...
Revenir en haut Aller en bas
misha

misha


Messages : 13011
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 65
Localisation : Québec canada

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:41

bien beau tes fleurs sont très réussi!
galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Signa133
Revenir en haut Aller en bas
michou52

michou52


Messages : 5131
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 60
Localisation : vosges

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:58

oui vraiment tres joli
j'adore galerie atelier boite à bonbons - Page 7 2786992858
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52-over.blog.com
Rondoudou

Rondoudou


Messages : 6064
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 44
Localisation : Annoeullin ( Nord )

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:15

wahou très joli !
Revenir en haut Aller en bas
newscrapeuse

newscrapeuse


Messages : 19116
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 20:16

Très joli Sabine , les Smarties sont déjà mangées ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





galerie atelier boite à bonbons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: galerie atelier boite à bonbons   galerie atelier boite à bonbons - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie atelier boite à bonbons
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie atelier robe
» Galerie boite a thé
» galerie boite nichoir
» Galerie de ART : Boite/carte à secrets
» Galerie de ART : Boite avec couvercle fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de cartes :: ARCHIVES :: ATELIERS 2020-2021 :: Galeries divers ateliers-
Sauter vers: